“Très déçue” 2 5 étoiles
Avis sur Village Cap Vacances Alleyras

Village Cap Vacances Alleyras
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alleyras
Village Cap Vacances Alleyras
Village Cap Vacances Alleyras a été ajouté à vos Favoris
Pont d'Alleyras, 43580 Alleyras, France   |
Marseille, France
“Très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons effectué un séjour en juillet 2013 en location dans ce village et j'ai été très déçue par de nombreux points : les logements vétustes (bien équipés au niveau électroménager mais vieux carrelage, toiles d'araignées partout, literie et linge sommaires et que dire des mouches partout !!!! Prévoyez une tapette). L'équipe d'animation s'est bien occupé des enfants et des adultes (sorties en famille, clubs appréciés par les enfants, la sortie en kayak sur l'allier par le prestataire du coin était très bien mais un peu longue attention si vous avez de jeunes enfants), mais au niveau de l'administratif quelle incompétence !! Pas moyen d'avoir des renseignements clairs à l'accueil, toujours l'impression de poser des questions de l'espace (vraiment ? demander si on peut payer en chèques vacances ??). Les spectacles du soir étaient épouvantables, malgré la bonne volonté de tous, mais on aurait préféré une simple soirées jeux ça aurait été plus sympa que d'entendre des gens chanter faux et manifestement galérer avec des chorégraphies trop sophistiquées pour eux... Les équipements de piscine étaient neufs, en revanche le jaccuzzi était petit et squatté en permanence par les enfants. Pas de réseau dans le village, il fallait monter sur une butte pour pouvoir appeler, wifi quasi inexistant et pas de salle télé. Le rapport qualité/prix pour moi n'est pas bon, c'était cher pour les prestations proposées, je n'y retournerai pas et ne conseillerai pas ce village. Mon questionnaire de satisfaction est resté sans réponse, j'ai l'impression que Cap Vacances est un organisme qui ne souhaite pas entendre les avis de ses clients...

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous étions en famille (2 adultes - 1 enfant de 5 ans - 1 bébé de 6 mois et un chien).
Ne vous attendez pas à un village club-med... Ni à un restaurant étoilé (pour cela... Il y a un resto étoilé au guide Michelin à 700 m). C'est plutot "cantine"... Mais... assez bonne cantine (et pour tous les goûts).
Bref, si vous rêvez des vacances familiales financièrement accessibles avec mini-club, bebe club, piscine, sauna, hammam, jacuzzi, animations et spectacles... Et que vous aimez la nature, vous ne serez pas décu! Il y en a pour tous les goûts. Très chouette équipe d'animation.
Logement assez petits (mais bien suffisants pour une pension complète).
On recommande :-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grosbliederstroff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances à Cap Vacances Alleyras, au bord de l'Allier. Un site très agréable, pour un séjour au calme L’équipe d’animation Jérémy, Antonin et Suelen est formidable et les animations de bonne qualité, avec toujours beaucoup d'humour. Le personnel est sympa. En plus une piscine neuve et chauffée avec sauna, hammam et jacuzzi. Les gites sont bien équipés et propres. Mais à déconseiller aux personnes à mobilité réduite

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Village perdu au milieu de tout mais cela fait son charme ! Pas ou peu de réseau téléphonique mais en vacances pas besoin de téléphone !
A part cela équipe charmante divertissante même si effectivement on a l'impression d'avoir des amateurs en face de nous..
Concernant le repas, cela reste de la cantine mais il y en a pour tous les goûts.
Activités au top - club enfant et bébé supers.
Ceci dit, les gites sont viellots et pas forcement très propres : cependant ils sont fonctionnels
Nous y reviendrons sûrement pour l'équipe et le mlieu - magique- !

Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

les vacances dans cap vacances seront les premières et dernières; logement vétuste et surtout sale (poussière toiles d'arraignée humidité housses d'oreiller jaune et déchirée) la nourriture en pension complète est très mauvaise industrielle et insipide (fromage sans gout dans une région d'auvergne quelle honte) pas de produits de terroir ni de produits de saison les petits déjeuners sont installés sous la machine tue insecte les mouches mortes tombent dans la confiture etc...sur la brochure on peut lire plage naturelle c'est en fait un tout petit banc de sable entouré d'herbes hautes carrément dangereux ; les jeux pour les enfants sont insuffisants et non sécurisé (près de l'allier) le personnel fait ce qu'il peut car ils ne sont pas assez nombreux par contre le directeur se fiche totalement des remarques des clients la picsine est trop petite la pataugeoire a été ouverte que quelques jours et elle était sale ; on nous indique des animations dans les villages qui n'ont pas lieu( on nous a indiqué un marché à 15km d'alleyras mais le marché n'existe plus depuis 30 ans !) bref ce serait trop long de faire la liste complète des nullités de ce village ! alors si vous voulez voir l'auvergne et déguster de bons plats passez votre chemin et ne choissisez pas cap vacances ! on se demande quand même qui a bien pu donner 3 étoiles à ce village qui n'en mérite meme pas une ! j'ai d'ailleurs écrit à cap vacances pour faire part de mes reproches pas de réponse de leur part - ça veut tout dire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alleyras

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon séjour de 2 semaines à Alleyras.
Nous avons trouvé le personnel fantastique, très tourné vers les enfants.
Spéciale dédicace à Réhane, Julie, Clair et Marjorie qui se sont merveilleusement bien occupées de Sarah et de son petit frère.
c'est dépaysant.
La nourriture est tout à fait correct.
Le gite est un peu vétuste (salle de bains) mais on oublie vite.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Attention aux futurs voyageurs, pour ceux qui ont une attente par rapport à une visite dans un autre cap'vacances précédemment ou qui s'attendent à un 3 étoiles tout simplement, le site sera bien en dessous de vos attentes! Le logement ne mérite tout simplement pas du tout les 3 étoiles (même 2), le chalet est vieillot (vieux bois, vieux carrelage, toilette riquiqui, etc) et de plus n'est pas bien entretenu (les fenêtres n'ont simplement pas été nettoyé depuis des mois par exemple). En général, le personnel ne semble pas géré, l'amateurisme est clair, comme l'indique d'autres avis, il manque constamment des couverts, du pain, du lait, etc... Ca arrive finalement mais avec toujours de l'attente. Pis, il n'y a pas d'esprit oriente client en général. Exemple, le wi-fi nous a été coupe sans prévenir car un des membres du personnel avait besoin d'une plus grosse bande passante. Aucun message du directeur lors du sejour à part à l'arrivee ou il nous liste toutes nos responsabilités de parents, sympa comme entree en matiere... Bons points ceci dit: l'animation est très bonne, la piscine est bien, le cadre est très beau et on se repose très bien... En conclusion, pas en ligne avec nos attentes!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Village Cap Vacances Alleyras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Cap Vacances Alleyras

Adresse: Pont d'Alleyras, 43580 Alleyras, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Alleyras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Alleyras
Dans le sud de l'Auvergne, le Village Club est au cœur de magnifiques paysages dans les gorges du Haut-Allier. Entre Velay et Margeride, découvrez une région authentique où patrimoine et espaces naturels se lient pour vous offri des sites grandioses. Le Village club dispose d'une piscine extérieure chauffée et d'un SPA avec jacuzzi, sauna, hammam, solarium. ... plus   moins
Hotel Village Cap Vacances Alleyras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Cap Vacances Alleyras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.