“Souvenirs inoubliables ...” 5 5 étoiles

Attraction Details
L'Aigle, France
“Souvenirs inoubliables ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Destination à faire au moins une fois dans sa vie ... Des traditions et une culture riche à tout point de vue avec des personnes accueillantes et, des paysages féeriques que l'on peut découvrir en vivant des activités où les sensations sont garanties. Dès que j'en ai la possibilité, je reviens, merci. Hugo, Basse-normandie

Visité en août 2013

Louviers, France
“un site magnifique!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

le paysage vaut le détour autant pour le rafting que pour la via ferrata et accrobranche!!!
et rien de tel que pour allier nature, découvertes et sport, une expérience à vivre à plusieurs pour partager de bons moments.

Visité en octobre 2013
Bidarray, France
“Un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une belle journée ensoleillée au cœur des montagnes au Pays basque.
Un moment magique, une expérience unique, des sensations exceptionnelles lors de cette descente en rafting.
Merci à l'équipe Arteka de nous avoir procurer toutes ses émotions !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Arteka ont aussi consulté

Vous connaissez Arteka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arteka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Arteka a été ajouté à vos Favoris