“Cadre très reposant” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
FORFAIT "All Inclusive"
“Cadre très reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourné avec ma femme au domaine pour son anniversaire .Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis par un personnel aux petits soins pour ses clients.
Un verre nous a été offert le temps de notre enregistrement dans un très beau salon très chaleureux et très bien décoré ,comme tout le domaine d'ailleurs refait avec beaucoup de goût.
Ensuite nous sommes arrivés dans notre chambre et la surprise nous avons été surclassés !!!dans la suite Royale, nous en remercions encore tout le monde.
Le domaine est très bien entretenu que ça soit à l'intérieur ou à l'extérieur.
Nous avons profité de la piscine du Spa et nous avons avons pratique un soin à l'institut qui fut très agréable pour se détendre ,l'esthéticienne été très douce et gentille à recommander .
Nous avons dîné le soir et nous avons été émerveillés par cette cuisine raffinée nous y retournerons même seulement pour manger.
Si vous cherchez un endroit où vous êtes au calme pour vous détendre et au petit soin par le personnel ne cherchez plus faites un détour au domaine de Barive nous nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
L'ensemble du personnel et moi-même vous remercions d'avoir choisi le Domaine de Barive pour l'anniversaire de votre épouse. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de cet évènement et ce sera avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre luxe du château et nous avons été très bien accueillis dans un somptueux cadre de verdure. La décoration est élégante et l'atmosphère très chaleureuse. Tout le personnel est aux petits soins et très amical. Le restaurant "les Épicuriens" vaut à lui seul le détour: ça a été une suite d'enchantements parfaitement orchestrée. Les plats sont raffinés, très bien présentés et les portions sont généreuses, pour un rapport qualité/prix plus que raisonnable! Un lieu qu'on recommande sans hésiter et qu'on quitte avec une seule envie: y retourner! Enfin si vous souhaitez visiter les caves Pommery à Reims vous bénéficiez d'une forte réduction en venant de la part du domaine...

• Séjour du novembre 2013
Je suis ravi que vous ayez pu apprécier notre établissement de charme. Sachez que nous nous remettons en question régulièrement pour offrir le meilleur qualité-service-prix dans une maison située malgré tout au fin fond de la campagne... Nous espérons vous revoir bientôt au Domaine.
bayonville sur mad
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bâtisse magnifique avec un immense parc très bien entretenu.
Massage californien en duo ,piscine spa ,(cadeau de nos enfants)on nous a surclassé dans la suite royale Un décor superbe, chaleureux et chic.beaucoup d'espace.
Après avoir pris le champagne avec des amuse-bouche assis dans de beaux fauteuils avec vue sur un magnifique parc ,nous sommes passés à table dans une très belle salle bien décorée. Excellente cuisine, avec possibilité de s'arranger, si vous voulez modifier un menu. Une présentation soignée , le plaisir débute par le regard et continue par le palais.
Petit déjeuner complet avec d'excellents produits
.Il n'y a absolument rien à redire!!! ..le personnel souriant et attentionné.
Merci à tout le personnel et une pensée particulière au gérant.
c'est sûr nous reviendrons

Astuce pour la chambre : suite royale
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Il a été judicieux de préciser que tous nos Menus sont susceptibles "d'arrangements" pour les autres futurs visiteurs. En effet, trop de clients notifient un manque de choix ou une rigidité sur les formules.... ce qui n'est pas le cas évidemment. Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois !
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'accès au SPA necessitant de traverser la cour du domaine à l'exterieur. En été ca doit être très agréable mais par la fraicheur et pluie d'automne....

Mis à part ce point :
- Cadre magnifique et très bien entretenu
- Personnel très efficace, discret et très pro, et une mention spéciale surtout à Pascal le responsable qui a su réparer l'erreur de Smartbox!
- Chambre cosy (petits bémols la douche avec eau qui se repand dans la sdb on a du mettre 2 serviettes au sol + pour une chambre de ce standing dommage que les WC ne soient pas separés + quel dommage absence de bouilloire qui est le basic d'une chambre d'hôtel)
- Restaurant top! Nous nous sommes régalés mon mari et moi que ce soit au diner ou petit dejeuner Par contre dessert très decevant, nos papilles ont été joyeuses pendant tout le repas qu'on s'attendait à un succulent dessert..... Verrine gourmande qui manquait de caractère et surtout de gout.

Nous chipotons pour quelques détails mais comme le niveau est déjà élevé on souhaite de vous l'excellence et vous en êtes pas loin ;-)

Merci encore pour ce merveilleux we et pour vos délicates attentions (cocktail de bienvenue, petits mots et douceurs laisses dans notre chambre)
Le Domaine vaut le détour!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour vos commentaires. En effet, nos chambres ne sont pas toutes munies de toilettes séparées, par manque de place généralement ; La bâtisse étant ancienne, cela n'a pas toujours été possible. N'hésitez pas à préciser ce détail lors de votre prochaine réservation. Nous privilégions le service et c'est pourquoi nous ne mettrons pas de bouilloire dans les chambres. Sur simple appel, un membre de mon personnel se fera un plaisir de vous apporter ce que vous souhaitez dans les plus brefs délais, à toute heure.
Concernant la fin du dîner, je regrette que le dessert ne vous ai pas convenu. Là aussi, n'hésitez pas à nous le faire savoir pour que nous puissions vous proposer autre chose....
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes allez au prieuré a 2 km du château , belle ferme restaurée
> ... Très bon acceuil , original on peu grignotter des friandises café etc
> a toute heures avec le jaccousie extérieur c est top ! .
> 5 chambres a la Belle déco de charme . Pour le soir allez dîner au
> château très bonne table et acceuil prévenant
> Bref bonne adresse ... Christelle Jerome Jean-noel et Bernard

