“Sous le charme de la Provence” 5 5 étoiles

170, Chemin du Moulin des forges, 13710 Fuveau, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Terrebonne, Canada
“Sous le charme de la Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Au cours de notre voyage en France, nous avons séjourné dans 4 chambres d'hôtes dans différentes régions. Le Moulin des Forges fut notre plus belle escale; nous en gardons un précieux souvenir et le recommandons sans aucune hésitation. L'endroit est magnifique et calme. Les chambres sont décorées avec un goût exquis et dans le souci du détail (que l'on remarque également dans la propreté des lieux).
Cela dit, le plus important à savoir du Moulin est le charme des hôtes qui nous recoivent. La plus belle soirée de tout notre voyage fut celle où nous sommes restés souper au Moulin avec Philippe, Mireille et deux autres couples de voyageurs. Nous nous sommes régalés avec des amuses-gueules, des salades, un BBQ de canard et saucisses, du fromage et des pâtisseries. Le tout accompagné de vin rosé de la région. Wow!! cétait parfait. Comme tout le reste au Moulin. MERCI Philippe et Mireille! (et aussi à la très mignonne Émilie)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Jolies chambres d'hôtes au coeur de la Provence, un peu difficiles à trouver mais un coup de fil et Philippe vient vous chercher! Accueil extrêmement sympathique, chambres très jolies et propres, bonne literie. Bons petits déjeuners plein d'attention.. Plein de conseils pour découvrir les bons coins de la région (restaurants, caves etc). J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La ferté saint aubin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

C'est le hasard qui nous a ammené au Moulin des forges. Nous devions nous loger en urgence suite à un évènement familial.
Ne dit-on pas que le hasard fait bien les choses ? Tout était parfait, notre seul regret est de n'avoir pas pu en profiter plus....mais nous reviendrons!!!!!
On y trouve beauté, calme, sérénité, des hôtes attentionnés .....
Allez-y !!! ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passons un superbe WE, accueil Excellent, maison et chambres magnifiques, décorées avec goût. Les petits déjeuner sont copieux et variés. Si nous devions revenir dans la région, nous reviendrons sans hésitation au Moulin des Forges ! Ludo et Mylène

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin des forges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des forges

Adresse: 170, Chemin du Moulin des forges, 13710 Fuveau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Fuveau
Un petit moulin du XVII ème siècle entièrement restauré a coté d'une Bastide du plus pure style provençale, situé entre le village de Fuveau et la montagne de la Sainte Victoire, à 15 km à l'est d'Aix en Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des forges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des forges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.