“Que du bonheur....” 5 5 étoiles
Avis sur Le Prieure Chambres d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Preuve
Le Prieure Chambres d'hotes
Le Prieure Chambres d'hotes a été ajouté à vos Favoris
Le Prieure, 02350 Sainte-Preuve, France   |
reims
“Que du bonheur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Quel accueil !!! Enormément d'attentions, les chambres sont splendides et spacieuses. Un réel lieu pour décompresser, tout est pensé jusqu'au moindre détail pour le bien être de l'invité. Jacuzzi extérieur, décoration très raffinée, très bonne idée ce mur à photos...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nicolas F, Propriétaire de Le Prieure Chambres d'hotes, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Nous sommes ravis que nos espaces et notre fonctionnement vous ai enchantés. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois !

Voyage solo
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons choisi ce week-end end pour profiter du cadeau que l'on nous a fait, a savoir une nuit dans les chambres d'hôtes Le Prieuré et un repas au Domaine de Barive.
Et c'était un cadeau de première classe. Par contre, je ne le recommande pas a ceux qui cherchent des magasins autour, des restos a foison, des rues pleines de voitures, ici c'est des champs a perte de vue, de la verdure et du calme, ce qui nous a convenu.
Les chambres d'hôtes sont situées dans une maison ancienne restaurée avec beaucoup de goût et de soins tout en gardant le charme d'antan. Deco raffinée, une chambre immense, le lit aussi qui est en plus hyper confortable. Baignoire balnéo, toilettes séparées. Tv grand écran, station de lecture MP3 et console de jeux. La chambre est super isolée, on n'entend pas ses voisins.
Nous n'oublierons pas le formidable accueil de Nicolas ainsi que sa discrète présence pour répondre a toutes nos demandes. Le plus. La pièce commune super équipée : jeux de société, tv, bouquins, consoles de jeux, musique au choix sur platine classique ou vinyles (collection impressionnante de vieux vinyles en parfait état), bar a bonbons, café, jus de fruit, biscuits etc.... et tout a volonté. Et on fait comme a la maison, on se sert ce qui fait qu'on se sent dans ces lieux, comme chez soi. Je m'y suis sentie très bien. Petit déjeuner impeccable.
J'ai juste oublié de dire a Nicolas qu'il nous manquait juste les chaussons invités. Un petit détail qui fait qu'on se sent encore plus dans un cocon. Merci pour la photo du départ, qui nous fait sentir que nous n'avons pas été des inconnus de passage mais des visiteurs qui auront marque les lieux lors de leur passage. (D'ailleurs Nicolas a une parfaite mémoire et se souvient très bien de tous ses "invites")
Pour le repas, notre cadeau comportait le "menu dégustation" a prendre a quelques km (très peu), des chambres d'hôtes. J'ai lu les commentaires négatifs concernant le Domaine de Barive et je ne les comprends pas. Pascal le patron est présent dans la salle, le repas est divin, raffiné et nous avons été plus que rassasiés. Le service est parfait et le personnel au top, souriant et très professionnel. On peut rythmer la cadence du repas, pas de problème. Le cadre est unique, magnifique.
Et l'adorable Minou qui dormait dans le salon (et non dans la salle de restaurant) ajoute une touche de chaleur a ce cadre.
Voila, a refaire, a se faire offrir à nouveau, ou a offrir, mais nous, on reviendra.
Merci a vous 2 Nicolas et Pascal. Merci a ceux qui nous ont permis de vivre ce fabuleux séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
leromain, Propriétaire de Le Prieure Chambres d'hotes, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Merci beaucoup pour cet magnifique commentaire.
En effet, la pièce à vivre du Prieuré a été conçue pour pouvoir partager des bons moments, seul ou avec les autres hôtes.
Le fait de ne pouvoir accueillir que 10 personnes au sein de cet établissement accentue le "Chouchoutage" de nos hôtes.
Le restaurant n'est en effet qu'à 2 kms et le 1er menu disponible à partir de 40 €.
Espérons vous revoir en 2014 ! Nicolas & Pascal.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous venons de passer une nuit à la Ferme du Prieuré et cela fût FORMIDABLE.
Venant de Bruxelles, nous avons complètement été sous le charme de ce petit coin de campagne. Ce petit séjour romantique nous a permis de nous relaxer et profiter à 100% du moment.

