“Etape pleine de charme, y aller sans hésiter, hotel et restaurant méritent le détour !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin De Valaurie

Le Moulin De Valaurie a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin De Valaurie
Le Foulon, 26 230 Valaurie, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Valaurie
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Propriété de grande qualité, belle rénovation, élégante et pleine de charme,excellent accueil, belles chambres, jolies et vastes salles de bain, restaurant top avec service éfficace et courtois, plats raffinés, vins à prix très doux = tout est réuni pour atteindre presque la perfection ! petit déjeuner = moins parfait, service débordé , c'est le seul point à revoir .
Piscine ds un coin du magnifique parc, apéritif sur la terrasse, vraiment = on se sent bien, très bien au Moulin de Valaurie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

en dehors du manque de climatisation (mais je crois que la direction de l'hôtel l'envisage) il n'y a rien à reprocher.
La cuisine est excellente, le cadre réellement charmant, Près de la sortie d'autoroute et pourtant loin de tout bruit
une excellente adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

S-DROUET, Directeur général de Le Moulin De Valaurie, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre avis,
En effet, nous envisageons très sérieusement l'installation de la climatisation dans les chambres de l'hôtel. Nous vous tiendrons informés bien évidemment.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Moulin de Valaurie !
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Quel plaisir de découvrir ce très beau moulin, la table est excellente (on vous recommande le menu à 45 €), la chambre spacieuse et l'accueil très sympathique. Un tennis et une piscine dans un beau parc séduiront les sportifs

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes restés une semaine au Moulin de Valaurie. Que des bons mots pour cet hôtel magnifiquement aménagé au service impeccable et au personnel très gentil. L'hôtel est à l'écart et donc est très tranquille. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le jardin est magnifique et invite à la détente. Le restaurant, bien que sa carte soit limitée, propose des plats bien exécutés. Un délice.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

S-DROUET, Directeur général de Le Moulin De Valaurie, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour et merci pour ce joli témoignage. Votre séjour a également été un plaisir pour nous et nous espérons vous revoir une prochaine fois au Moulin !
Malataverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

le lieu est magnifique, notre petit séjours d'une nuit nous a ressourcé, nous reviendrons dès que possible, et paradoxe nous habitons à moins de 20 km !
la piscine est superbe avec les enfants, on peu nager, ou ce prélasser...

Astuce pour la chambre : la chambre au-dessus du pressoir est superbe, très grande même avec un enfant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Excellent lieu pour un repos total. cadre somptueux , silencieux, calme et reposant. maitre d hotel et serveur efficaces , responsable des lieux très agréable et accueillant. hotel magnifique tout en pierre avec des chambres immenses et très propres et très bien décorées.
parc magique et immense, foot, tennis , piscine , sauna dans les chambres luxes. prix très abordables pour la classe de l hotel
restauration exceptionnelle. meriterait 1 etoile au michelin mais il faudra se déplacer messieurs les critiques dans ce lieu magique et pas très loin de l autoroute A7 . amis des belles choses de la france arrêtez vous dans ce lieu magique , vous ne le regretterez pas....

Astuce pour la chambre : choississez la chambre oncle paul (sauna) ou le pigeonnier
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
S-DROUET, Directeur général de Le Moulin De Valaurie, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Quel plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour au Moulin de Valaurie ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et nous vous ferons découvrir d'autres chambres de l'établissement.... "Les Coqs" avec sa terrasse privée ou bien "Libellule" et son accès direct au parc.
Merci à vous pour ce témoignage et à bientôt dans notre petit paradis...
Briey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un endroit plein de charme que nous connaissons depuis quelques années où nous revenons toujours avec le même plaisir, un cadre enchanteur, un accueil agréable, une bonne table.
Une superbe halte sur le chemin des vacances

Astuce pour la chambre : La plus belle chambre est la chambre Libellule qui a un accès direct sur le jardin et la piscine, ch...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
S-DROUET, Manager de Le Moulin De Valaurie, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre avis sur notre établissement. Votre séjour a également été un plaisir pour nous.
En effet, la chambre Libellule est particulièrement agréable et son accès direct au parc et à la piscine plait beaucoup à nos clients.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite !

Vous connaissez Le Moulin De Valaurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin De Valaurie

Adresse: Le Foulon, 26 230 Valaurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valaurie
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Valaurie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin De Valaurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Valaurie
Le Moulin De Valaurie 26
Hotel Le Moulin De Valaurie
Moulin Valaurie
Le Moulin Valaurie
Le Moulin Hotel Valaurie
Le Moulin De Valaurie Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin De Valaurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.