“Oui pour le restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie La Poularde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montrond-les-Bains
Hostellerie La Poularde
Hostellerie La Poularde a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   , 42210 Montrond-les-Bains, France   |
Cahors
“Oui pour le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Au restaurant, tout était parfait, et nous avons été agréablement surpris par la taille des portions, inhabituelle dans un restaurant de ce type. Pour ce qui est de l'hôtel : le personnel est très disponible, la chambre confortable, bien décorée, bien insonorisée, mais la salle de bain était vraiment à refaire : faïences ébréchées et bonde du lavabo défectueuse ne laissent pas une très bonne impression et dénotent avec le reste du décor.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons réservé la formule " vendredi douceur " c'est à dire moins 30 % sur la chambre.

Nous avions une suite junior très spacieuse au décor japonisant avec salon très confortable, canapé en cuir TV écran plat et chambre séparée re-TV écran plat. Salle de bain avec baignoire à remous. Très propre et bonne literie.
Super petit-déjeuner le lendemain servit en chambre. Jus de fruit frais, yaourts, viennoiseries, pain excellent, oeuf cocote ... certe 22 € (oui le prix a baissé d'un €.)
Mais tout est fait maison !!!

Concernant notre dïner.... absolument génial, cela faisait bien longtemps que nous n'avions aussi bien dîner !

Menu Imaginaire en 2 services. Pour une fois mon mari et moi-même avons choisi les mêmes plats.

Intercalé de homard - Filet de Charolais - Plateau de fromage pour mari et fromage frais pour moi.
Déclinaison de chocolat pour moi et soufflé chaud à la betterave pour lui ... déconcertant mais délicieux.

Certe le chef Eteocle a passé les commandes le 1er septembre au jeune chef M. Coffy. Mais pour l'instant il reste épisodiquement dans les cuisines jusqu'en Décembre. Mais à mon avis il n'y a pas de souci à se faire, le nouveau chef est des plus prometteur. Nous avons eu l'occasion de bavarder avec lui le soir après le repas et le lendemain matin. Il nous a semblé très investit et très concerné par la reprise de cet établissement légendaire.

Ne pas oublier .. le personnel du restaurant sympatique et très pro.
Aussi très bons conseils du sommelier, rapport qualité - prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes passés dans cet établissement le jour de la pasation de pouvoir avec les nouveaux propriétaires
Gilles Estéocle était encore aux fourneaux, une merveille pour les papilles et un accueil de sa part rempli de nostalgie, il faut oublier le guide Michelin , et prendre une retraite bien méritée, avec la satisfaction de savoir, que nous les clients, nous étions très heureux de savourer votre merveilleuse cuisine, et les mots sont très faibles;
Espérons que la nouvelle carte restera dans la lignée de ce grand maitre,
Juste une chose à revoir pour la nouvelle équipe, le prix du petit déjeuner 13€ pour un café resté au coin du fourneau, du pain frais et 2 minis croissants et pain au chocolat, pour le yaourt et le jus d'orange et quelques viennoiseries en plus, il faut compter 23€, dommage de finir sur un mauvais souvenir, d'autant que la soirée était exeptionnelle
Bien sur que l'hotel à une décoraion un peu dépassée, mais le confort est sans problème, nous avions un chambre duplex donnant sur la piscine, aucun bruits malgré que l'hotel est au centre ville

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nos actes ne sont éphémères qu'en apparence, tel devrait être la devise de Gilles Eteocle qui tire sa révérence dans cette merveilleuse adresse qu'est LA POULARDE.
Le Michelin s'est tellement ridiculisé ici , que nous en rions encore vu le dernier repas pris cette semaine dans une salle archi pleine. Le Michelin voulait lui faire du tort et ils l'ont magnifié cette maison. Quelle leçon de respect du client et quel service. Wouah!
Dernier foie gras et porcelet fondant nourri aux châtaigne mais c'est anecdotique.
Nous attendons avec hâte de goûter la cuisine et l'hôtellerie des successeurs en pensant que le meilleur héritage reste l'humilité...
En attendant Merci Mr Eteocle.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Descendus à plusieurs reprises dans cet établissement, nous avons, je pense testé les différentes chambres et duplex. Les duplex en bordure de piscine sont agréables mais posent toujours le problème des escaliers à monter ou à descendre 20 fois sur le séjour parce que l'on a évidemment besoin de ce qui est en haut quand on est en bas en vice-versa. Les suites modernes au bout de la piscines sont très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Idéales pour une famille ou pour les personnes qui ont besoin d'espace. Les chambres de l'hôtel ont l'avantage d'être dans le même bâtiment que le restaurant quand il pleut... ça arrive! Leur décoration est cependant un peu vieillotte et demanderait quelque rafraîchissement. Par exemple les châssis tombent en morceaux et n'ont plus vu un pinceau depuis quelques décennies.
Venons-en à la table. Là c'est l'émerveillement. Lors de notre dernier passage, nous avons pris le menu du Cinquantenaire: fabuleux!! Il faut certainement se laisser tenter par les fromages. Cette meule entière de fromage de la région n'est pas seulement une attraction, c'est aussi un moment de plaisir gastronomique. Et le sentiment au sortir de table d'être repu sans excès. Bravo Monsieur Etéocle, c'est du grand art.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un superbe hôtel avec piscine à deux pas de Saint Étienne et de Lyon. Les chambres sont confortables et bien équipées, pour ma part j'ai profité d'un duplex qui donne sur la piscine, avec un chambre au premier niveau, un salon au rez de chaussé. La table est fantastique, avec des produits de qualité, un plateau de fromage jamais vu! Cela vaut vraiment un détour.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Après avoir lu l'article Douce Revanche du Figaro élogieux sur ce restaurant nous sommes allés essayer ce restaurant. Conclusion merci au Figaro qui nous a permis de rêver tellement l'instant était magique. Le menu à 38 € est impeccable et le service de haut vol. Les fromages sont une tuerie à ne pas manquer.
Le chef merveilleux avec sa moustache de mousquetaire qui vient dire au revoir avec un sourire malicieux.
Il parait que le Michelin lui a mis "un contrat" sur la tête et envoie "ses nettoyeurs" qui doivent repartir dépités de voir la salle pleine de gens heureux comme nous, mais on s'en fiche car ce guide n'est plus crédible depuis bien longtemps. Vive Tripadvisor et internet c'est le futur.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montrond-les-Bains ou ses environs
Hotel La Charpiniere
Hostellerie Del Matin Calme
Hostellerie Del Matin Calme
N° 1 sur 1 à Montverdun
Hotel Montbrison - Les Etoiles du Forez
Hotel Montbrison - Les Etoiles d...
N° 1 sur 1 à Savigneux
Actuel Hotel
Actuel Hotel
N° 2 sur 5 à Andrezieux-Boutheon

Vous connaissez Hostellerie La Poularde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Poularde

Adresse: , 42210 Montrond-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Montrond-les-Bains
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Montrond-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie La Poularde 3*
La Poularde Montrond Les Bains
Hotel Hostellerie La Poularde Montrond-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Poularde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.