“Parfait une vraie auberge de qualite” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Cheval Blanc

Auberge du Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, place du Mail, 41300 Selles-Saint-Denis, France   |
“Parfait une vraie auberge de qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

une delicieuse etape a la campagne les chambres sont tres agreables decorées avec gout, l'auberge est tres cozi qu'il fait bon y arriver boire un verre autour de la cheminée, tres gentilment recus par le proprietaire des lieux qui est aussi le chef.
La cuisine fleur bon le terroir francais, simple goutue et service digne d'un deux etoiles michelin, prix tres raisonable.
Comme dirais le guide mentioné cette etape vaut le voyage.
Bravo et merci.

Astuce pour la chambre : il y a peu de chambres (8) et toutes sont tres bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Restaurant recommandé par des connaisseurs lors de notre w.e dans les alentours de Romorantin.
Nous avons passé une soirée où nos papilles se souviennent d'un dîner fort agréable :
Amuse-gueule originaux et plein de parfum.
Terrine de gibier avec une compotée d'oignon au vinaigre d'Orléans en entrée. Assaisonnements et justesse de goût.
Filet de sandre sauté avec petits légumes, classique mais très bon.
Et pour finir des sanciaux (crêpes fondantes - spécialité solognote) aux pommes caramélisées, une merveille !
Bravo Monsieur le cuisinier, nous reviendrons chez vous !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

superbe découverte, auberge au jolie cadre, chambre très confortable et bien chauffée . pointe de déco moderne et comtemporaine. un joli cadre pour une bonne pause au coeur de la France . cerise sur le gâteau le soleil était au rendez vous. cuisine execptionnel , le gibier surtout. jamais déguté un civet de sanglier pareil. rien a redire. un délice . merci au personnel très attentif. Nous reviendrons ; c'est sur. Une BELLE AUBERGE.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures sont très spatieuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

j'ai réservé sur la foi des commentaires élogieux et je ne partage pas du tout ces avis.
D'abord les chambres standard sont dépourvues de fenêtre : il n'y a qu'une porte vitrée qu'on peut laisser entrebaillée pour aérer, mais comme ces chambres sont situées exactement sur le passage des clients qui arrivent ou qui partent ce n'est pas très faisable.
Le patron m'a heureusement proposé une chambre à l'étage supérieur, tout aussi sans fenêtre mais au moins je pouvais laisser ma porte ouverte ! Cela ne devrait tout simplement pas être autorisé.
Au retour nous étions deux et dans une chambre "de luxe" qui donne en façade, donc sur la route : les fenêtres, bien présentes ce coup-ci, étant dépourvues de double vitrage comme de tentures un peu épaisses, le bruit dès le matin tôt est très très gênant. C'est dommage pour une chambre à ce prix, et par ailleurs très agréable.
J'ai dîné à chaque fois sur place, et n'ai pas été convaincue par la cuisine (aussi prétentieuse que la décoration) du restaurant. La carte était presque toute avec des suppléments d'ailleurs mal indiqués. Le verre de vin de terroir est assez cher et médiocre. Seul point positif : les excellents petits pains proposés par le serveur (le pain aux céréales surtout).
Le service est assuré par un personnel jeune et très agréable.
Le petit-déjeuner était tout-à-fait correct.

Astuce pour la chambre : les chambres standard n'ont pas de fenêtre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Souesmes, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

très belle soirée en famille dans un très beau cadre, belle table (porcelaine française) avec un service juste ce qu'il faut (pas pesant) et...des mets succulents, tout simplement!
Je recommande et je reviendrai

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Cadre merveilleux, Ludovic Poyau et son maître d'hôtel très accueillant, chaleureux, très grands professionnels .... Le personnel agréable et dévoué, la cuisine fine et les assiettes très bien présentées, la propreté parfaite, tout est fait pour se sentir bien et se détendre....Un coin de paradis pour décompresser sans souci et se ressourcer.... Une bâtisse exceptionnelle de caractère et très bien entretenu, un très beau jardin pour se promener, des chaises longues pour se délasser........... Endroit calme et reposant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
st martin d'auxigny
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

nous étions passés il y a 4 ans, et la cuisine est toujours aussi raffinée, d'actualitée. Bravo au chef et à son équipe. le civet sanglier et le ris veau sont à recommander. Pour ma part le meilleur de la région.
la décor de la salle et de la terrasse sont superbe. le changement sest remarquable.
à bientot.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Selles-Saint-Denis ou ses environs
DOMAINE DE VALAUDRAN
DOMAINE DE VALAUDRAN
N° 4 sur 5 à Salbris
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Imbault
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Im...
N° 1 sur 1 à La Ferte-Imbault
N° 1 sur 1 à Yvoy le Marron
Ibis Budget Romorantin Hotel
Ibis Budget Romorantin Hotel
N° 2 sur 6 à Romorantin

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Adresse: 5, place du Mail, 41300 Selles-Saint-Denis, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Selles-Saint-Denis
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Selles-Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Cheval Blanc Selles-Saint-Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.