“Un décor soigné dans un magnifique endroit au calme” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Villa Rampale a été ajouté à vos Favoris
Villa Rampale
19, Chemin de Fina | Accès chemin du boeuf, 13710 Fuveau, France   |
“Un décor soigné dans un magnifique endroit au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé un WE de rêve, ma femme, mes enfants (7 et 25 ans) dans cette villa de rêve magnifiquement rénovée, au coeur de plusieurs hectares de végétation méditerranéenne. David et Alexandra ont tout fait pour que nous passions un week-end comme à la maison, et entre la qualité de l'accueil, le raffinement de la cuisine de la table d'hôtes avec des produits locaux de saison, le petit déjeuner, le mobilier parfait, la literie au top et la vue sur la Sainte-Victoire, nous n'avons pas été déçu.
Définitivement une des meilleurs sinon la meilleure chambre d'hôtes que j'ai faite en France depuis 15 ans. Le terrain de boules à l'ombre des pins est parfait, vivement l'ouverture de la piscine !

En gros, un week-end détente et farniente en famille dans un cadre au luxe discret et des hôtes attentionnés, que demander de plus à ce tarif.

PS : j'ai oublié mon chargeur de portable et David me l'a renvoyé sans frais, la qualité de service est vraiment au top

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage, dont la suit, disposent d'une terrasse idéalement orientée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un très bon souvenir de ce trop court séjour, l'environnement est agréable et l' accueil y est chaleureux. La chambre (suite) est très bien équipée, spacieuse, très propre avec une grande terrasse pour se reposer. Les adeptes de la déco contemporaine, vous allez apprécier !. À noter également une très bonne table, bref à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Un cadre magnifique, une villa splendide, une chambre à la déco raffinée, un petit déjeuner varié et copieux... Et surtout, surtout la gentillesse, la disponibilité, le sourire de nos hôtes. Quand on a connu la villa Rampale, on ne peut plus aller ailleurs... Car le paradis, c'est ici.

• Séjour du avril 2014
Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Une villa magnifique rénovée avec des matériaux de qualité, chaque détail a été pensé pour nous en mettre plein les yeux. Un très bon rapport qualité prix. Literie confortable. Petit déjeuner exceptionnel. Le seul point négatif : hôte bien que présent, trop discret à nos yeux.

• Séjour du mars 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

La villa Rampale se trouve dans une magnifique propriété, au calme. La maison a été restaurée avec beaucoup de goût par un architecte et une décoratrice d'intérieur. L'accueil y est chaleureux, les chambres très confortables et encore plus belles que sur les photos.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

située dans un parc magnifique et calme, la villa Rampale propose des prestations d'excellente qualité. Les chambres sont très belles et bien équipées, la décoration est de très bon gout et raffinée, l'accueil est chaleureux, les hôtes disponibles et très sympathiques: Tout est réuni pour un séjour de rêve!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montpeyroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

arrivée à travers les chênes verts pour découvrir au bout du chemin une superbe maison pleine de charme et de caractère. cette batiste totalement réaménagée avec gout est un havre de paix.
l’accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses, très bien équipées et silencieuses. salle de bain avec douche à l'italienne.
bref un séjour formidable qui se termine par un superbe petit déjeuner avec des produits maison.
sincèrement une excellente adresse à recommander.
ps : j'ai oublié le dîner parfait avec les vins de la région : un régal !

Astuce pour la chambre : prenez une suite avec la terrasse au sud
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Villa Rampale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rampale

Adresse: 19, Chemin de Fina | Accès chemin du boeuf, 13710 Fuveau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Fuveau
Dans une pinède de 16ha, avec vue sur la Ste Victoire à 18 kms d'Aix en Provence, splendide maison d'architecte, conçu entièrement pour les chambres d'hôtes et le confort de ses hôtes. Prestations haut de gamme, mobilier, services, confort des chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rampale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rampale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.