“Ne pas se déplacer pour la saint Valentin” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Preuve
Vervins, France
“Ne pas se déplacer pour la saint Valentin”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

C'est toujours avec un grand plaisir que nous nous déplaçons dans cet établissement .Cependant cette année ,pour la Saint Valentin la clientèle était trés bruyante et l'aspect cocooning n'était pas d'actualité (à contrario des années précédentes) impossible de se parler avec ma femme pour une soirée de Saint Valentin c'est bien dommage.....
Le repas était excellent comme d'habitude

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Je vous remercie pour votre commentaire.
En effet, la St Valentin étant la plus grosse soirée de l’année, il est fortement déconseillé de venir ce soir -là si vous souhaitez avoir un petit coin tranquille..... C'est un peu comme si vous cherchez à ne pas entendre les feux d'artifice le jour du 14 juillet... Venez par exemple la veille, c'est aussi calme que d'habitude ! Au plaisir de vous revoir.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil, gentillesse, attention et petites attentions, magnifique, calme, sérénité, détente. On recommande fortement! La chambre luxe est très cosy!! Week-end magique. Les installations (Spa, etc...) et les prestations sont dignes du cadre!
Ne pas rater si vous passez à côté, même pour manger tout simplement. C'est extraordinaire! Nous sommes incapables de dire ce que nous avons préféré...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
leromain, Directeur général de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que ce séjour vous ayez été conquis par notre Domaine.
Nous comptons donc sur vous pour le bouche à oreille qui reste notre principale publicité !
En espérant vous revoir bientôt.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

- c'est vraiment un beau domaine avec une réception digne d'intérêt, une très belle et vaste chambre où règne un calme absolu. Je recommande cet agréable endroit, où le personnel est aux petits soins.....Nous reviendrons sans tarder.

Astuce pour la chambre : chambre 02.
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Que répondre à un tel commentaire à part que ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau ? Merci de tout coeur de la part de l'ensemble des équipes du Domaine.
wavrin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un moment magique passé au Domaine de Barive !!! Rien à dire Tout était parfait de l'accueil au service ainsi que la chambre. Je recommande vivement ce domaine. Idéal pour un séjour au calme et en amoureux. Nous avions la chambre 7, rien à dire nikel .
Merci pour ce beau week end !!! Nous reviendrons!!!!

leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un moment magique en notre Domaine. Il est vrai que loin de tout, la magie opère et la déconnexion avec le monde extérieur est totale. Pour se retrouver et se ressourcer, rien de tel que le Domaine de Barive ! A bientôt...
Thorigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par l'ensemble du personnel qui fut au petit soin tout au long du séjour.
Piscine, salle fitness et spa fonctionnels et bien entretenu. Le domaine est très beau agréable, reposant et surtout dépaysant.
Perfecto !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Même si la perfection est difficile à atteindre, nous sommes ravis que votre séjour se soit merveilleusement bien passé. Votre commentaire contribue à notre acharnement vis à vis de la qualité de nos services et prestations que nous souhaitons au plus haut dans notre catégorie. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Villeparisis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné un weekend du 8 au 9 mars dans ce très agréable domaine,et ce fut un très bon moment.
Super accueil, tout le personnel est d'une gentillesse et se préoccupe tout le temps de votre bien être. Le domaine est superbe, au calme, super bien entretenu, très propre.
Nous avions la chambre 3, très propre, grande, une déco à la fois ancienne ( avec ses poutres ) et moderne qui donne un réel charme à cette chambre.
Nous avons dîné à l'Epicurien, le cadre du restaurant est superbe, quant à la nourriture, tout simplement exquis. Le seul petit hic (et se sera le seul) .. le service a été un peu long.
Petit déjeuner servit en chambre, la aussi un choix énorme ( croissant,pain au chocolat, brioche, pain, céréales, yaourt, fruits...). Tout est frais et très bon.
Nous avons également testé le spa, belle piscine chauffée, jacuzzi, sauna. Rien à redire,
Une excellente adresse que je recommande vivement.
D'ailleurs en ce qui nous concerne, c'est sur, on y retournera !

leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci pour votre commentaire élogieux sur (presque) toute la ligne ! N'hésitez pas à nous faire savoir si vous souhaitez manger plus ou moins rapidement lors de votre prochain séjour. Nous nous adapterons !
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

J ai reserve une nuit en chambre deluxe pour l anniversaire de mon mari. En raison de la grippe nous avons ete contraints de decaler la reservation ce que la reception a tout de suite accepte et nous les remercions encore.
A notre arrivee nous avons eu la joie d etre surclasses dans une magnifique suite avec vue sur le parc.
La bouteille de champagne dans la chambre pour l aperitif fut tres appreciee tout comme le diner dans un cadre magnifique au calme.
Piscine agreable .
Accueil charmant au spa et massages tres delassants.
Nous avons passe un sejour romantique dont nous nous souviendrons longtemps.
Nous recommendons donc vivement cet etablissement et avons hate d y revenir!

• Séjour du février 2014
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Quelle chance d'avoir pu décaler votre séjour et, cerise sur la gâteau, d'avoir été surclassés ! Lorsque nous avons la possibilité et selon nos conditions d'annulation, nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle. Merci à vous et à bientôt !

Vous connaissez Domaine de Barive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Picardie > Aisne > Sainte-Preuve
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, T4B, Weekend Desk, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive
Hotel Domaine Du Chateau De Barive Sainte-Preuve
Domaine Du Chateau Barive Hotel
Domaine Du Chateau De Barive Hotel Sainte-Preuve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Barive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.