Niveau accueil, Nicolas était très sympa et chaleureux et a pu répondre à toutes nos questions concernant les visites des environs. La décoration superbe avec une touche d'originalité comme on aime. Bref, une adresse à conseiller à tout le monde sans exception !!! Petit plus pour le petit-déjeuner de qualité et le grand choix proposé sous forme de buffet. TOP

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. Tous nos hôtes sont eux aussi "Top" !
Liedekerke
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce séjour à la ferme du prieuré était un cadeau de notre fille, un super cadeau. Si vous cherché un endroit où décompresser, ne cherché plus c'est là que vous trouverez calme, repos, nature.....
Tout est parfait chambre, petit déjeuner et la déco est raffinée!
Nicolas encore un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse comme promis nous reviendrons
A bientôt
Françoise et Marc

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup à vous 2 Françoise et Marc. RDV en 2014 ?...... avec le sauna en plus....
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

A conseiller pour décompresser, pour de jeunes amoureux , ou encore comme point de départ pour une decouverte de la région. .et a 3 km se trouve un restaurant absolument fameux ! La prochaine fois on privatise le lieu et on y enmene toute la famille...

• Séjour du août 2013
Merci pour votre petit commentaire qui nous va droit au cœur ! Pas de soucis pour la privatisation en 2014.
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un accueil très chaleureux grâce à Nicolas, notre hôte très professionnel. Une décoration des plus raffinée. une chambre digne d'une suite d'un palace. Un confort et des prestations très haut de game (qualité du petit déjeuner, etc...) sont les raisons d'un week end des plus réussi. Encore merci, et à bientôt. Catherine et Fabrice

Astuce pour la chambre : Toutes magnifiques !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ce sont des chambres d' hôtes, comme il n' en existaient pas, mais comme on se les imaginaient. Nicolas ( notre maître des lieux ) a tout simplement créé un super concept de chambres d' hôtes.
Où il y règne un luxe et beauté allié à un service digne d' un 3 étoiles quant aux chambres. La literie est irréprochable l' ambiance est décontractée, gaie et respectueuse. Tout ou presque est à volonté, disposition et selon ses envies. Le concept du p'tit déj est juste hallucinant. Pour le reste, balades à pieds, voire jogging pour les férus, vélo, farniente, lecture, joies partagées avec Nicolas et Pascal, sans oublier, chiens qui ne demandent qu' à jouer, chat qui ne demande rien, et chevaux aussi beaux que gourmands, visites des alentours, culturelles et agréables. Pour les plus paresseux ( comme nous ) on se fait livrer les clubs au saumon et poulet, du domaine de Barive à 2 pas. Parmi les festivités du Prieuré, on commande 1 bouteille de champagne à Nicolas , 2 coupes et on va siroter le tout en amoureux, dans le jacuzzi ou dans le jardin, avec pour toute poésie, les rayons du soleil crépusculaire. Aaahh! Luxe, calme et volupté... Le Fitness et la piscine sont à portée " de pieds " au domaine de Barive, mais franchement, nous n' avons même pas eu le temps d' y aller, tant c' était top ! Par contre, pas question de partir sans au moins une soirée au restaurant du Domaine, la table est une vraie merveille !! Et Pascal, maître de ces lieux est tout aussi accueillant et disponible que Nicolas au Prieuré. Nous avons trouvé ce que nous étions venus chercher, le repos, la tranquillité, le confort, la beauté des lieux et des environs, la joie, les gourmandises, l' insouciance, l' évasion. Une envie unanime, revenir ... Merci ! David et Nadia

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes ( les 5 ) magnifiques
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous Nadia et David d'avoir partagé un peu de notre maison pendant quelques jours.
Vous avez trouver l'endroit idéal pour vous ressourcer, décompresser, partager des moments à 2, manger quand bon vous semble....... A tout bienôt ! Nicolas & Pascal.
Voir également ces hébergements à Sainte-Preuve ou ses environs
Domaine de Barive
N° 4 sur 10 à Laon
La Grange
La Grange
N° 1 sur 1 à Cuiry-les-Chaudardes

Vous connaissez Le Prieure Chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Chambres d'hotes

Adresse: Le Prieure, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Picardie > Aisne > Sainte-Preuve
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainte-Preuve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure Chambres d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.