“Excellente table” 4 5 étoiles

FORFAIT "All Inclusive"
Metz, France
“Excellente table”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

une excellente adresse à découvrir, domaine situé dans un écrin de verdure en pleine campagne, accueil ex ellent et personnel très sympathique. Restaurant d'un très haut niveau..
Par contre j'ai trouvé les chambres (celles dans le bâtiment annexe qui ont une petite cour à l'arrière) vraiment chères car pas spécialement grandes, cour ,en gravillons, non aménagée(pas un endroit où se poser si on veux s'y détendre). Il faudrait descendre en dessous des 200€ , cela semblerait plus adapté à ce type de chambres.
Dans l'ensemble, à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour et merci pour votre petit commentaire.
Les terrasses sur cette partie sont en plein aménagement. D'ici 2 mois, les terrasses seront en bois avec petites lumières leds intégrées. Le beau temps nous ayant surpris de bonne heure, les transats et la table d’appoint avec ses 2 chaises n'avaient pas encore été mis en place....
Le tarif de cette catégorie de chambre varie entre 168 et 250 € selon la date...
A bientôt j'espère.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Déconnexion totale du monde extérieur. A notre arrivé première bonne nouvelle nous avons été surclassé.

L’accueil est chaleureux, le service au RDV (voiturier, porte bagages) pendant ce temps un cocktail de bienvenue nous est offert au salon.
Le dîner est excellent et le service à la hauteur.
Il règne une bonne ambiance au sein du personnel ce qui nous a mis à l'aise.
Adresse à retenir pour un prochain passage dans la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
leromain, Directeur général de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Je tenais personnellement à vous remercier pour ce commentaire élogieux que j'ai transmis à l'ensemble de mes collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Domaine.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé un très bon week-end dans ce domaine, situé au calme dans la campagne le personnel est très accueillant et la prestation est globalement d'un très bon niveau. Très bine pour un week-end reposant et relaxant.

leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
La situation en pleine campagne est une des raisons pour laquelle nos hôtes choisissent le Domaine de Barive : la déconnexion avec le monde bruyant de tous les jours est totale. Merci à vous et à tout bientôt !
Orgeval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très très belle suite à limage du lieu, dédié aux chevaux: belle écurie, . Soignée, moderne, sans tape à l oeil. Bel ensemble, parc à profusion, espace perdu dans les céréales... de très beaux immeubles, bien dans l atmosphère locale. Seule réserve: le spa, insuffisance du vestiaire, peu discret car mixte et insuffisance de surveillance, car à 16 heures, occupé par des personnes, 2 parents et 2 jeunes enfants qui hurlaient à qui peut le mieux...obligé d abandonner le lieu. Dommage car l ensemble Spa n est pas mal. Bon massage décontractant.

leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci pour votre commentaire. Les espaces vestiaires seront revus cet hiver et seront mixtes.
Le sauna sera séparé des vestiaires.
Nous ne pouvons malheureusement pas surveiller les enfants qui sont dans les différents espaces avec leurs parents.... Merci de nous le pardonner ! Au plaisir de vous revoir.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé un très bon week end au Prieuré, ou l'acceuil y est très chaleureux. Comme le soleil était au RDV, nous avons donc profité du jacuzzy se trouvant à l'extérieur, un pur régal !!!
Notre chambre était à la hauteur de nos attentes, un vrai coccon !!!
Pour ne rien gacher, nous avons dîné au Restaurant du Domaine " Les Epicuriens", et la aussi un pur régal !!!
Pour finir, petit déjeuné dans le joli décor de la pièce commune.
Merci à Nicolas et Pascal, pour leur acceuil.

leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci à vous pour votre fidélité ! Vous avez en effet découvert notre secret : que vous vous sentiez "comme à la maison" ! Je crois que notre contrat fut exécuté. A bientôt !
Nanteuil-lès-Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé un très agréable moment. Un accueil chaleureux et personnalisé. Un cadeau Groupon fort apprécié et qui a permis de découvrir un lieu serein, très agréable. Un surclassement en Suite avec baignoire balnéo. Un petit déjeuner très copieux servi en chambre. Un restaurant au top. Un personnel très professionnel, à l'écoute. Merci pour ce délicieuse parenthèss;

leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci à vous pour ce commentaire "presque parfait" ! Nous tenterons de frôler la perfection la prochaine fois ! Cordialement, P. Leromain.
MiladyCarol
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un magnifique séjour au Domaine de Barive.

Nous bénéficiions d'un coffret acheté dans une vente privée, eh bien, nous avons été superbement reçus !

Comme nous sommes venus en semaine, nous avons été surclassés en suite, ce qui nous a déjà fait très plaisir. Après un accueil chaleureux et une coupe de champagne en terrasse, nous avons été accompagnés dans la suite, en rez-de-chaussée. Une entrée avec penderie, coffre et tiroirs, un petit salon avec lecteur DVD, grand bureau, TV écran plat, canapé, frigobar et une petite terrasse avec un bel arbre en fleurs. La chambre, avec un très grand lit, encore une TV écran plat, une jolie déco thématique (notre suite s'appelait Jolly Jumper, donc chevaux et BD de Lucky Luke). Immense salle de bains avec baignoire, douche à l'italienne et deux vasques.

Deux beaux peignoirs nous attendaient pour le spa. Modelage agréable, avec une esthéticienne très attentionnée. La baignoire duo était également très bien, tout était propre et bien tenu, avec une petite salle adjacente pour la détente après le bain.

La piscine (très belle, à température idéale) et le sauna nous étaient ouverts, on nous a d'ailleurs gentiment proposé de préparer le sauna.

Mention spéciale pour le restaurant Les Epicuriens : une EXCELLENTE table ! Nous avons choisi le menu du Château à 45 €, et les plats d'excellente qualité, très bien exécutés, et un chariot de fromages à tomber. Tout était sublime.

Le petit déjeuner, servi dans la même terrasse couverte avec vue sur le parc, était tout aussi bon, avec de très bonnes confitures et le même service impeccable.

L'endroit, certes isolé, n'en a que plus de charme. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant d'étoiles dans le ciel !

En résumé : des installations très belles, un service aux petits soins, un restaurant qui vaut le détour.

Je reviendrai certainement !

leromain, Propriétaire de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Toute l'équipe du domaine se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Ce dernier nous aussi permis de voir beaucoup d'étoiles dans nos yeux ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Vous connaissez Domaine de Barive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Picardie > Aisne > Sainte-Preuve
N° 1 sur 1 hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive
Hotel Domaine Du Chateau De Barive Sainte-Preuve
Domaine Du Chateau Barive Hotel
Domaine Du Chateau De Barive Hotel Sainte-Preuve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Barive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.