“Enchanté!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Valaurie
Geneva, Geneve, Switzerland
“Enchanté!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Petite escapade de charme en famille. Bel endroit pour ceux qui recherche le calme et une décoration plutôt traditionnelle (heureusement pas trop chargée). Notre fils s'est tout de suite senti à l'aise et en a profité pour aller se baigner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Valence, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous n'avons pas testé l'hôtel mais nous avons mangé dans un cadre magnifique en extérieur. Un vrai havre de paix. La cuisine est excellente, les plats très raffinés, un vrai régal! Ts bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
st omer
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé trois nuits dans la chambre luxe. Cette chambre est spacieuse, confortable, dispose d'une salle de bains géante avec bain bouillonnant et chose rare un sauna. Cette salle de bain n'a pas été réalisée avec des matériaux luxueux mais l'ensemble est plutôt bien fait. Même si les températures extérieures furent très raisonnables, le bâtiment étant réchauffé, la chambre exposée au sud était très chaude. L'usage du ventilateur de plafond ne fait rien à l'affaire. Nous avons dû dormir avec les fenêtres entre-ouvertes en payant le prix du bruit assez énervant d'un mistral soufflant fort et continument. De manière générale , l'hôtel est bien tenu, de belle facture, digne dans ses parties communes d'un 4 étoiles. Le jardin est magnifique, le cadre de la piscine aussi. On aurait aimé que les abords de celle-ci soient remis en état le soir ou tôt le matin , cela aurait évité de trouver les transats disposés n'importe comment et de retrouver l'après midi un plateau avec les consommations de l'après midi précédent. Côté restauration, le petit déjeuner est quelconque, voire sans intérêt, donc cher pour ce qu'il est. Pour les repas du soir, c'est un autre problème. Dans le cadre de la demi pension, on ne propose qu'un menu à choix unique sans pouvoir prendre dans la carte. Nous avons donc choisi de diner à la carte, qui ne propose qu'un seul menu à 36€. Le premier soir, nous fûmes satisfaits même si les plats ne valent pas le prix demandé. Le lendemain, on obligea les clients à diner dehors malgré une température trop fraiche et on nous servit des plats cette fois très décevants, dont l'un retourna en cuisine. A ce prix, je ne pardonne pas ces écarts, même si je dois reconnaitre que l'on nous offrit une coupe en dédommagement, offre que nous déclinâmes car trop tardive.
Pour finir, nous regrettons le côté un peu "coincé" du personnel, qui semble ne pas arriver à trouver ses marques et quelle attitude adopter face à la clientèle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Jolie soirée d'été. Cadre charmant. Très jolie piscine. Déco soignée. Chambres simples mais jolies (a quand la clim ?) dîner sur la jolie terrasse avec bon menu provencal et service attentionné. Excellente recommandation sur le vin. Bon rapport qualité prix. Hotel dog friendly sous réserve de prévenir. Nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

L' hôtel est réellement charmant, le parc est magnifique et l'accueil et le services sont irréprochables.
Notre chambre était confortable et joliment décorée dans l'esprit "drôme provençale".

La table est également excellente : nous avons séjournée 2 nuits dans l'hôtel et y avons dîné 2 fois de suite tellement le 1er dîner nous a enchanté ! Un régal, un service parfait et très attentionné et un rapport qualité / prix exceptionnel !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé une nuit au domaine de Valaurie, et avons pleinement profité de ce (trop court!) séjour.
Piscine très agréable, personnel attentionné et présent sans être guindé, chambre relativement simple mais très propre et agréable, calme! Le domaine mérite effectivement de figurer parmi les relais du silence..
Pour ce qui est de la table, nous n'avons pas été déçus: plus qu' abordable, le menu complet à 38€ (sans les boissons) offrait un excellent rapport qualité prix.
Au final, une très bonne adresse pour se reposer et profiter des magnifiques paysages et villages de la Drôme provençale..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits avec un couple d'amis au Moulin de Valaurie : le lieu est très agréable, au milieu de vignes et de champs de lavande, et parfait après avoir randonné dans la Drôme alentour. Le jardin est superbe, le service attentionné. Nous n'avions pas prévu d'y diner au départ, mais après l'avoir fait le premier soir, nous n'avons pas hésité à réserver pour le soir suivant car le repas était vraiment délicieux. Le dessert en particulier était remarquable les deux soirs. Et ceci pour un prix raisonnable (36 € entrée plat dessert) au vu de la qualité et de la finesse des mets. Cela donne très envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Moulin De Valaurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin De Valaurie

Adresse: Le Foulon, 26 230 Valaurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Valaurie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin De Valaurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie 26
Hotel Le Moulin De Valaurie
Moulin Valaurie
Le Moulin Valaurie
Le Moulin Hotel Valaurie
Le Moulin De Valaurie Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin De Valaurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.