“Un excellent repas gastronomique dans un très joli cadre” 4 5 étoiles
Avis sur Ostape

Ostape a été ajouté à vos Favoris
Ostape
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pays Basque | Chahatoa, 64780 Bidarray, France   |
Prix spécial
Jusqu'à 30% de réduction
N° 1 sur 2 hôtels à Bidarray
PARIS
“Un excellent repas gastronomique dans un très joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons adoré la qualité et l originalité du repas agrémenté d un service attentionné dans un cadre splendide. Une expérience inoubliable que nous aurons un immense plaisir à recommencer et que nous recommandons vivement

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Tout fut vraiment parfait durant ce séjour : Notre suite, grande, confortable et luxueuse, le calme et la magnifique vue panoramique sur les collines du pays basque, le restaurant gastronomique excellent, la belle piscine chauffée, le service courtois et professionnel. Une mention toute particulière au chef, qui nous a préparé un déjeuner sur le pouce alors que nous rentrions de randonnée vers 14h et que le restaurant était fermé ce midi-là !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hendaye
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Trés bel endroit perdu à l'intérieur du Pays Basque, il fallait oser faire un 5 étoiles à cet endroit!
On laisse sa voiture au parking et on prend une golfette pour grimper vers les différents bâtiments où sont situées les suites et le restaurant . Calme absolu , les suites sont trés confortables et le petit déjeuner excellent .

Astuce pour la chambre : nous avions une suite en hauteur et on dominait toute la vallée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

L'accès aux lieux vous transporte déjà dans les rêves et chemin faisant vous pressentez que votre destination ne sera pas banale.

Vous êtes dans un domaine qui offre à perte de vue des tableaux changeant au gré de la brume, de l’aube, du soleil éclatant d'un merveilleux après-midi de fin août se terminant par une soirée sans nuages.

La suite que nous occupions est un havre de paix, où seuls les bruits de la nature peuvent vous sortir de votre rêverie. Une salle d'eau de 16m 2, un service de chambre impeccable, une disponibilité du personnel (parfois un peu "jeune" et « inexpérimenté ») complètent le tableau d'un séjour que nous n'oublierons pas.

La table est agréable et réserve de bonnes surprises, le chef de salle est d’excellent conseil , prévenant et à votre écoute. La table du petit déjeuner-buffet est très généreuse et (trop ) gourmande, ici tout est quasi fait « maison ».

L'espace détente spa, hammam, piscine est agréable sans être aussi confondant à l'entendement que le cadre dans lequel on réside. Malgré leur qualité et la détente que les messages vous prodigueront, vous aurez peine a oublié la désolation de l’exigüité et du décor de la salle et de la table soins.

Une adresse à retenir pour un séjour, au calme, en plein dépaysement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Belle établissement au cœur du pays basque.
Accueil chaleureux, professionnel.
Un hôtel de luxe, 5 étoiles qui tient très bien son rang.
Tout le monde est au petit soin, avec un naturel qui fait plaisir à voir.
Nous reviendrons conduire les golfettes, manger des œufs brouillés, et cette canette un délice!

• Séjour du août 2013
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet endroit est paradisiaque. Le cadre fait bien évidemment rêver: de la végétation à perte de vue, un calme reposant et de très belles chambres vraiment cosys.
C'est la déconnection assurée!
En revanche, nous avons été très déçus par le service.
Le personnel manque d'anticipation sur les besoins de ses clients alors qu'il n'y a pourtant pas beaucoup de chambres.
Au petit déjeuner, il faut toujours attendre qu'une table soit dressée. Il faut jongler avec le peu d'ombre. A la piscine, le bar n'est même pas encore en service en plein mois de juillet: impossible donc d'y avoir un encas. En chambre, nous étions 4 et pourtant il n'y avait toujours que 3 serviettes. Nous avons demandé des activités familiales à faire sur le secteur et on nous a proposé du rafting (avec des enfants en bas age, pas vraiment faisable). La conciergerie manque d'expérience. Et toujours à 4, nous avons eu une voiturette 2 places, donc pas super pour un 5 étoiles quand même. Ce genre de besoin des clients devrait être anticipé.
Quand aux transats piscine, il sera temps d'envisager de les renouveler.
Et le pompom c'est que lors de notre départ, on nous a déposé nos bagages sans surveillance derrière notre voiture. Nous les avons chargé en partant, ils nous attendaient sagement! Pas vraiment digne d'un 5 étoiles tout de même.
Tous ces petits détails nous ont déçus.
Le gros manque de cet établissement est selon nous un personnel plus qualifié et surtout plus enthousiaste au restaurant. Il y a un potentiel important pour ce site fabuleux mais il reste à être perfectionné pour devenir incontournable... Mais pas que pour son cadre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pittsburgh, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hôtel est tout simplement le plus bel hôtel que je connaisse ... L'environement est de toute beauté et extrêmement calme. Heureusement que les voitures ne sont pas admises près des chambres ou de la reception car l'atmosphère ainsi est fantastique. Le directeur et l'équipe sont formidables (à l'inverse de la bastide de Moustiers !!). C'est la 3° fois que mon mari et moi y retournons et c'est toujours aussi bien ! Est-ce le fait que l'équipe est basque ou que le directeur de l'établissement est un très bon manager qui fait que l'ambiance est si sympathique ? Sans doute les deux. Service très généreux et attentionné : On nous a servi un très bon Champagne toujours accompagné de bonnes petites choses à grignoter. Petits déjeuners très copieux et savoureux ! Très belle décoration. Nous avons dîné à l'hôtel tous les soirs pendant une semaine. La cuisine est délicieuse grâce au chef Cédric Roubin.
Le grand luxe, le grand calme, et la volupté de comtempler dans un hôtel de grand confort et très beau, le merveilleux paysage basque sans même devoir sortir du domaine. (magnifiques ballades dans les alentours)
Une mention spéciale pour Michel (si aimable) à l'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bidarray ou ses environs
Argi Eder
Argi Eder
N° 1 sur 4 à Ainhoa
Hôtel Restaurant Mendi Alde
Hôtel Restaurant Mendi Alde
N° 1 sur 1 à Osses
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
N° 2 sur 4 à Ainhoa
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 2 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Ostape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostape

Adresse: Pays Basque | Chahatoa, 64780 Bidarray, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidarray
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Bidarray
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostape 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ostape Bidarray
Hotel Ostape Bidarray
Ostape Hotel Bidarray
Hotel Bidarray Ostape
Bidarray Hotel Ostape
Bidarray Ostape

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.