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour votre commentaire concernant notre 2ème site sur le Domaine : Le Prieuré.
Nicolas et moi-même continuons la restauration de cette ancienne ferme.
Ouverture vers Noël d'un l'espace sauna (pour 2) avec douche à l'italienne et toilettes au rez-de-chaussée, accessible directement de l'intérieur par votre chambre. A tout bientôt !
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Sommes partis en amoureux 2 jours du mercredi au jeudi au Domaine de la Barive. Avions pris un forfait saveur comprenant : un cocktail de bienvenue, la nuit au château, une coupe de champagne et le repas du soir au restaurant du château "L'épicurien".
Arrivée au château sans souci et très facile à trouver (même si on est en pleine campagne). Dès qu'on y est on a une vue superbe sur le domaine ! C'est magnifique !
L'accueil y est très sympathique et parfait ! Tout le personnel est aux petits soins pour vous. Avant bien eu le cocktail de bienvenue... Bon... jus de fruit ou cidre ! C'est bon pour la santé mais aurions préféré une p'tite alcool locale ou pas ! On en profite donc pour visiter les lieux... Tout y est magnifique et décoré avec gout. Ensuite on nous invite à prendre possession de la chambre : quel plaisir la chambre est magnifique et on est surclassé ! Les lieux sont très propres et rien à dire si ce n'est que la salle de bain n'a pas de rideau ! Ho là là ! Nous avions la chambre 2. Une vraie chambre pour les amoureux tant elle est agréable.
Ensuite nous décidons de faire un Jacuzzi et d'aller à la piscine. Le 1er vous coûtera 25€ ! Le second rien. Température idéale pour les 2 et en plus on était que tous les 2 ! On a eu de la chance sur ce coup ! Parfait aussi A l'été ça doit être superbe de profiter des jardins annexés à la piscine ! Pas de chance il pleuvait ! A noter que le domaine possède un magnifique parc ! Et j'adore les escargots !
De retour dans la chambre nous décidons de commander une bouteille de champagne ! Le rapport qualité prix est normal pour un établissement 4 étoiles ! A peine commandée, on frappe déjà à la porte pour nous servir ! Parfait ! .
Viens ensuite le moment d'aller au restaurant sans quitter le château. Une coupe de champagne nous attend et on prends l'apéritif ds une des petits salons. Fort agréable ce moment. On nous sert des petites mignardises salées. On nous invite après à prendre possession de notre table. Joli le restaurant ! Pas beaucoup de personnes et calme. Le repas était parfait et 4 verres de vin vous sont servis tout au long du repas ! Trop pour moi ! Le plat principal ne me convenait pas : aucun problème j'ai eu le choix à autre chose ! Bravo !
Le service est impeccable mais trop rapide pour moi ! Surtout que l'on a beaucoup de plats à déguster ! Et on n'est pas pressé et on reste dormir là bas ! Le café vous a été servi au petit salon : un délice ! Ceci dit en passant demander à goûter les marshmallows !
Sachez que vous n'aurez pas faim en quittant la table et soif non plus ! Ensuite dodo ! Très très bonne nuit et très calme ! Pourtant on avait des voisins à côté ! On a dormi comme des bébés ! Réveil à 9h00 et petit déjeuner. Enfin "Petit" c'est un euphémisme ! On avait de tout ! Servi à table et du fait maison. Trop top ! Du salé, du sucré, des yaourts, viennoiseries, charcuterie... Un très bon chocolat fait maison... Et un service parfait !
Il se fait tard, on va quitter les lieux... Mais on y retournera sans hésiter.
Merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse. Virginie

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2 située dans le château.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour avoir fait part de votre séjour dans son intégralité auprès des lecteurs.
Je m'engage à mettre un rideau de courtoisie au plus tôt dans la salle de bain de la chambre 2 !!!
N'hésitez pas à ralentir le service au restaurant la prochaine fois.... En effet, chacun à son rythme et quelque fois on nous signale que ce n'est pas assez rapide.....
En espérant vous revoir en 2014, passez de bonne fêtes !
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

caché en plein milieux d'un havre de tranquillité , cet hôtel est très très bien , tant l'accueil , le personnel (souriant, attentionné et pas prout prout pour un 4 étoiles), les chambres ,le SPA , les massages, et pour finir le restaurant, tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour.
mon épouse m'a offert ce week end pour nos 10 ans de mariage , et je suis très contant.
Merci au personnel et surtout continuez comme ça.

Astuce pour la chambre : ayant pris la chambre Lux je ne peux pas donner d'avis sur l'autre gamme de chambre.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe et moi-même sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos noces d'étain !
Nous continuerons en effet de parfaire nos prestations tout en gardant une bonne qualité de service et de proximité envers nos hôtes. Au plaisir de vous recevoir l'année prochaine.

Vous connaissez Domaine de Barive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Picardie > Aisne > Sainte-Preuve
N° 1 sur 1 hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive
Hotel Domaine Du Chateau De Barive Sainte-Preuve
Domaine Du Chateau Barive Hotel
Domaine Du Chateau De Barive Hotel Sainte-Preuve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Barive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.