“Belle création.” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Moulin des forges
170, Chemin du Moulin des forges, 13710 Fuveau, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Fuveau
Beynost
“Belle création.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Excellent accueil des propriétaires. La chambre du moulin est une belle création tout confort. La vue sur la sainte victoire est splendide et le jardin tenu par un passionné. Petit déjeuner top.
Nous recommandons cette étape de charme ou la tranquillité est assurée.
Patrick et Nathalie (Lyon)
Nous reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

c'est la deuxième fois que nous retournons au Moulin des forges, l'accueil y est très chaleureux, les chambres vraiment confortables. Nous avons visité Aix en Provence, pris un excellent repas aux Deux Frères.
Le Moulin est idéalement situé pour les visites ' aix et surtout les vignes Aoc Palette"
les jardins sont agréables avec une vue sur le village de Fuveau et la sainte Victoire
a bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fellering, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette demeure au retour de nos vacances de juillet.Très bon accueil .Piscine et jardin au calme .Excellents petits déjeuners servis dans la véranda .Félicitation à Mireille pour son plat de poissons servis le dimanche soir.Nous avons aussi apprécié l'environnement et la vue magnifique depuis cette demeure décorée avec gout.Merci aussi à nos hotes pour leur compréhension suite à notre départ avancé d'un jour pour raison médicale.C'est sans hésitation que nous retournerions dans cette maison d'hote.
Gaby et Frédéric G

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charmes, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

avons choisi le moulin pour passer un long weekend , super accueil dés notre arrivée de Philippe , moulin bien agencé meublé avec raffinement! Mireille et Philippe ont mis tout en oeuvre pour que ce séjour reste inoubliable et nous donne envie d'y retourner!
Félicitations à Mireille pour ses plats provençaux et à Philippe pour l'excellent petit déjeuner!
Balade en vélo, piscine magnifique, nous ne pensons plus qu'à une chose!! c'est y revenir!!

Astuce pour la chambre : le moulin permet d'avoir une totale indépendance!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Maizières-les-Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Séjour du 8 au 12 mai 2013.
Très satisfait du séjour au Moulin des Forges à Fuveau.
Excellents petits déjeuners.
Très bon accueil.
L'environnement est magnifique, l'endroit très calme et reposant.

Monique et Sylvain (Moselle)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fos sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

L'aménagement de l'ancien Moulin est une vraie réussite et une expérience inoubliable. Le calme incite à un repos revigorant.
Philippe et Mireille sont d'un accueil qui vous met tout de suite à l'aise et vous vous sentez immédiatement intégré et "chez vous".
Le pays Aixois, dominé par Sainte-Victoire, est magnifique. La ville d'Aix est enchanteresse et tellement chargée d'histoire. Le Moulin des Forges est idéalement situé pour des départs de découvertes fantastiques

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Deuxième séjour chez Philippe et Mireille qui nous permet de confirmer nos premières impressions. Accueil très sympathique, chambres tout à fait agréables et petits déjeuners délicieux. Très bonne étape près d'Aix. Rien à ajouter à ce qui a été dit par d'autres et par nous auparavant!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin des forges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin des forges

Adresse : 170, Chemin du Moulin des forges, 13710 Fuveau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Fuveau
Un petit moulin du XVII ème siècle entièrement restauré a coté d'une Bastide du plus pure style provençale, situé entre le village de Fuveau et la montagne de la Sainte Victoire, à 15 km à l'est d'Aix en Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des forges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des forges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.