“Repas de mariage” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Preuve
Isles sur Suippe
“Repas de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous y avons fait notre repas de mariage,
Cadre exceptionnel, personnel pro et accueillant.
Le repas très très bon, et pas si excessif au niveau du tarif,
Franchement bravo, je recommande cet endroit, et je compte bien y retourner très vite,
Tous les invités en garde un très bon souvenir, que du positif,

Séjour du août 2011 - voyage en famille
leromain, Directeur général de Domaine du Chateau de Barive, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Merci beaucoup pour votre sympathie et recevez encore tous nos voeux de bonheur.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Résidant dans le prieuré durant deux jours, nous avons découvert un véritable havre de paix, plein de charme.
Avec élégance et simplicité, un service de qualité a rendu notre séjour extraordinaire.
Piscine, spa, sauna, vélo ou encore ping pong, de nombreuses activités sont à votre disposition pour égayer votre séjour.

Nous le recommandons sans modération

Mayeul et Marie-Elisabeth

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
leromain, Propriétaire de Domaine du Chateau de Barive, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Bonjour et merci pour vos encouragements ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

nous avons réservé dans cette propriété un week end sur la base de l'une des nombreuses formules proposées.
Nous avons pris une formule qui comprenait la suite royale (80m²), avec de petits à côtés dans la suite, un massage californien de 30 min pour chacun, l'accès illimité au spajet, le diner avec un menu...

Lorsque nous sommes arrivé, le voiturier s'est chargé de la voiture et des bagages, on vous installe en terrasse avec un cocktail de fruits, le temps qu'ils préparent les pass pour la chambre.
Arrivé dans la chambre, on vous montre tout et vous explique bien le fonctionement de chaque chose (chauffage, clim, tv, coffre...)
La suite est vraiment superbe (elle vaut en temps normal 450€)vous avez une entrée, une salle de bain avec baignoire balnéo, douche (le pommeau dispose de lumières qui changent: chromotherapie) deux vasques, Wc séparé.
ensuite vous avez le salon avec un bureau et tout ce qu'il faut pour vous brancher sur le net, un écran plat, un canapé + 1 fauteuil, une table basse et une autre table en verre avec deux chasie plus loin.
enfin vous poussez une porte et vous avez votre chambre avec une lit énorme (on se cherchait...) très confortable et surtout un silence très reposant. La vue de la suite donne sur tout l'édifice.

Le restaurant, l'accueil est parfait, les tables sont toutes disposées de sorte que vous soyez face au parc et pas aux autres tables. nous n'avons pas voulu le menu et avons préféré la carte:
entrées: Le plat d'artichaud sous 3 formes était une merveille, la salade de girollee t sot l'y laisse une véritable explosion de saveurs.
Plats: l'espuma de cochon très bien. j'ai pris une des spéclaités: le croustillant de turbot au homard: juste magnifique.
Fromage: le chariot est à la hauteur du reste.
Nous avons décider de prendre un cognac (une pure merveille même à 30€) et le café dans le petit salon où ces derniers ont été accompagné de mignardises correctes.
D'ailleurs, que je n'i eu besoin de le demander, la direction à réduit ma facture de 90€ (soit le pruix des menus non pris au profit de la carte)

Le Spa: Le massage Californien était parfait, une sensation de détente qui a durée tout le weekend, nous serions bien resté 45 ou 60min au lieu des 30 min.
Le lendemain nous avons pris un bain balnéo duo à la lavande avant de repartir, c'était le cerise sur la gateau.

Petit plaisir facturé 5€: le petit déjeuner dans la chambre: nous avons pris uniquement ce qui était prévu et c'était largement assez: 2 croissants, 2 pains choco, 2 escargots, 3 mini flutes, 3 mini paquets de céréals, 3 confitures maison, 2 compotes maison, thé, café, jus de fruits. tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée

petits point s de détails dont je ne tient pa rigueur: les finitions dans la salle de la piscine, qq taches dans la suite sur le canapé

