“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

FORFAIT "All Inclusive"
Ivry-sur-Seine, France
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Déjà 2 séjours au Domaine de Barive et on ne s'en lasse pas.
Un vrai dépaysement, tout n'est que luxe et tranquilité.
Les équipes sont souriantes, très professionnelles et vraiment sympathiques.
Le cadre, les chambres, la décoration, tout y est.
Terminons par la restauration : une merveille...
Allez-y ! Pour un week-end en couple, en famille, pour un déjeuner ou un dîner, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
leromain, Directeur général de Domaine de Barive, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Je tenais tout particulièrement à vous remercier pour votre fidélité !
Voilà plus de 10 ans que nous investissons notre temps et notre passion en ce Domaine. Cela fait donc plaisir de faire plaisir !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très belle demeure, cosy et luxe tranquillité accueil sympathique avec discrétion ! Le restaurant alors la qu'elle merveille service nourriture très belle carte des vins cadre. Du dîner au petit déjeuner tout est très bien ! Je recommande cet établissement avec grand plaisir ! Merci et à bientôt

Astuce pour la chambre : J'ai visité toutes les chambres vraiment elles sont toutes au calme et très bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quel plaisir d'avoir un aussi bon commentaire !
Nous continuerons à vous faire plaisir autant que possible. Au plaisir de vous revoir.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un excellent séjour au Domaine de Barive !
Nous gardons un excellent souvenir du restaurant ! C'est impératif de le tester ! Cadre très agréable - équipe professionnelle et service irréprochable.

A tester les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit avis. Vous êtes aussi Formidable !
Deuil-la-Barre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

dépaysement. on se lave les yeux en pleine campagne.
En se promenant en silence, on croise biches, lièvres...chants des oiseaux.
Domaine magnifique, personnel et service au petits soins.
Spa agréable avec balnéo, sauna, piscine. Espace soins agréable et très bons massages.
Diner extraordinaire en saveur et présentation.
Petit déjeuner très copieux avec confitures extras, compotes maison, pains maison...
espaces extèrieurs très bien aménagés.
Très belles chambres, confort.

Astuce pour la chambre : chambre avec balnéo superbe
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ces magnifiques photos qui reflètent parfaitement le Domaine.
A bientôt pour une autre expérience.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions réservé un déjeuner au restaurant du Domaine de Barive et nous sommes ressortis avec un seul mot à la bouche : PARFAIT.
Nous avions opté pour le menu du Château et il n'y a rien à redire. L'apéritif fut tout d'abord servi avec des mises en bouche à la fois originales et typiques de la région. Le choix de champagne fut difficile car le choix sur la carte est large et cela est très appréciable pour un restaurant si proche de la Champagne.
Quant au menu, rien à dire, l'entrée et les deux plats excellents, mention spéciale pour le croustillant au maroilles et le dessert au chocolat succulents. Sans oublier les chamalows maison pour accompagner le café !
Le personnel est très accueillant, le service est discret, simple et attentionné.
Enfin, le cadre : le domaine est superbe, la décoration raffinée et déjeuner face au parc est très agréable !
Pour finir, le rapport qualité prix est très correct. Toutes les attentions et la qualité du repas justifient tout à fait les prix à la carte.
Ce sera avec grand plaisir que nous retournerons tester la carte au fil des saisons ! Et je vous conseille de faire de même !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
L’ensemble de mon équipe vous remercie pour ce merveilleux commentaire. M^me si la perfection n'existe pas, nous tentons de tout mettre en oeuvre pour s'en approcher. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

3 mots : reposant, romantique, magnifique. Parfait en couple !
Chambre superbe, piscine chauffée comme il faut, restaurant qui mériterait presque 1 étoile au Michelin (pour en avoir fait plusieurs).
Le personnel est très sympathique sans en faire trop et avec un vrai sens du service.
Nous avons fais plusieurs endroits de ce genre et celui-ci mérite vraiment d'être connu alors allez-y !!!!!!!! :D

Astuce pour la chambre : Chambre 21 avec jardin ! trop bien !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire nous va chaud au coeur et nous encourage dans notre persévérance.
Qui sait, peut être que les inspecteurs du Guide Rouge seront gentils avec nous cette année....
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Que dire, si ce n'est que nous avons passé un séjour magnifique, malgré une réservation par Groupon. Nous avons eu la chance d'être surclassé et avons profité d'une Suite Royale magnifique. Très bon accueil, un dîner gourmand divin, le personnel super agréable..
Tout était plus que parfait, nous vous le recommandons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes également enchantés d'avoir partagé ce merveilleux séjour avec vous ! A bientôt.

Vous connaissez Domaine de Barive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Barive

Adresse: Domaine de Barive, 02350 Sainte-Preuve, France
Location : France > Picardie > Aisne > Sainte-Preuve
N° 1 sur 1 hôtels à Sainte-Preuve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Barive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Barive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Barive 02
Le Chateau De Barive
Hotel Domaine Du Chateau De Barive Sainte-Preuve
Domaine Du Chateau Barive Hotel
Domaine Du Chateau De Barive Hotel Sainte-Preuve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Barive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.