“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Ostape

Ostape a été ajouté à vos Favoris
Ostape
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pays Basque | Rue De Chateaux, 64780 Bidarray, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bidarray
radon
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Un séjour inoubliable dans un décor de rêve. Absolument surréaliste. Le relais du silence dans un paysage de montagne. Luxe absolue et vue à 365 ° de tous les endroits du domaine.
Excellente table. Calme total. Décoration ravissante. Accueil parfait.
On ne cherche pa à en sortir car l'accès est un peu difficile, ce qui favorise la retraite.
A voir au moins une fois dans sa vie.

Baudouin et Anne

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

quel bonheur !!! ET OUI honnêtement unel très bonne table dans un écrin de verdure...
mr DUCASSE a laissé en partant un bel endroit refait avec goût...
le CHEF DUCASSE n'y est plus mais l'équipe qui a repris les rennes se sont bien trouvés.
en ce beau dimanche ensoleillé nous réservons une table en terrasse avec cette vue imprenable et un accueil charmant et on nous amène jusqu'au restaurant en voiturette !!! j'ai adoré...
Une délicieuse serveuse nous y attend pour nous amener a notre table et belle table avec du linge basque en toute simplicité et nous prenons l'apéritif qui a été servi avec pleins de petites mignardises salées puis une carte et menus qui nous a donné envie de goûter a tout honnètement...
Notre choix c'est porté sur un menu a 39 € pour moi avec un tartare de truite de Banka puis du maigre avec une émulsion au champignon (un régal) et un dessert succulent a base de banane spéculoos caramel
mon chéri a pris une formule a 59 € avec une entrée a base de boudin noir et homard a tomber par terre avec une petite sauce a part délicieuse puis du maigre aussi et un dessert étonnant un macaron aux fraise fraiche et mousse de tagada .....
avec le café nous a été servi un trio de mignardises exceptionnel
nous avons été ravis et bon rapport qualité prix
par contre la route d'accès n'est pas facile car il y a très peu d'indication mais ils nous guident bien au téléphone en même temps, on s'étaient trompés de chemin...
Nous avons visité une suite superbe avec une cheminée et une douche avec le même style de pierre magnifique
je pense que malgré n'habitant pas loin , on va y revenir pour un week end tranquille
merci a toute l'équipe qui nous a très très bien servie (serveuse de très bon conseil)
et aux cuisiniers pour leur créativité

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Acces un peu stressant, on se demande ou l on va arriver. Mais des le portail passe un dépaysement total. Après avoir gare son véhicule sur un parking , un personnel très agréable vous réceptionne, s empare de vos bagages et vous confie une golfette (voiturette de golf) la circulation automobile est interdite sur le site. Vous êtes accompagnés jusqu à votre suite, magnifique par les surfaces, par la situation, par l équipement, le confort de la literie. Le restaurant est d une grande qualité et les personnels très attentifs au moindre de vos désirs, les petits déjeuners seront aussi de très bons moments à passer. Bref, tout est mis en œuvre pour vous donner l envie de revenir.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Accueil chaleureux du personnel et du responsable de l'hotel.magnifique vue depuis la terasse de la suite.cadre splendide.un pur bonheur de faire halte dans cet établissement.découverte du domaine grace aux voiturettes ( pas de circulation de voitures dans l'enceinte du parc ) repas trés agréable avec une certaine recherche de trés bon goût.le petit déjeuner est......grandiose.réel désir de revenir au printemps 2012.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Le lieu est magnifique et les chambres splendides.
Nous avons été surclassé à notre arrivée sans aucune demande de notre part.
Le restaurant est excellent, revisitant et réinterprétant les produits du terroir avec finesse et inventivité (mention particulière au gâteau basque ...).
Le petit déjeuner est également un régal avec là encore des produits traditionnels de grande qualité.
A recommander sans hésitation...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

L'emplacement est tout d'abord ideal, il permet de visiter l'arrière pays ainsi que de se rendre à Saint Jean de Luz ou à Biarritz (40 minutes)
Le cadre est exceptionnel: des petites maisons basques sont disséminées à flanc de colline(déplacement en golfettes) les panoramas sont somptieux (vue du restaurant)
Les suites sont luxueuses, grandes (trés grandes) bien finies... le service y est correct parfois inégal.
Le restaurant est d'une grande qualité, aussi bien en ce qui concerne le choix des matières premières que les préparations ( ne pas hésiter à gouter les viandes) Le personnel est souriant et accueillant.
En résumé: un petit coin de paradis, le seul bruit étant celui de la nature...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

le petit déjeuné est excellant et permet de découvrir de nouvelles saveurs( riz au lait et fromage frais de brebie).Il faut savoir conduire une golfette.La vue est magnifique et les appartements spacieux. et très propres. Petite pause très agréable à refaire en couple et même avec enfants pour randonnées.................

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ostape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostape

Adresse: Pays Basque | Rue De Chateaux, 64780 Bidarray, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidarray
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bidarray
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostape 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ostape Bidarray
Ostape Hotel Bidarray
Bidarray Hotel Ostape
Hotel Ostape Bidarray
Hotel Bidarray Ostape
Bidarray Ostape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.