“Endroit magnifique et agréable” 5 5 étoiles

Le Moulin De Valaurie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Foulon, 26 230 Valaurie, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Valaurie
Saint Etienne
“Endroit magnifique et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous sommes allé au Moulin de Valaurie dans le cadre d'un coffret SmartBox.
L'accueil a été très chaleureux, le cadre est magnifique, les chambres restaurées et décorées avec goût. Il n'y a pas 2 chambres identiques.
La table est excellente. Produits de qualité avec un dressage contemporain.

Hélas le temps ne permettait pas vraiment de profiter de la piscine ou du tennis.

Vraiment un endroit à recommander !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Cet hôtel de caractère est situé au grand calme en pleine nature au milieu des champs de lavande. La déco intérieure, les couleurs choisies font que l'on s'y sent bien. Nous y avons séjourné 4 jours, notre chambre était spacieuse, propre et très confortable. Le personnel souriant était très disponible et plein d'attentions à notre égard. Si la carte du restaurant avait été plus importante (seulement 2 menus proposés, les plats en revanche étaient très élaborés, bien présentés et excellents), et si le petit déjeuner avait été plus varié, cela aurait été PARFAIT. Malgré cela, c'est une adresse que nous recommandons sans hésitation !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

A notre retour de vacances nous avons fait "une halte" au Moulin de Valaurie, très bon accueil, cadre magnifique, restaurant de qualité, maître d'hôtel compétant et sympathique une chambre (les coqs) lumineuse et confortable...bref un séjour inoubliable!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Moulin de charme loin de la route, idéalement placé en contrebas du village de Valaurie et à 10 mn de Grignan. Grande chambre spacieuse impeccable (nous avions "le grenier").
L'ensemble est à la fois préservé (vieilles pierres, boiseries) et en même temps très moderne.
Accueil très agréable et sans ostentation.
Diner délicieux.
Un week end tout à fait réussi gràace à nos hôtes malgré le temps.

Bref

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
LISSES
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

NE PAS Y ALLER !mon mari avait réservé une semaine à l'avance en précisant bien que nous avions un" coffret émotions" .nous sommes arrives le 17/08/2010 comme on nous l'avait dit aprés 15h c'est là qu' arrive le cauchemard!!! notre non était inscrit mais pas de chambre sauf une au pigeonnier! et je vous promets que c'était le pigeonnier,3 étages à monter!(pas trés pratique à moins d'etre en forme et sportif!)pas contents nous decidons malgrés tout de nous installer quand cette jeune demoiselle pas trés agréable froide et de mauvaise fois nous propose de nous rendre la carte qu'elle n'avait pas gratté, du coffret??? nous nous sommes retrouvés à18h sans chambre etre obligés de reprendre la route via l'essonne trés trés déçus et démunis devant tant de désinvolture(se permétant méme de relouer devant nous avec un humour caustique!!!) voilà notre court séjour au" Moulin de valaurie" qu'elle froideur cette endroit!!!NUL

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
salon
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

c'est une catastrophe nous avons été mal reçu peut être a cause de notre smart box.
j'ai trouvé que le service laissait à désirer. La responsable n'est pas aimable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

joli hotel tranquille mais ambiance froide - Au restaurant le service est appliqué mais très long. et le prix des repas trop cher

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin De Valaurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin De Valaurie

Adresse: Le Foulon, 26 230 Valaurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Valaurie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin De Valaurie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin De Valaurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie 26
Le Moulin Valaurie
Hotel Le Moulin De Valaurie
Moulin Valaurie
Le Moulin Hotel Valaurie
Le Moulin De Valaurie Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin De Valaurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.