“Très bon moment, repas parfait.” 4 5 étoiles

La Grange de Conde a été ajouté à vos Favoris
La Grange de Conde
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 rue des Deux Nieds, 57220 Conde-Northen, France   |
Alsace, France
“Très bon moment, repas parfait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très sympatique hôtel, repas du soir et petit déjeuner copieux et de bonne qualité. L'espace détente est bien fourni, même si il commence un peu à marquer son temps.

Beau style ancien. A priori de nouvelles chambres en construcitons...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Week-end détente très réussi !
Les chambres sont spacieuses, parfaitement propre et la literie très agréable.
L'espace détente est petit mais très cosy et accessible à toute heure sur simple demande à la réception.

Seul petit bémol, les fenêtres ne permettent pas une isolation phonique totale de la chambre. Dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous venons de passer un week end très agréable dans cet hôtel :
- jolie chambre spacieuse, serviettes et sorties de bain fournies ainsi que produits de toilette.
Nous avons passé un agréable moment dans l'espace détente.
- repas du soir excellent et copieux arrosé d'un très bon Pinot gris que je recommande.
- Vaisselle de qualité, jolis services de table ; petit déjeuner tout à fait correct.
- Chambre très propre contrairement à certains commentaires.
- hôtel très calme
-très bonne literie
une mention particulière pour les horaires de départ : midi. ça le laisse le temps de faire une grasse matinée puis de prendre tranquillement le petit déjeuner.
Un hôtel que je recommande et qui vaut bien ses 4 étoiles !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un hotel très propre et un personnel super agréable, accueillant et serviable toujours a l'écoute de nos moindres demandes. Calme et une literie plus que confortable. Un espace jaccuzi hammam et Spa gratuit très bien agencé. Un petit déjeuner copieux avec des produits de qualité (servie en chambre pour 5€ de plus) très ponctuel. On a pu choisir ce qu'on voulait déjeuner avec un large choix (la confiture de fraise n'était pas disponible ils ont eu la gentille attention de nous mettre des fraises en fruits pour se rattraper). Un hotel a recommander !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous nous sommes rendus à cet hôtel restaurant pour un week-end détente.
Nous avons été très déçus pour de nombreuses raisons.
Nous nous sommes questionnés sur la propreté de la chambre.
En effet dans la table de nuit se trouvait une boîte de préservatifs entamée.
Les équipements du "spa" (hammam et sauna) ne fonctionnaient pas.
Le jacuzzi faisait des bulles d'une couleur verdâtre.
A SAVOIR l'espace accueil réception détente est un espace fumeur.
Nous aurions voulu y prendre un cocktail mais nous étions gênés par la fumée et nous y avons renoncé.
Il est à noter que cet espace est un passage obligatoire pour chaque client de l'hôtel (enfant,femme enceinte...) il est donc invraisemblable qu'on puisse y fumer sa cigarette.
Nous avons signalé toutes ces choses à la réception,on nous a offert un apéritif pour la boîte de préservatifs.
Nous n'y retournerons pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous allons dans cet hôtel 1 ou 2 fois par an en couple. L'accueil est toujours parfait. Les chambres sont belles, agréables, très propre et la décoration superbe. Les suites sont sublimes, avec une mezzanine très sympa. En Janvier dernier, nous avons testé le SPA mis à disposition. On a pu y passer une heure de détente totale. Pour nous, cet établissement reste un des meilleurs que nous connaissons, et l'on se réjouit d'y retourner très bientôt... Le personnel est professionnel, le restaurant est très bien aussi, on y mange bien.
Ne pas hésiter un instant à s'y rendre...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Morhange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Tout l'amour du terroir et le respect des traditions se retrouvent à la Grange de Condé où l'hospitalité personnalisée demeure un souci permanent. Chic et authentique, c'est l'endroit rêvé pour trouver le repos. Piscine chauffée, hammam et bain bouillonnant pour se détendre. Côté goût, les bonnes bouteilles de la cave accompagnent les produits de qualité issus du potager, accommodés à la mode régionale. Les chambres, dont 3 suites remarquablement équipées, donnent un sentiment de plénitude. Bain bouillonnant, Centre Thermal, Cours de cuisine, Equitation. Location de vélo, Massage, Piscine extérieure. 6 salles chacune de style différent du tête à tête, ou une réception, elle peut accueillir 200 personnes, terrasse donnant sur le parc pour 140 personnes, le potager bio, rotisserie extérieure

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Grange de Conde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange de Conde

Adresse: 41 rue des Deux Nieds, 57220 Conde-Northen, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Conde-Northen
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Conde-Northen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Grange de Conde 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange de Conde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange De Conde
Hotel La Grange De Conde Conde-Northen
Grange Conde Hotel
Grange Conde Northen
La Grange De Conde Conde-Northen, Moselle
La Grange De Conde Hotel Conde-Northen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange de Conde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.