“Demi teinte” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles
“Demi teinte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons été dîner hier au KF restaurant.
Nous avons pris 2 menus à 33€ et 1 menu enfant.
Menu à 33€: entrée, choix entre crabe et asperge. Plat: choix entre morue et pièce du boucher. Dessert: choix entre chocolat et citron vert.
Après 25 min d'attente (la serveuse faisait de son mieux mais était seule en salle), nous avons reçu la carte. Il nous a été précisé qu'il n'y avait plus de crabe, ni de morue. Bon... On se rabat donc sur ce qu'il reste!
L'entrée Asperge, est composée d'asperges crues et cuites, de mousse d'asperges et de jambon croquant. C'était un plat très goutu, frais, et joliment présenté.

Entres les plats, qu'elle ne fut pas notre (mauvaise) surprise que la serveuse apporte une assiette avec l'entrée au crabe à la table à côté...
Nous étions fort déçu et nous l'avons exprimé à la serveuse, qui s'est confondue en excuses et à été chercher la patronne qui, elle, a été tout bonnement imbuvable!
Nous ne sommes jamais tombée sur une personne aussi agressive et arrogante alors que nous exprimions simplement une certaine déception car nous avions envie de ce plat.
Ok il n'y avait plus de crabe et le chef en a refait. Le temps que la gelée de concombre prenne, le temps d'attente était longue et ils ne nous l'ont pas présenté pour cette raison.
OK nous avons bien compris et accepter les explications, mais l'attitude de la patronne est inacceptable. On ne traite pas les gens comme cela. En effet, le chef a souhaité nous offrir une assiette avec le crabe (qui de surcroît était un véritable délice pour les papilles) et la patronne nous a bien fait comprendre que c'etait un cadeau du chef et certainement pas d'elle. Aucun "svp" lors qu'elle nous servait, aucune marque de politesse, plats quasiment jeté sur la table.

Le plat: pièce du boucher à la plancha. Cuisson parfaite. Mon compagnon a beaucoup aimé. Moi un peu moi, trop de gras à mon goût. Accompagnement simple mais très goûtu.

Le desser: un dessert au chocolat à tomber ! Les amateurs de chocolat seront aux anges!

En bref:

Les +: une cuisine raffinée, gouteuse et des quantités très convenables. Des prix vraiment abordables. Un chouette ambiance, que ce soit niveau déco ou musique. Une serveuse très professionnelle,serviable et souriante. Un chef proche de ses clients et très professionnels également.

Les - : la patronne, vraiment désagréable, et à l'opposé d'une bonne commerçante. Elle a la chance d'être bien entourée!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rousset, France
“cuisine très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le repas était très bon, la serveuse agréable. Ambiance feutrée, petit restaurant de village
Dommage, pas de terrasse, donc à privilégier lorsqu'il ne fait pas trop beau.

Visité en juin 2013
“Une très belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Un etablissement où le chef aime la vrai cuisine! Très bon rapport qualité prix ! De la cuisine gastronomique à la portée de toutes les bourses ! Je conseille
ce lieu très vivement!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fuveau, France
“Mérite un détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Très bonne table, accueil chaleureux, mérite d'être reconnu. Vous ne sortirez pas déçu de cette étape par Fuveau.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“très très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

très bon, une carte complète et créative, une cuisine très fine
seul bémol, la trop faible quantité dans les assiettes..

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le KF Restaurant ont aussi consulté

Fuveau, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le KF Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le KF Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.