“Un super moment grâce à Uhina” 5 5 étoiles

Type : Sports nautiques
Attraction Details
Bayonne, France
11 avis sur les activités
“Un super moment grâce à Uhina”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Quel bonheur pour un saisonnier comme moi que de faire un break le jour de son anniversaire...
Il n'en fallait pas plus à Jean Daniel (le patron) et son équipe pour organiser une descente des plus agréables!!
Merci a Marco, notre moniteur qui a je pense vécu un grand moment d'émotions avec nous... (il nous a dit "mettez les pagaies dans l'eau..." nous on a compris "balancez les à la flotte..." bah quo!...)
Après coup, des douches à l'arrivée, du matériel de qualité, une attention portée à chaque client.. Vous voulez passer un bon moment en famille ou entre ami?!... N'hésitez pas une seconde!!

chavagneux
3 avis sur les activités
“a l'abordage”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

une équipe très sympa un lieu tout à fait magnifique
Nous avons eu la chance de connaître ce lieu grace au Camping Blue Océan.
Un car vient nous récupérer sur place et nous ramène ..... que demander de plus simple ?

Visité en juillet 2012
Asnieres-sur-Seine, France
115 avis sur les activités
“Un bon moment à partager en famille qu'on aimerait un peu plus long !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Contrairement à certains de ses collègues Loisirs64, Arteka, Ur Ederra et consorts tous situés sur les bords de la Nive avec des tarifs quasi identiques, Uhina Rafting ne pratique pas de surbooking, ne laisse pas descendre sans l'accompagnement d'un moniteur et accepte les chèques vacances.
Un bon moment à partager en famille qui a l'avantage par rapport au Gave d'Oloron (Août 2009) de ne pas devoir pagayer sans arrêt grâce à un courant permanent. Avec plus d'eau, cela serait sportif et pourvoyeur d'adrénaline !!
On démarre par un briefing (pas toujours à l'heure dite...) suivi d'un trajet en bus pour remonter le cours de la rivière qui permet de découvrir le paysage d'en haut (avec un train qui, paraît-il, vaut le détour entre Cambo et Saint Jean de Pied de Port) avant de le découvrir d'en bas pour terminer directement sur la plage d'arrivée d'Uhina et prendre ensuite une bonne douche chaude.
Pour ceux qui le veulent, aire de pique-nique avec barbecue, hamac…une excellente expérience de découverte du rafting en famille en mariant plaisir et sérénité !

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Uhina Rafting ont aussi consulté

Espelette, Pays Basque
Bidarray, Pays Basque

Vous connaissez Uhina Rafting ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uhina Rafting, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Uhina Rafting a été ajouté à vos Favoris