“excellent repas !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   41 rue des Deux Nieds, 57220 Conde-Northen, France   |
menotey
“excellent repas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

nous sommes allés dans ce restaurant pour un anniversaire, à 8 personnes ! Les prestations sont conformes à ce qu'on pourrait attendre de ce genre d'établissement. Beaucoup de choix dans lmes menus, de 16,50 à 49 €...
En prenant un menu intermédiaire à 24,50 €, nous avons très bien mangé. De plus, la carte des vins est pléthorique, il y a de tout, et les prix ne sont pas exagérés. Un Pernand Vergelesse 1er cru excellent à un peu plus de 40€, les restaurateurs bourguignons feraient bien d'en prendre de la graine !!! Bref, un endroit idéal, pour un dimanche ensoleillé sur une terrasse ombragée à prendre du plaisir en famille autour d'un bon repas à prix très abordable...
Restaurant à conseiller. Nous n'avons pas testé l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Gironcourt sur vraine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

trouvé par hazard,grace au gps de la voiture, car les restaurants prévus etaient fermés,
sans reservations, nous avons été tres bien acceuillis, par un personnel agréable et compétant.
Les platsétaient copieux et bons.
Je recommande chaudement, a conditions d'avoir une bonne carte routière.
Le cadre est tres agréable aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
auboué
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous habitons à 50km de cet hôtel. Nous avons participés à un mariage dans cet endroit tout simplement étonnant. Nous étions dans une des salles munie d'une mezzaline. La déco est traditionnel. Le menu était très bien avec des produits frais. Les serveurs souriants, agréables et disponibles. L’endroit un propre, chaleureux. Nous avons pu faire un feu de cheminé. Nous avons eu a disposition une sono + jeux de lumière. Je recommande cet endroit

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

J'habite à seulement 35 kms de cet hôtel, mais cet hôtel restaurant est parfait pour une petite escapade en amoureux. Cadre traditionnel, très belle déco de suite (prenez une des suites si vous pouvez, il y a une cheminée), le restaurant offre une cuisine traditionnelle française de qualité avec les produits locaux. Le cadre est très charmant. Si vous êtes en Lorraine et que vous voulez un petit WE romantique pas loin, c'est l'idéal!
Nous y sommes déjà aller deux fois et je compte y emmener mon amoureux une troisième!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Pouliguen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons fait étape pour la deuxième fois à la Grange et nous espérons bien dès que l'occasion se présentera nous arrêter à nouveau dans cet établissement.
On dit parfois que le client est roi, ici on n'est pas loin de penser que c'est vrai.
Nous ferons une seule petite critique : peu de demi-bouteilles au restaurant, mais nous avons emporté la bouteille non finie et il y a du bon vin au verre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
provenchères sur fave
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avions décidé mon épouse et moi-même ainsi que mes deux enfants de 5 et 10 ans de partir pour le weekend du 1er novembre. Aussi, nous sommes allés visiter la ville de METZ (à ne pas manquer également : centre Pompidou, centre ville et parcs arborés avec plan d'eau) et nous avons choisi d'aller diner et dormir à La Grande de Condé à Condé-Northen, soit 20 kms de METZ.
Nous sommes habitués à voyager et là, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu si vous décidez, comme nous, d'y faire une halte.
Les +
Un établissement refait entièrement à neuf.
La chambre luxe à 105€ !
Les 2 chambres communicantes (la 1 et la 2), c'est plus pratique avec les enfants.
Sa cave à cigare bien complète et fumer librement avec un grand armagnac, quel luxe !
La qualité de la restauration, notamment la viande d'un goût extra et très tendre
Une cave à vin vraiment exceptionnelle.
L'environnement arboré et calme.
La gentillesse de l'accueil et le service stylé.
Les -
Je ne vois pas.
Vous avez la possibilité d'organiser banquet (magnifique salle avec draperie en plafond), séminaire (structure indépendante).
Il y a sauna, hammam et piscine extérieure pour vous détendre.
QUE DU BONHEUR !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Ginestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous nous sommes arretés pour une nuit dans cet hotel charmant. Une chambre très jolie, et surtout des literies de grande qualité. Nous avons vraiment bien dormi. Le restaurant est également à conseillé, notamment si on aime les produits de cette magnifique région.
Nous y retournerons très certainement!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange de Conde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange de Conde

Adresse: 41 rue des Deux Nieds, 57220 Conde-Northen, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Conde-Northen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Conde-Northen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Grange de Conde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange de Conde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange De Conde
Hotel La Grange De Conde Conde-Northen
Grange Conde Hotel
Grange Conde Northen
La Grange De Conde Conde-Northen, Moselle
La Grange De Conde Hotel Conde-Northen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange de Conde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.