“A recommander !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
AIX EN PROVENCE
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Harmonies du Monde est sans aucun doute une adresse à garder précieusement !
L'endroit est agréable et décoré avec soin, l'ambiance zen est à la hauteur du massage qui nous attend, loin des centres de bien être impersonnels qui font souvent trop "usine".
La gentillesse de Céline et son professionnalisme font de ce massage (Le Californien) un réel moment de détente et de bien être.

J'y retourne dès que possible !!

Visité en août 2011

gemenos
“relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Malgré des difficultés pour trouver l'adresse, dès l'arrivée on est subjugué par un endroit calme, paisible qui promet beaucoup. Un accueil souriant, chaleureux. Une vraie Ambiance ZEN aussi bien dans les matières, les couleurs du lieu que par la sympathie et la douceur de Céline.
J'ai essayé plusieurs massages : Le Japon (surprenant et reposant), La Californie (relaxant) et après les vacances j'y retourne pour Le Danemark....Les massages sont faits avec professionalisme où le temps n'est pas compté.
Avant de quitter ce lieu magique, Céline a servir du thé!!!
Vraiment une adresse à retenir et à diffuser.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Harmonies du Monde ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Harmonies du Monde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harmonies du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.