“Site et accueil hors pair” 5 5 étoiles
Avis sur Ostape

Ostape a été ajouté à vos Favoris
Ostape
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pays Basque | Chahatoa, 64780 Bidarray, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bidarray
Manigod, France
“Site et accueil hors pair”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le site est fabuleux, dédié à ceux qui aiment la nature et le calme. Accueil charmant, chambres très spacieuses, repas raffiné. Environnement très calme puisque le déplacement de l'accueil vers les chambres se fait en voiturette de golf.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Implanté à flanc de montagne, l' hôtel est situé dans un paysage typique du pays basque. Plusieurs maisons basque rénovées le composent et offrent des chambres romantiques. Le petit déjeuner est un régal avec ses produits locaux et ses faits maison. Le restaurant gastronomique tient ses promesses. La piscine permet le farniente avec une vue à couper le souffle. L 'accueil est décontracté mais sérieux. Le déplacement en caddy de golf sur le domaine est pratique et sympa.
Seul bémol, le bâtiment Spa et les installations qui ne sont pas à la hauteur du standing affiché.
J y retournerai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Invitée, j'ai découvert ce restaurant niché au cœur du Pays Basque! Quelle surprise!!!
Tout est parfait le cadre, le mobilier, la cave à vins, la terrasse, la vue...et bien évidemment dans les assiettes!
A faire absolument si vous passez du côté de Bidarray!
J'espère à très vite!!! Car je compte bien revenir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons adoré la qualité et l originalité du repas agrémenté d un service attentionné dans un cadre splendide. Une expérience inoubliable que nous aurons un immense plaisir à recommencer et que nous recommandons vivement

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Tout fut vraiment parfait durant ce séjour : Notre suite, grande, confortable et luxueuse, le calme et la magnifique vue panoramique sur les collines du pays basque, le restaurant gastronomique excellent, la belle piscine chauffée, le service courtois et professionnel. Une mention toute particulière au chef, qui nous a préparé un déjeuner sur le pouce alors que nous rentrions de randonnée vers 14h et que le restaurant était fermé ce midi-là !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hendaye
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Trés bel endroit perdu à l'intérieur du Pays Basque, il fallait oser faire un 5 étoiles à cet endroit!
On laisse sa voiture au parking et on prend une golfette pour grimper vers les différents bâtiments où sont situées les suites et le restaurant . Calme absolu , les suites sont trés confortables et le petit déjeuner excellent .

Astuce pour la chambre : nous avions une suite en hauteur et on dominait toute la vallée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

L'accès aux lieux vous transporte déjà dans les rêves et chemin faisant vous pressentez que votre destination ne sera pas banale.

Vous êtes dans un domaine qui offre à perte de vue des tableaux changeant au gré de la brume, de l’aube, du soleil éclatant d'un merveilleux après-midi de fin août se terminant par une soirée sans nuages.

La suite que nous occupions est un havre de paix, où seuls les bruits de la nature peuvent vous sortir de votre rêverie. Une salle d'eau de 16m 2, un service de chambre impeccable, une disponibilité du personnel (parfois un peu "jeune" et « inexpérimenté ») complètent le tableau d'un séjour que nous n'oublierons pas.

La table est agréable et réserve de bonnes surprises, le chef de salle est d’excellent conseil , prévenant et à votre écoute. La table du petit déjeuner-buffet est très généreuse et (trop ) gourmande, ici tout est quasi fait « maison ».

L'espace détente spa, hammam, piscine est agréable sans être aussi confondant à l'entendement que le cadre dans lequel on réside. Malgré leur qualité et la détente que les messages vous prodigueront, vous aurez peine a oublié la désolation de l’exigüité et du décor de la salle et de la table soins.

Une adresse à retenir pour un séjour, au calme, en plein dépaysement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ostape ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostape

Adresse: Pays Basque | Chahatoa, 64780 Bidarray, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidarray
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Bidarray
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ostape 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostape en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ostape Bidarray
Bidarray Ostape
Hotel Ostape Bidarray
Bidarray Hotel Ostape
Hotel Bidarray Ostape
Ostape Hotel Bidarray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostape, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.