“Rien a redire” 5 5 étoiles

Hostellerie La Poularde
3.0 sur 5 Hôtel   |   42210 Montrond-les-Bains, France   |
“Rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

J'ai eu le droit a un menu cocoon offert dans ce restaurant (qui est une maison connu dans la Loire) accueil rapide efficace, le maitre d'hôtel nous a expliquer ce que comprenait l'ensemble de l'offre.
Le service est rapide mais pas pressant, a chaque plat le serveur l'explique, tout est bon des appoints de cuisson respecter assaisonnement parfait entrée original, un plateau de fromage ou en voit pas la fin dessert léger mais bon très belle présentation a chaque fois.
Le chef vient vous voir à la fin du repas. Je crois que le blason de la poularde retrouve des couleurs a quand une étoile?

Séjour du mars 2014

Montbrison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Très déçus par le dessert qu'un restaurant classé comme celui-là peut proposer : glace ou crumble !!!! sincèrement le crumble servi dans un petit ramequin avec une boule de glace on ne devrait pas servir ceci à la Poularde.
De même que le café à 6€ ou 7€ qui était loin de valoir un bon café dont je ne citerai pas la marque.
Mauvaise "touche" finale, alors que le repas était très correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hôtel est très agréable, calme et propre. Nous avons passé une nuit après avoir très bien mangé dans le restaurant de celui-ci, "La Poularde". Nous avons été très bien accueillis et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Excellent du début a la fin...tant le service, que les plats, que la presentation....
Tout est raffiné, tres bon et c'est de plus un vrai plaisir pour les yeux.
De plus une excellent papport qualité prix.
Une experience a renouveler tres vite !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel agréable, bien situé en centre ville mais chambres au calme. Parking souterrain avec places exigües mais gratuit. Les chambres duplex sont confortables avec une bonne literie. Une petite piscine permet de faire trempette mais elle est mal située (juste sous les fenêtres de certaines chambres, sous le nez des gens en terrasse, longée par une passerelle en bois ajourée empruntée par de nombreuses personnes...) La terrasse bain de soleil est moins exposée, les serviettes de bains sont fournies. Le personnel est très pro mais on lui demande sans doute d'adopter un style que je trouve trop obséquieux (surtout au bar et en salle de restaurant), malgré tout cela doit plaire à certains.
Fini pour les critiques mais qui aime bien châtie bien. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et ce bel établissement pourrait être parfait si ce n'était les points évoqués plus haut. Le restaurant est de très grande qualité avec une cuisine merveilleuse.

Astuce pour la chambre : Les chambres duplex sont vraiment agréables.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thorigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

C'est notre 2ème visite en tant que couple.
Bel hôtel bien situé, suite spacieuse avec belle salle de bain mais " un petit coup de fraîcheur" serait à envisager.
Par contre la salle de restaurant est plus lumineuse et le dîner EXCELLENT
De l'entrée au dessert c'est un RÉGAL avec un plateau de fromage extraordinaire.
Le service est agréable et efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

très belle batisse en plein centre ville, avec garage en sous sol . Le personnel très accueillant et très professionnel.
La piscine est très petite. En ce qui concerne la chambre nous avons profité d'une promotion été suite avec petit déjeuner pour 140 euros. Chambre doté d'un très grand lit, TV grand écran, un salon avec canapé et fauteuil TV petit écran, la salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne à jets, dommage que les bains bouillonnants de la baignoire ne fonctionnaient pas, wc séparés. La chambre très bien insonorisée et équipée de volets électriques
Au restaurant, décoration de très bon gout avec un personnel attentif et très disponible. Dans l'assiette un vrai régal, le menu du début à la fin fut un vrai régal avec une recherche de mélange de saveurs incomparables, très très bon chef qui est venu nous saluer à la fin du repas
vraiment hotel restaurant à conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie La Poularde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Poularde

Adresse: 42210 Montrond-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Montrond-les-Bains
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Montrond-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie La Poularde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Poularde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Poularde Montrond Les Bains
Hotel Hostellerie La Poularde Montrond-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Poularde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.