“A faire !!” 4 5 étoiles

Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
“A faire !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Une superbe descente de la Nive en compagnie de guides expérimentés et passionnés, qui nous ont fait vivre une pure session ludique et sportive ! Le coin détente et la douche chaude au retour de l'activité sont également extrêmement appréciables...

Visité en août 2014

“Rafting famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Superbe expérience de rafting dans un environnement magnifique. Tout est au Top résa/accueil/organisation/professionnalisme
Et clôturé par un bbq c'est extra!
Un grand Merci à Jean-Daniel!
A faire absolument!

Visité en août 2014
Strasbourg, France
“Super moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une journée riche en sensation !
La bonne humeur communicative de toute l'équipe nous a tout de suite mis dans le bain. Un parcours tout à fait adapté aux débutants, aux familles mais aussi aux confirmés. Un super accueil, un super moment !
Je vous conseille vivement de tenter l'expérience !

PS : Un grand merci à Jean-Daniel des deux sœurs d'Alsace pour son humour et ses laines polaires amicalement prêtées à des jeunes filles frigorifiées !

Diane et Delphine

Visité en juillet 2014
“trés bon moment!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Activité réalisée lors de l'EVJG d'un copain, le cadre est trés agréable, les équipements sont pratiques (tables, barbecues, douches...) et l'accueil était vraiment bien. En ce qui concerne le rafting (1h45 environ) c'était vraiment sympa!

Visité en juin 2014
Bayonne, New Jersey
“genial...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Une journée formidable organisé par ma société.. nous avons été bien acceilli le personnel souriant et sympatique...je vous recommande ce site...JD prépare le feu pour le barbecueen septembre on revient... bonne continuation a vous...severine

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Uhina Rafting ont aussi consulté

Bidarray, Pays Basque

Vous connaissez Uhina Rafting ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uhina Rafting, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.