“Très bonne cuisine dans un cadree charmant” 4 5 étoiles
Avis sur le bistrot de Valaurie

le bistrot de Valaurie
Le Village, Valaurie, France
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Valaurie
Cuisines : française
Annecy, France
“Très bonne cuisine dans un cadree charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés manger au Bistrot de Valaurie vendredi dernier. Nous étions un groupe de 7. Tout le monde a apprécié ce repas. L'endroit est vraiment sympa, calme et la petite terrasse rend ce restaurant assez cosy.
La nourriture était très bonne, que ce soit la viande, la piperade de saint jacques ou le gratin de ravioles.
Nous avons trouvé que le rapport qualité prix était très bien. (entre 10 et 15 euros pour un plat et environ 5 euros les desserts)
A conseiller pour les gens de passage dans la région de Grignan qui ont envie de se faire un bon petit resto avec une cuisine style bistrot de très bonne qualité.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cancún, Mexique
“Dommage!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Quelle mauvaise idée nous avons eu de vouloir déjeuner à 13h30 en plein mois d'août! Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la charmante terrasse car nous avons été éconduits sans ménagement....

• 1 5 étoiles Cuisine
lyon
“ACCUEIL DEPLORABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

A chacun de nos séjours nous avions plaisir à venir dans ce charmant bistro de village, certes l'accueil était déjà très juste mais supportable, malheureusement les choses ont empiré.
La qualité de la cuisine des produits frais est toujours là mais la quantité a nettement diminué et le service est déplorable, je n'ai pas fini ma coupe de champagne que l'on me l'a déja débarrassée, idem pour le plat principal, nous demandons donc deux cafés et sans l'avoir demandée l'addition arrive en même temps. Nous avons le sentiment qu'il fallait se dépêcher de partir , nous n'osons à peine demander du citron ou du sel tant on a l'impression de déranger, quel dommage nous adorions ce lieu et y allions à plusieurs reprises durant nos précédents séjours, là du coup une fois et la dernière ...

• 2 5 étoiles Cuisine
Charleroi, Belgique
“Tres bonne cuisine MAIS patronne (?) peu aimable”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Tres bonne cuisine mais nous n y reviendrons jamais. Nous avions telephone pour savoir si les enfants etaient les bienvenus. Reponse positive. Et acceuil glacial, antipathique presque de la patronne (? ). Jamais vu! Si on accepte des enfants, un minimum de sympathie semble de rigueur. Un bonjour, un au revoir, un sourire. Rien de tt cela.
Ceci dit, la nourriture est excellente. Si vous n avez pas d enfant et que vous acceptez le service minimum dans un "bistrot"' appellation, qui en general, fait echo a convivialite, alors, allez y!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Un village magnifique et un petit restaurant très sympathique.
On y mange bien et la terrasse est un havre de paix.
Pas de voiture, juste les cigales pour vous tenir compagnie .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le bistrot de Valaurie ont aussi consulté

Vous connaissez le bistrot de Valaurie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le bistrot de Valaurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.