“Diner à deux” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   41 rue des Deux Nieds, 57220 Conde-Northen, France   |
Metz, France
“Diner à deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil chaleureux, ambiance parfaite, personnel à votre écoute.
Le dîner était excellent. Nous avons choisi le menu découverte, ce fut une vraie découverte.
A conseiller pour un couple ou entre amis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Aumetz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Et à chaque fois le même plaisir.
Les suites sont belles et accueillantes, l'ensemble est romantiques. Essayez la formule Weekend détente, avec une nuitée en suite, repas du soir avec accord mets/vin, petit déjeuner, accès a l'espace détente (jaccuzzi, hamamm et sauna) et un massage dans votre suite. Du pur plaisir.
La cuisine est très bonne, le personnel très agréable et les conseils du sommeliers sont justes parfaits.

Astuce pour la chambre : Essayez la suite Virginie avec le bain à remous dans le salon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ne tenez aucun compte des avis négatifs postés ici.
Je fréquente l'établissement depuis des années.
L'hôtel est superbe, beau, confortable. L'agrandissement va en faire un des plus beaux de Lorraine
Et la cuisine vaut un livre de compliments. L'accueil est exclusif, sincère. Les mets excellents, les menus biens pensés, la cave à vin est sublime et les prix très abordable.
Mon épouse est moi sommes très attachés au luxe et aux détails, et la Grange de Condé fait parti de nos destinations de weekend favorites.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons fêté un mariage dans ce restaurant. Rien à dire sur la qualité de la cuisine, c'était excellent. Par contre, il faut absolument veiller à tout soi-même. Un chemin de table avait été déposé une semaine avant pour que la table soit dressée avec cet élément de décoration. A notre arrivée, pas de chemin de table ! Une personne a été appelée pour venir le faire immédiatement, nous l'attendons encore ! nous avons dû retirer la vaisselle pour le mettre nous-même ce qui nous a permis de constater qu'une douzaine de verres étaient ébréchés ou sales ! Les serviettes n'étaient pas mises et les menus promis n'étaient pas là non plus.
A notre arrivée le lendemain, jour du mariage, tout était en place. je dois féliciter le serveur qui s'est occupé de nous de 19 h 00 à 3 h 00 du matin, tout seul pour servir 32 personnes dans une salle où il devait monter et descendre en permanence une quinzaine de marche ! il a été aidé par deux autres serveurs seulement pour servir les plats chauds !
Une cave à cigare est à disposition dans l'entrée de l'hôtel mais le salon pour fumeurs de cigares est en fait le hall de l'hôtel, je ne vous parle pas des odeurs qui envahissent les couloirs !
A notre départ le lendemain, une table était dressée dans l'entrée du restaurant avec des housses blanches sur les chaises. J'ai pu constaté que l'une d'entre elles était décousue !

Pour ce qui concerne la partie hôtel et petit déjeuner, rien à redire, c'est parfait.

En résumé, bonne prestation mais impossible d'y aller les yeux fermés, il faut tout vérifier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons hésité à réserver pour un repas de famille, mais ayant besoin d'une grande salle nous avons choisi cette auberge. Et quelle agréable surprise : repas excellent, très bon conseil du sommelier.
Une excellente note au personnel, car quel amabilité, quelle disponibilité !!
n'avons pas regretté notre décision

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous connaissons la Grange de Condé depuis de nombreuses années et nous avons été très étonnés des commentaires laissés par les internautes, au point d'hésiter à y retourner.
Mais nos souvenirs ont pris le dessus et nous avons bien fait. Après 2 ans d'absence, nous sommes retournés dans cet hôtel de charme.
L'hôtel, l'acceuil, le restauratn, la sympathie et la qualité des services est la même que dans nos souvenirs.
Je suis bien triste de lire autant de commentaires négatifs et totalement loin de la réalité.

De notre côté, nous nous sommes déjà promis d'y retourner dès que nous en aurons la possibilité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un accueil sympathique de la part de TOUT le personnel! Un cadre magnifique, chambre spacieuse, joliment meublée et d'une propreté rare (nous avons l'habitude des hôtels et rares sont ceux qui sont aussi propres!).
Un menus dégustation excellent et un petit-déjeuner plus que copieux!
Le plus : La cave des vins incroyable à des prix très très correctes.
Cocktail de bienvenue servi dans la chambre.
On y retournera!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez La Grange de Conde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange de Conde

Adresse: 41 rue des Deux Nieds, 57220 Conde-Northen, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Conde-Northen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Conde-Northen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Grange de Conde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange de Conde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange De Conde
Hotel La Grange De Conde Conde-Northen
Grange Conde Hotel
Grange Conde Northen
La Grange De Conde Conde-Northen, Moselle
La Grange De Conde Hotel Conde-Northen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange de Conde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.