en tout cas un très bon séjour et le prix est en adéquation avec les prestations (environ 900€ tout compris)
Le personnel est également très professionnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci pour vos remarques positives et négatives que nous exploiterons rapidement pour parfaire votre prochaine visite.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons passé deux jours très relaxants en chambre "traditionnelle". L'endroit est isolé et correspondait à ce que nous recherchions : ne rien faire.
Le magnifique piscine entre pierres et baies vitrées s'y prête merveilleusement, ainsi que le parc où il fait bon se promener - petite halte possible sous le saule pleureur aménagé en salon de thé !
Quelques fausses notes : la vue sur pylône d'un côté de la piscine, malheureusement difficilement améliorable, l'absence de rideau à la salle de bain qui donne sur la cour (très ennuyeux de ne pouvoir être nu dans une salle de bain ! ni de pouvoir y allumer la lumière), l'absence de pancarte "ne pas déranger" à accrocher à la porte et la femme de ménage qui entre sans frapper (...)
Cela ne nous a cependant pas gâché la qualité du reste, et tout particulièrement du restaurant gastronomique, dont toutes les tables pour deux sont placées en bordure du jardin avec vue sur un magnifique saule pleureur. Un vrai régal pour les yeux et les papilles, des amuse-bouche au dessert.
Bref, nous reviendrons sûrement au Domaine de Barive.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer vos remarques constructibles. A bientôt au Domaine de Barive.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous sommes arrivés avec un chèque cadeau venant d'un coffret. L'accueil fut froid et hautain mais quand après avoir déjeuner et dépenser plus de 50 euros, nous avons été traités comme des roi, jusqu'à même été surclassé, génial !
La suite fut a la hauteur, entrée,salle de bain avec douche + jacuzzi, chambre spacieuse,petit salon,décoration sympa,vue sur le parc. Des petites attentions nous été faites lors de nos absences. Propreté impeccable. Literie royale.
Le Domaine reste dans un ancien style qu'il faut apprécier. Loin de tout et située dans une forêt, il n'y a rien aux alentours à préciser. Le diner au restaurant fut donc un peu "obligé"
Sauna et piscine très appréciable. Nous avons payer pour un bain + massage +soin qui furent très bien mais nous avons connus mieux. Les prestations sont d'une très bonne qualité pour autant.
Nous avons consommé avant le diner, un apéritif, champagne à 12 euros la coupe. Le restaurant gastronomique fut excellent, les mets sont à la hauteur ainsi que le service en salle.
Par contre et ce fut une honte, le petit déjeuner ne se présente pas en buffet. Limite restreint. 2 petites mini mini baguette qu'il a fallu redemandé. 1 toute petite assiette de charcuterie pour 2 que j'ai dû redemander qui agaçait un peu la personne qui s'occupait de nous. aucun fruit. Il fallait toujours demander à la personne pour avoir du jus ou autre chose. Pas du tout correct après une nuit somptueuse. Tout supplément comme oeuf,bacon,...compter 8 euros. Moi qui adepte du salé, ce fut une honte vraiment de nous servir si peu en quantité et si mal servi. Ce petit déjeuner fut ridicule sans peser mes mots.
Au total , une note de plus de 400 euros pour une nuit (déjà payé par le chèque) comprenant juste les soins,le diner et un déjeuner ...
Conclusion, très bien si on a de l'argent à dépenser. Pour nous personnellement sans les soins, sans les apéritifs, un super diner, on se serez ennuyer à mourir. Tout supplément est facturé. Luxe oui mais à un prix déraisonnable pour un tel lieu quand même.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour vos remarques. Nous avons opté en effet pour un Servive du petit déjeuner "A table" à la demande de nos clients qui attendaient ce service dans un tel établissement. La profusion d'un Buffet n'est pas toujours signe de qualité. Nous nous efforçons pourtant de faire le tour des tables pour reproposer nos produits composant ce petit déjeuner (Mini baguette, 3 viennoiseries différentes, beurre Bordier, charcuteries, fromage, céréales individuelles, actimel, yaourth nature, yaourth aux fruits, fruits frais, compote maison, 3 confitures artisanales pour 17 €...) mais le serveur a du faire l'erreur d'oublier votre table. Sachez que nous allons créer un nouveau Petit déjeuner en plus de l'existant comprenant d'autres produits (Pain toasté, saucisses, oeufs brouillés) mais évidemment et comme tout Serie supplémentaire, le prix sera en conséquence. Au plaisir de vous recevoir.
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Très bel hotel.
Nous avons séjourné deux nuits dans la suite Belle-Vue au premier étage du batiment principal, juste en face de la prestigieuse allée boisée qui mène au chateau.
A votre arrivée, vous n'avez pas encore le temps de couper le moteur que le baggagiste et voiturier vous attendent.
Les chambres sont propres et spacieuses avec un literie comme on aimerai en voir plus souvent.
Le repas est succulent et servi avec attention et savoir faire.
S'il faut faire une remarque, c'est le coté " animeaux admis" qui est désagréable quand vous avez un roquet qui abboie au salon alors que vous prenez calmement l'apéritif devant le feu.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour vos remarques. Les animaux sont en effet admis à l'hôtel et aux salons. Pour des raisons de tranquilité et hygiène, nous prions nos amies les bêtes de rester dans leur chambre. Malheureusement l'éducation n'est pas de notre ressort. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Ce domaine est somptueux et magnifique ! Accueil parfait, nous avons été surclassés ! Cadre d'une beauté à la française ! Piscine chauffée et spa parfait ! Restaurant gastronomique excellent ! Personnalisation des services par les propriétaires du chateau : séjour vraiment très très agréable !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Chateau de Barive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine du Chateau de Barive

Adresse : Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Picardie > Aisne > Sainte-Preuve
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine du Chateau de Barive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Chateau de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive
Hotel Domaine Du Chateau De Barive Sainte-Preuve
Domaine Du Chateau Barive Hotel
Domaine Du Chateau De Barive Hotel Sainte-Preuve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Chateau de Barive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.