“Fabuleux” 5 5 étoiles

170, Chemin du Moulin des forges, 13710 Fuveau, France   |
Grenoble, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourné dans ce superbe lieu avec grand plaisir. Un endroit hors du temps, calme, paisible et très bien décoré. L'accueil des propriétaires est également exemplaire ! Conseils, histoire des lieux. De plus, il est possible de diner sur place. Rien de tel pour un dîner en amoureux...et de qualité. Un endroit pour se retrouver, se reposer et juste être bien. Nous reviendrons! Merci pour ces instants...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé un séjour magique dans ce petit coin de paradis, tout était absolument parfait: lieu magnifique et envoutant, chambre extrêmement confortable, petit déjeûner incroyable (Philippe nous a cueilli des cerises du jardin, pour ne citer qu'un exemple) avec vue sur les collines et le village de Fuveau. Nous avons été magnifiquement accueillis par Philippe et Mireille, qui n'ont pas manqué de nous donner des conseils très utiles sur ce qu'il y a à visiter aux alentours.
Pour nous cela a été un séjour 5 étoiles, et nous comptons y revenir bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un lieu inspirant le calme et la beauté.
Excellent service et conseils de la part des propriétaires.
En effet le petit déjeuner est une belle expérience avec des confitures variées et délicieuses.
Lieu à recommander.
On y retourne sans hésiter en juin quand la piscine sera plus chaude !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Saint-Julien-Molin-Molette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

accueil des plus chaleureux au Moulin des Forges , chambre très propre et originale ( nous avons dormi dans le moulin ) et petits déjeuners copieux et délicieux . Nous avons aussi apprécié la compagnie de Bruce , Harmonie ... enfin bref nous espérons revenir très vite dans la maison du bonheur .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Beynost
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Excellent accueil des propriétaires. La chambre du moulin est une belle création tout confort. La vue sur la sainte victoire est splendide et le jardin tenu par un passionné. Petit déjeuner top.
Nous recommandons cette étape de charme ou la tranquillité est assurée.
Patrick et Nathalie (Lyon)
Nous reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

c'est la deuxième fois que nous retournons au Moulin des forges, l'accueil y est très chaleureux, les chambres vraiment confortables. Nous avons visité Aix en Provence, pris un excellent repas aux Deux Frères.
Le Moulin est idéalement situé pour les visites ' aix et surtout les vignes Aoc Palette"
les jardins sont agréables avec une vue sur le village de Fuveau et la sainte Victoire
a bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fellering, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette demeure au retour de nos vacances de juillet.Très bon accueil .Piscine et jardin au calme .Excellents petits déjeuners servis dans la véranda .Félicitation à Mireille pour son plat de poissons servis le dimanche soir.Nous avons aussi apprécié l'environnement et la vue magnifique depuis cette demeure décorée avec gout.Merci aussi à nos hotes pour leur compréhension suite à notre départ avancé d'un jour pour raison médicale.C'est sans hésitation que nous retournerions dans cette maison d'hote.
Gaby et Frédéric G

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin des forges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des forges

Adresse: 170, Chemin du Moulin des forges, 13710 Fuveau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Fuveau
Un petit moulin du XVII ème siècle entièrement restauré a coté d'une Bastide du plus pure style provençale, situé entre le village de Fuveau et la montagne de la Sainte Victoire, à 15 km à l'est d'Aix en Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des forges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des forges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.