“Etape de charme sur la route des vacances” 4 5 étoiles

Le Moulin De Valaurie
Le Foulon, 26 230 Valaurie, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Valaurie
Neuilly
“Etape de charme sur la route des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Jolie soirée d'été. Cadre charmant. Très jolie piscine. Déco soignée. Chambres simples mais jolies (a quand la clim ?) dîner sur la jolie terrasse avec bon menu provencal et service attentionné. Excellente recommandation sur le vin. Bon rapport qualité prix. Hotel dog friendly sous réserve de prévenir. Nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour du juillet 2012

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

L' hôtel est réellement charmant, le parc est magnifique et l'accueil et le services sont irréprochables.
Notre chambre était confortable et joliment décorée dans l'esprit "drôme provençale".

La table est également excellente : nous avons séjournée 2 nuits dans l'hôtel et y avons dîné 2 fois de suite tellement le 1er dîner nous a enchanté ! Un régal, un service parfait et très attentionné et un rapport qualité / prix exceptionnel !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé une nuit au domaine de Valaurie, et avons pleinement profité de ce (trop court!) séjour.
Piscine très agréable, personnel attentionné et présent sans être guindé, chambre relativement simple mais très propre et agréable, calme! Le domaine mérite effectivement de figurer parmi les relais du silence..
Pour ce qui est de la table, nous n'avons pas été déçus: plus qu' abordable, le menu complet à 38€ (sans les boissons) offrait un excellent rapport qualité prix.
Au final, une très bonne adresse pour se reposer et profiter des magnifiques paysages et villages de la Drôme provençale..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits avec un couple d'amis au Moulin de Valaurie : le lieu est très agréable, au milieu de vignes et de champs de lavande, et parfait après avoir randonné dans la Drôme alentour. Le jardin est superbe, le service attentionné. Nous n'avions pas prévu d'y diner au départ, mais après l'avoir fait le premier soir, nous n'avons pas hésité à réserver pour le soir suivant car le repas était vraiment délicieux. Le dessert en particulier était remarquable les deux soirs. Et ceci pour un prix raisonnable (36 € entrée plat dessert) au vu de la qualité et de la finesse des mets. Cela donne très envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

c est la troisieme fois que nous faisons une halte au moulin de valaury
accueil tres élégant, courtois et rapide
chambres tres buccolique, spacieuses tres propres
repas excellent avec beaucoup d'originalité un petit coté asiatique
tout est fait pour satisfaire la clientéle
j'y retournerai en courant
tres peu éloignée du monastere d'Aiguebelles à voir absolument

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012 par mobile

L endroit est vraiment très agréable, les lieux sont magnifiquement bien restaurés et la table est excellente. Le prrsonnel est aimable . Le service discret et efficaces . Les chambres , toutes differentes , sont tres confortables bien chauffees et jolies.Nous n y sommes malheureusement pas allés un week end de beau temps mais le jardin nous a semblé très agréable .
. En conclusion : à conseiller ...vraiment.

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Petite virée en famille pour 3 nuits au Moulin de Valaurie.
Arrivée le soir au moment du coup de feu, comme un cheveu sur la soupe..
1°) Le cadre
L'hôtel est magnifique, au calme, entouré d'un beau jardin, bien entretenu et d'une piscine certes non chauffée mais joliment aménagée.
A mi-chemin entre la maison d'hôtes (peu de personnel) et l'hôtel de standing, le moulin sait vite séduire les voyageurs.
2°) Les chambres
Si certes la chambre le "Pigeonnier" n'est pas très spacieuse, les "reinettes" et la "petite marquise" sont très bien aménagées.
Le faible personnel certes aux petits soins peu paraître de prime abord un peu froid mais ne vous trompez pas, cela relève plus de la discrétion que du dédain.
Ne soyez pas surpris, si l'on vous propose des consommations, vous ne trouverez aucune carte mais celles-ci vous seront bien entendu facturées à la sortie (exple ; un soda = 4 euros).
3°) La restaurant
Le bémol est donc le restaurant. Deux choix de menus (rien à la carte) : 36 ou 42 euros.
Pas donné et un peu décevant eu égard le temps passé à table, le manque de choix et le rapport qualité prix.
Ce restaurant se donne des allures d'un gastro, au niveau des tarifs mais si les mets restent bons, les papilles sont souvent déçues, après avoir été réveillée à la lecture de la partition, certains plats ne s'avèrent pas à la hauteur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Moulin De Valaurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin De Valaurie

Adresse : Le Foulon, 26 230 Valaurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Valaurie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin De Valaurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie 26
Le Moulin Hotel Valaurie
Le Moulin Valaurie
Moulin Valaurie
Hotel Le Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin De Valaurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.