“SUPER CADEAU” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme du prieure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Preuve
Ferme du prieure
Ferme du prieure a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France   |
Liedekerke
“SUPER CADEAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce séjour à la ferme du prieuré était un cadeau de notre fille, un super cadeau. Si vous cherché un endroit où décompresser, ne cherché plus c'est là que vous trouverez calme, repos, nature.....
Tout est parfait chambre, petit déjeuner et la déco est raffinée!
Nicolas encore un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse comme promis nous reviendrons
A bientôt
Françoise et Marc

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nicolas F, Propriétaire de Ferme du prieure, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci beaucoup à vous 2 Françoise et Marc. RDV en 2014 ?...... avec le sauna en plus....

Voyage solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

A conseiller pour décompresser, pour de jeunes amoureux , ou encore comme point de départ pour une decouverte de la région. .et a 3 km se trouve un restaurant absolument fameux ! La prochaine fois on privatise le lieu et on y enmene toute la famille...

• Séjour du août 2013
Merci pour votre petit commentaire qui nous va droit au cœur ! Pas de soucis pour la privatisation en 2014.
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un accueil très chaleureux grâce à Nicolas, notre hôte très professionnel. Une décoration des plus raffinée. une chambre digne d'une suite d'un palace. Un confort et des prestations très haut de game (qualité du petit déjeuner, etc...) sont les raisons d'un week end des plus réussi. Encore merci, et à bientôt. Catherine et Fabrice

Astuce pour la chambre : Toutes magnifiques !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous revenons d'un séjour à La Ferme du Prieuré et nous sommes vraiment enchantés!
La maison est juste magnifique, décorée avec énormément de goût et tout y est pensé pour que l'on s'y sente chez soi. Nicolas, un des propriétaires, est d'une gentillesse incroyable, vraiment charmant et est aux petits soins! Ca devient rare de rencontrer des personnes qui s'impliquent autant! Nous avons profité du Spa et de la piscine au Château de Barive (à 2km), qui appartient également aux propriétaires du Prieuré. Service au top! Pas une fausse note! Idem pour le repas du soir qui était vraiment délicieux et copieux!
Bref, j'y retournerai et je conseillerai à tout le monde d'aller y passer une ou plusieurs nuits!
Merci encore!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour avoir laissé vos appréciations sur Tripadvisor.
Service et Convivialité sont nos maîtres mots et Nicolas s'y attèle !
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons eu la chance de passer une nuit au Prieuré. L'accueil de Nicolas (l'un des propriétaires) était à tout point de vue parfait. Notre chambre était spacieuse, soignée et très bien agencée. Tout était fait pour que nous nous sentions à notre aise, comme à la maison. La baignoire balnéo est un peu la cerise sur le gâteau. La salle de séjour est une véritable invitation à la gourmandise: tout est à volonté. Plaisirs régressifs assurés! Vous pourrez également profiter du jacuzzi en libre service et compris dans le prix. Notre fils était aux anges car il y avait une PS3 dans la chambre et une Wii dans le séjour. Décoration chaleureuse et souci du détail absolu. C'est de loin le meilleur endroit où nous avons séjourné. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire élogieux. Il ne restera qu'à revenir !
homecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Une parenthèse épicurienne, dans un cadre verdoyant, loin des tumultes.
Accueil , service et hospitalité sont les points forts de cette étape.
Nicolas et Pascal, vous apporterons toujours une solution à vos envies,
nous vous recommandons vivement d'y recevoir autant de plaisir que nous en avons reçu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous venons de passer deux jours merveilleux dans une chambre remarquable, espace, confort; SDB, literie, calme.
L'accueil tient pour beaucoup dans la qualité de ce séjour, avec une disponibilité de notre hote en tout point remarquable, discret, accueillant, serviable et attentif à notre confort. L'idée de la salle commune est vraiment remarquable, et la sensation d'être "A notre place" dans ce lieu contribue complétement au plaisir de cette parenthèse délicieuse. A recommander pleinement pour se détendre et se reposer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme du prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme du prieure

Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Picardie > Aisne > Sainte-Preuve
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Sainte-Preuve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme du prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.