“super lieu” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Valaurie
reims
“super lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

c est la troisieme fois que nous faisons une halte au moulin de valaury
accueil tres élégant, courtois et rapide
chambres tres buccolique, spacieuses tres propres
repas excellent avec beaucoup d'originalité un petit coté asiatique
tout est fait pour satisfaire la clientéle
j'y retournerai en courant
tres peu éloignée du monastere d'Aiguebelles à voir absolument

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012 par mobile

L endroit est vraiment très agréable, les lieux sont magnifiquement bien restaurés et la table est excellente. Le prrsonnel est aimable . Le service discret et efficaces . Les chambres , toutes differentes , sont tres confortables bien chauffees et jolies.Nous n y sommes malheureusement pas allés un week end de beau temps mais le jardin nous a semblé très agréable .
. En conclusion : à conseiller ...vraiment.

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Petite virée en famille pour 3 nuits au Moulin de Valaurie.
Arrivée le soir au moment du coup de feu, comme un cheveu sur la soupe..
1°) Le cadre
L'hôtel est magnifique, au calme, entouré d'un beau jardin, bien entretenu et d'une piscine certes non chauffée mais joliment aménagée.
A mi-chemin entre la maison d'hôtes (peu de personnel) et l'hôtel de standing, le moulin sait vite séduire les voyageurs.
2°) Les chambres
Si certes la chambre le "Pigeonnier" n'est pas très spacieuse, les "reinettes" et la "petite marquise" sont très bien aménagées.
Le faible personnel certes aux petits soins peu paraître de prime abord un peu froid mais ne vous trompez pas, cela relève plus de la discrétion que du dédain.
Ne soyez pas surpris, si l'on vous propose des consommations, vous ne trouverez aucune carte mais celles-ci vous seront bien entendu facturées à la sortie (exple ; un soda = 4 euros).
3°) La restaurant
Le bémol est donc le restaurant. Deux choix de menus (rien à la carte) : 36 ou 42 euros.
Pas donné et un peu décevant eu égard le temps passé à table, le manque de choix et le rapport qualité prix.
Ce restaurant se donne des allures d'un gastro, au niveau des tarifs mais si les mets restent bons, les papilles sont souvent déçues, après avoir été réveillée à la lecture de la partition, certains plats ne s'avèrent pas à la hauteur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous sommes allé au Moulin de Valaurie dans le cadre d'un coffret SmartBox.
L'accueil a été très chaleureux, le cadre est magnifique, les chambres restaurées et décorées avec goût. Il n'y a pas 2 chambres identiques.
La table est excellente. Produits de qualité avec un dressage contemporain.

Hélas le temps ne permettait pas vraiment de profiter de la piscine ou du tennis.

Vraiment un endroit à recommander !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Cet hôtel de caractère est situé au grand calme en pleine nature au milieu des champs de lavande. La déco intérieure, les couleurs choisies font que l'on s'y sent bien. Nous y avons séjourné 4 jours, notre chambre était spacieuse, propre et très confortable. Le personnel souriant était très disponible et plein d'attentions à notre égard. Si la carte du restaurant avait été plus importante (seulement 2 menus proposés, les plats en revanche étaient très élaborés, bien présentés et excellents), et si le petit déjeuner avait été plus varié, cela aurait été PARFAIT. Malgré cela, c'est une adresse que nous recommandons sans hésitation !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

A notre retour de vacances nous avons fait "une halte" au Moulin de Valaurie, très bon accueil, cadre magnifique, restaurant de qualité, maître d'hôtel compétant et sympathique une chambre (les coqs) lumineuse et confortable...bref un séjour inoubliable!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Moulin de charme loin de la route, idéalement placé en contrebas du village de Valaurie et à 10 mn de Grignan. Grande chambre spacieuse impeccable (nous avions "le grenier").
L'ensemble est à la fois préservé (vieilles pierres, boiseries) et en même temps très moderne.
Accueil très agréable et sans ostentation.
Diner délicieux.
Un week end tout à fait réussi gràace à nos hôtes malgré le temps.

Bref

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin De Valaurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin De Valaurie

Adresse: Le Foulon, 26 230 Valaurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Valaurie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin De Valaurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie 26
Le Moulin Hotel Valaurie
Le Moulin Valaurie
Moulin Valaurie
Hotel Le Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin De Valaurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.