“Quel gachis” 2 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Valaurie
Thonon-les-Bains, France
“Quel gachis”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre luxe pour deux nuits, charmés par le lieu et le cadre magique qu'il semblait offrir. De plus le label Relais du Silence nous a attiré car nous souhaitions passer un week-end de repose et de calme. Mal nous en a pris. Le silence était loin d’être au rendez vous a cause d'une clientèle bruyante et sans savoir vivre. Que ce soit au borde le piscine ou dans les chambres, la quiétude n'étais pas au rendez vous. Pas plus que le personnel qui n'est la visiblement que pour encaisser votre payement en fin de séjour. N'espérez aucune attention ni aucun service car il n'y en a pas. La décoration des chambres est tout aussi impersonnelle que de mauvais gout, faite de bric et de broc... Un cadre aussi magnifique mériterait d’être mieux servi par les propriétaires des lieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel dans le cadre d'une invitation Smartbox et nous avons été ravis de l'accueil, de la chambre et de l'environnement de ce magnifique endroit
Le repas du soir a été délicieux et le choix était assez vaste
Nous avons été conseillé pour le vin qui s'est révélé très agréable
Nous avons l'intention de revenir pour savourer à nouveau cette expérience

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GENÈVE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Tout simplement parfait. Un bon acceuil. Chambre décorée avec gout. Une immense salle de bain. Un diner original avec des saveurs à découvir. Je n'ai jamais vu un hotel avec autant d'hectares autour. Vaut le détour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Très belle maison dans une région magnifique. Déjeuner sur la terrasse ombragée par des parasols avec de la verdure à perte de vue, très calme. Belle table, beau nappage, vaisselle sobre (ce n'est pas toujours le cas actuellement !). Bon repas, saveurs provençales sans exagération ; service efficace, discret, souriant et rapide. Nous avons pris le menu proposé exceptionnellement ce jour, il nous convenait, mais j'ai remarqué que les autres menus proposaient en plat de poissons uniquement des poissons d'eau douce ; c'est dommage ! Cet endroit peut convenir à une clientèle qui recherche une jolie table dans la région, sans chichi mais très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un bel emplacement calme et reposant, une chambre spacieuse et très correcte, un personnel bienveillant et très courtois mais une table très décevante- raffinée pour les yeux mais pas pour le palais - et un petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de prix demandé (14 € : pas de jus d'orange frais, du fromage sous plastique, aucun produit de pays... Dommage).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Agréable séjour, le personnel est courtois et à votre service, pas du tout guindé comme j'ai pu le lire sur un autre avis.
Une très bonne cuisine, recherchée, etonnante, succulente !
Les chambres "charmes" sont simples mais spacieuses.
Lieu reposant, calme et silencieux !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dardilly, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Effectivement c'est un lieu plutot sympa et calme.
Chambre grande, sdb grande mais avec une douche un peu petite à mon gout. Literie excellente, je le precise c'est important pour un hotel. Il y a des volets pour ceux qui n'aiment pas la lumiere comme moi.
L'établissement gagnerait à avoir un accueil et service moins guindé et coincé, on est pas non plus dans un palace ou 4 etoiles mais le personnel est sympa et disponible.
Restaurant moyen à mon gout même si les desserts sont plutot recherchés.
Pas de restauration le midi.
Parc et piscine tip top. A faire en amoureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin De Valaurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin De Valaurie

Adresse: Le Foulon, 26 230 Valaurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Valaurie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin De Valaurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie 26
Le Moulin Valaurie
Hotel Le Moulin De Valaurie
Moulin Valaurie
Le Moulin Hotel Valaurie
Le Moulin De Valaurie Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin De Valaurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.