“Très agréable” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Preuve
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Situé au milieu de nul part, le chateau est vraiment magnifique et le parc l'est tout autant.
Nous avons suivi un cours de cuisine, le cuisinier était très sympa et le cours intéressant et complet (une entrée, un plat et un dessert), puis avons passé une nuit avec diner et petit déjeuner. L'accès à la piscine chauffée est très agréable, la présence d'un cours de tennis et d'une table de ping pong est aussi un plus.
Notre chambre était très jolie, manquait un peu d'insonorisation mais nos voisins étaient silencieux.
Comme on peut toujours mieux faire, et pour seule critique, je dirais qu'il parait un peu mesquin de facturer 7euros les oeufs/omelettes au petit déjeuner (vu que celui-ci est tout de même déjà 17 euros !), et que des crêpes ou pancakes seraient agréables à proposer en plus.
A part cela, merci pour ce magnifique séjour, nous reviendrons sans problème et le recommanderons à nos familles et amis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Bonjour et merci pour le temps passé à nous laisser votre avis.
La partie Château est une vieille bâtisse avec des parquets sur toute la largeur, ce qui explique le manque d'insonorisation surtout par le sol. L'idéal serait d'avoir un dallage...
Pour les lecteurs, je tiens à préciser que à 17 euros le Petit Déjeuner est servi à table et comprend par personne : Yaourt nature, Yaourt aux fruits, Yaourt Bio, Actimel, 3 viennoiseries variées, baguette de pain frais à volonté, beurre de la maison Bordier, 3 confitures artisanales différentes des Jardins de Marie à Crouy, du miel de la région à disposition, Assortiment de céréales, 2 sortes de charcuteries, du comté, une préparation de compote maison ou fruits du moment au sirop, corbeille de fruits frais à disposition dans la salle, 3 jus de fruits au choix (Orange, Ananas, Pamplemousse), boissons chaudes au choix (Café, Thé Mariage Frères ou Chocolat Valrhona). Sur demande et en extra (A partir de 5 €) : Oeufs, saumon fumé, assiette de fromages affinés.... Nous avons voulu travailler des produits de qualité. Nous travaillons actuellement sur un petit déjeuner plus Américanisé (Avec des oeufs, saumon, brioche toastée...) qui sera au tarif de 25 euros.
A bientôt et merci pour le bouche à oreille !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil personnalisé, le personnel de l'accueil est vraiement gentil.
Petit chateau de quelques chambres dans un endroit très calme.
Le vrai plus : le restaurant gastronomique que nous avons trouvé fantastique.
Idéal pour un WE romantique.
Un petit hic: il manque des cabines pour se changer dans le spa et le petit déjeuner est un peu décevant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Bonjour madame, monsieur,
Merci pour votre petit message qui nous va droit au coeur.
Nous allons en effet repenser d'ici 2013 les vestiaires à l'espace Spa qui sont devenus trop exigus aujourd'hui. Merci de m'indiquer sur mon adresse leromain@lesepicuriens.com ce que vous souhaiteriez de plus au petit déjeuner sachant que suite à une enquête, les clients préférèrent un service à table dans notre établissement et pas une formule "Buffet".
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

un séjour avec nos enfants le 1er juillet, nous revenons toujours avec un plaisir renouvellé dans ce superbe établissement.Idéal pour retrouver le calme dans monde sans cesse en mouvement
ICi le silence est l'emblème de ce havre de paix, personnel de qualité, chambre soignée
nous reviendrons cela est certain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire.
Comme vous n'habitez pas très loin à priori, nous espérons en effet vous recevoir à nouveau dans d'aussi bonnes conditions.
Nous comptons sur vous pour entretenir le bouche à oreille...
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Tout d'abord, nous avons reçu un très bon accueil, lors de notre séjour. Direction et service très aimable. C'est notre troisième séjour et nous nous sentons toujours aussi bien dans ce lieu. Les chambres sont très agréable et confortable. Le restaurant est à la même hauteur. Enfin il en va de même pour le Spa et les masseuses qui vous fonds passer un très bon moment.

• Séjour du mars 2012
Bonjour et merci pour votre sympathique commentaire qui nous conforte dans notre travail.
Les honneurs vont à toute l'équipe qui partage leur plaisir avec nos clients.
A bientôt dans ce havre de paix....
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

c'est la 2nde fois que nous profitons du domaine :
- le restaurant : Excellent.
Les cuissons et assaisonements sont parfaitement maîtrisés.Le service est impécable.Régal pour les yeux et les papilles. Dommage qu'il faille payer un supplémént pour le petit dèj pour des oeufs bacon.
- nous avons séjourné dans la suite Royale : bel espace,salle de bain très bien, bonne literie, décoration rafinée. le seul axe d'amélioration : les tâches sur les fauteuils.
- le cadre : verdoyant, piscine bien chauffée. L'acceuil est chalereux et le personnel discret est à votre écoute.
A quand la prochaine fois ? Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce petit message laissé sur le Site. Votre choix s'était porté sur La Suite Royale qui est notre plus grande chambre. Malheureusement, les tâches sur le canapé proviennent de clients qui se sont assis au retour d'un soin aux huiles essentielles au Spa...
Nous prenons compte de vos remarques et espérons vous revoir prochainement au Domaine.
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

nous avons séjourner dans le domaine suite a un cadeau de mariage,qui pour notre part restera graver dans notre mémoire,en effet toutes les prestations suite a ce coffret étaient au rendez vous.Le personnel était très accueillant,souriant,discret et dévoués.Le domaine beau,la piscine propre,le jardin magnifique,les massages inoubliables et parfait.La restauration mérite un grand MERCI au chef pour sa maitrise des produits.Pour finir un grand MERCI au personnel de la restauration qui étaient vraiment a nos petits soins et très professionnel.Pour finir peu etre juste un petit mot par rapport a l'accueille de la réception qui manque un peu de sourire de communication.Encore MERCI .Nous recommanderons le domaine a notre entourage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Madame, monsieur,
Vos quelques mots chaleureux vont tout droit dans le coeur de mes 38 collaborateurs qui tentent chaque jour de satisfaire au maximum nos hôtes.
Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour au maximum et sachez que nous continuerons dans ce sens.
Merci à vous et à bientôt !
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé en famille une nuit au Domaine de Barive.
Ma belle famille avait réservé cet hôtel pour fêter les 40 ans de ma belle soeur.
Nous avons bénéficié d'une après-midi avec un cours de cuisine sur place. C'était super. On a passé un très bon moment et vers 18h00, nous avons dégusté une de nos réalisations...
Les chambres sont spacieuses et confortables. Il y a une piscine et un Spa mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour l'avis laissé sur le Site TripAdvisor.
Vous n'avez donc plus qu'à revenir pour "prendre le temps de vivre" et profiter pleinement nos infrastructures. A bientôt !

Vous connaissez Domaine de Barive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Picardie > Aisne > Sainte-Preuve
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive
Hotel Domaine Du Chateau De Barive Sainte-Preuve
Domaine Du Chateau Barive Hotel
Domaine Du Chateau De Barive Hotel Sainte-Preuve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Barive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.