“Un pur moment de plaisir” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Reims, France
“Un pur moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Tout d'abord, nous avons reçu un très bon accueil, lors de notre séjour. Direction et service très aimable. C'est notre troisième séjour et nous nous sentons toujours aussi bien dans ce lieu. Les chambres sont très agréable et confortable. Le restaurant est à la même hauteur. Enfin il en va de même pour le Spa et les masseuses qui vous fonds passer un très bon moment.

• Séjour du mars 2012
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Bonjour et merci pour votre sympathique commentaire qui nous conforte dans notre travail.
Les honneurs vont à toute l'équipe qui partage leur plaisir avec nos clients.
A bientôt dans ce havre de paix....

picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

c'est la 2nde fois que nous profitons du domaine :
- le restaurant : Excellent.
Les cuissons et assaisonements sont parfaitement maîtrisés.Le service est impécable.Régal pour les yeux et les papilles. Dommage qu'il faille payer un supplémént pour le petit dèj pour des oeufs bacon.
- nous avons séjourné dans la suite Royale : bel espace,salle de bain très bien, bonne literie, décoration rafinée. le seul axe d'amélioration : les tâches sur les fauteuils.
- le cadre : verdoyant, piscine bien chauffée. L'acceuil est chalereux et le personnel discret est à votre écoute.
A quand la prochaine fois ? Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce petit message laissé sur le Site. Votre choix s'était porté sur La Suite Royale qui est notre plus grande chambre. Malheureusement, les tâches sur le canapé proviennent de clients qui se sont assis au retour d'un soin aux huiles essentielles au Spa...
Nous prenons compte de vos remarques et espérons vous revoir prochainement au Domaine.
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

nous avons séjourner dans le domaine suite a un cadeau de mariage,qui pour notre part restera graver dans notre mémoire,en effet toutes les prestations suite a ce coffret étaient au rendez vous.Le personnel était très accueillant,souriant,discret et dévoués.Le domaine beau,la piscine propre,le jardin magnifique,les massages inoubliables et parfait.La restauration mérite un grand MERCI au chef pour sa maitrise des produits.Pour finir un grand MERCI au personnel de la restauration qui étaient vraiment a nos petits soins et très professionnel.Pour finir peu etre juste un petit mot par rapport a l'accueille de la réception qui manque un peu de sourire de communication.Encore MERCI .Nous recommanderons le domaine a notre entourage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Madame, monsieur,
Vos quelques mots chaleureux vont tout droit dans le coeur de mes 38 collaborateurs qui tentent chaque jour de satisfaire au maximum nos hôtes.
Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour au maximum et sachez que nous continuerons dans ce sens.
Merci à vous et à bientôt !
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé en famille une nuit au Domaine de Barive.
Ma belle famille avait réservé cet hôtel pour fêter les 40 ans de ma belle soeur.
Nous avons bénéficié d'une après-midi avec un cours de cuisine sur place. C'était super. On a passé un très bon moment et vers 18h00, nous avons dégusté une de nos réalisations...
Les chambres sont spacieuses et confortables. Il y a une piscine et un Spa mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour l'avis laissé sur le Site TripAdvisor.
Vous n'avez donc plus qu'à revenir pour "prendre le temps de vivre" et profiter pleinement nos infrastructures. A bientôt !
Rye, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Depuis au moins 7 ans lors de nos voyages entre l'Angleterre et la Suisse nous nous arrêtons au Domaine. Jamais une chambre n'étaient sale ou peu soignée. Les repas étaient toujours excellents. Nous avons l'intention de retourner pour toujours dans cet endroit accueillant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Madame, monsieur, je vous remercie pour vos remarques.
Malheureusement notre établissement ne peut pas plaire à tout le monde et certains clients (mais peu) qui se sont trompés en réservant préfèrent mentir et être agressifs plutôt qu'avouer que leur choix n'était pas le bon. Malgré tous nos efforts, ce client malhonnête a préféré faire une dizaine de gros plans peu représentatifs de notre Domaine. Une chose est sûre : nous restons nous-mêmes et continuerons à entretenir de façon indépendante notre Domaine ; ce que nous faisons depuis 10 ans maintenant. Certaines personnes ne feront jamais la différence entre un Hôtel de chaîne aseptisé et un hôtel de charme...
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Merveilleux. À l occasion d un we en amoureux. Suite royale spacieuse bain à remous Immense lit.
Accueil très agréable. Mais pour la prestation manque un voiturier !!!
Petit déjeuner en chambre face à l entrée du château. Un pur moment de bonheur
Carte extraordinaire. Cuisine raffiné. Je vous recommande le chariot de fromage.
Piscine couverte et chauffée. Massage
Balade autours du château.
Si vous aimez le calme la tranquillité et les bonnes tables. Alors n hésitez pas.

• Séjour du octobre 2011
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire très réconfortant qui va droit au coeur de toute l'équipe.
Sachez que nous avons toujours une personne en réception qui fait office de voiturier (Pour 22 chambres, nous ne pouvons avoir un vrai voiturier attitré...). Pour votre prochaine visite, vous pourrez garer votre véhicule devant le perron. nous irons alors le garer puis le rechercher au moment de votre départ. D'ailleurs, une pancarte voiturier figure à l'entrée du Domaine.
A la prochaine !
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avions réservé pour notre nuit de noces et nous avons été enchantés! Le château est superbe, tout est décoré avec goût. A notre arrivée il y a eu une erreur sur la chambre que nous avions réservé mais le problème a été vite résolu car nous avons été surclassé dans la meilleure suite du château! La suite est superbe. Le restaurant "Les épicuriens" est très agréable, la nourriture y est vraiment très bonne. Tout est fait maison en passant du pain au chocolat servi avec le café. Nous avons beaucoup apprécié. Nous avons opté pour un petit déjeuner en chambre. Le petit déjeuner est royal avec confitures maison, viennoiseries, chocolat chaud etc...mais également une assiette de salé. Encore une fois nous avons été conquis.
La piscine est très belle et surtout très propre! Pas de buée sur les carreaux, très jolie déco jusque dans les moindres détails, et l'eau est chaude (en Janvier c'est appréciable). Le coin jacuzzi est également très bien décoré, un petit coin de paradis.
Et j'ajoute que le personnel est discret mais présent.
Nous recommandons absolument cet établissement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Bonjour et merci pour vos félicitations. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à ce moment de bonheur. Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois, faites marcher le bouche à oreille...
Voir également ces hébergements à Sainte-Preuve ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
3.5 5 étoiles 4 065 avis
L'Auberge de Vauclair
L'Auberge de Vauclair
N° 1 sur 1 à Bouconville-Vauclair

Vous connaissez Domaine de Barive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Picardie > Aisne > Sainte-Preuve
N° 1 sur 1 hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive
Hotel Domaine Du Chateau De Barive Sainte-Preuve
Domaine Du Chateau Barive Hotel
Domaine Du Chateau De Barive Hotel Sainte-Preuve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Barive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.