“Excellent, tout simplement...” 5 5 étoiles

Attraction Details
Cannes, France
“Excellent, tout simplement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

J'ai eu l'occasion de visiter plusieurs destinations au salon Harmonie du Monde et chaque expérience était un pur moment de détente et de plaisir.
Le cadre est bien agréable et avec un très bon accueil.
Les techniques sont diverses et variées et chaque destination apporte de bonnes sensations.
Ayant connu plusieurs salons, je recommande vivement Harmonies du Monde pour une prestation haut de gamme.

aix en provence
“professionnalisme et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un accueil chaleureux dans un cadre minutieusement aménagé et respirant l'exotisme vous invite délicatement à la détente. La qualité du massage, le geste sûr et professionnel font le reste et vous procure relaxation et bien être.

une adresse à retenir pour un massage...et un voyage au coeur du bien-être!

Visité en octobre 2011
Fuveau, France
“Sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Le choix des différents massages proposes, leurs durées ainsi que les conseils avisés et le professionnalisme de Céline vous font voyager dans la sérénité et le bien-être. Une expérience à renouveler régulièrement. le décor et la musique d'ambiance participent aussi à rendre la séance de massage très agréable. la propreté des lieux est irréprochable. Les tarifs proposés sont corrects au regard de la qualité des prestations.

Bandol
“Idéal pour se détendre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Un lieu de détente situé dans un écrin de verdure, idéal pour se ressourcer ! Les prestations sont trés diversifiées, une choix de "Destinations" qui vous permettent de vous évader un instant. Un accueil chaleureux, une ambiance zen, une relaxation réalisée avec un grand professionnalisme. Je reviendrai pour tester la destination de l'Inde ! Je vous recommande vivement ce lieu. A bientôt Céline...

Visité en juillet 2011
meyreuil
“relaxation”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

"Harmonies du monde" à Fuveau est un petit havre de paix, le massage du dos dit "californien" a été un moment de détente et de relaxation très agréable, je réïtèrerai l'expérience. L'ambiance était apaisante, l'accueil amical et simple tout en étant très professionnel. Une parenthèse ou l'on ne pense plus à rien dans le calme et l'apaisement total.

Les voyageurs ayant consulté Harmonies du Monde ont aussi consulté

Peypin, Côte d'Azur
Marseille, Bouches-du-Rhone

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Harmonies du Monde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harmonies du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Harmonies du Monde a été ajouté à vos Favoris