“séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire

BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire
3.0 sur 5 Hôtel   |   375 route departementale 6 - Quartier Chateau l'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fuveau
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Du personnel à l'écoute de vos moindres désirs, accueillant et disponible. Chambre avec terrasse calme, agréable et spacieuse avec vue sur jardin sans vis à vis (vive quand même la climatisation!) mise à part l'attaque de quelques moustiques (mais peut-on vraiment leurs reprocher?? ) un séjour sans fausse note :-)) M&S

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avanne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

nous avons apprécié le calme, le confort de l'hotel , sa situation par rapport à aix en provence et le sud. Hotel moderne, personnel sympathique, petit déjeuner en buffet , piscine, dommage que le sauna ne fonctionnait pas mais c'est de moindre importance .

Intéressant pour les randonneurs qui veulent gravir la Ste Victoire , montagne célèbre.

A recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Crolles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Client régulier de cet hôtel pour raison professionnel, j'ai été extrêmement déçu pat le restaurant car le chef a quitte l’hôtel et a été remplace par quelqu'un que l'on pourrait qualifier de tout sauf de chef.
Hôtel a conseiller mais fuyez le restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuveau

la roquette sur siagne
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Je vous déconseille cet hôtel si vous souhaitez passer un moment agréable. Partie grâce à un coffret, le menu était infecte, avec des plats servis pas cuits, des plats qui n'étaient plus disponibles...et un choix très restreint, 3 crevettes en entrée, un pavé de poisson pas cuit, et un dessert aux fruits qui n'avait aucun goût.
Le service était médiocre, aucun sourire, digne d'un hôtel avec 0 étoiles.
Enfin la propreté de la salle de bain est à revoir...
En ce qui concerne l'environnement, dans une zone industrielle, avec une route bruyante le long de la piscine...Bref idéal si vous voulez garder votre semaine de stress!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

service a desire
prestation bas de gamme
piscine prevoir boulequiesse
en partangt prevoir 0.75 centimes de taxe de sejoour par personne
digne en rien d un hotel trois etoiles

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Mona L, Gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère madame,

nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments subis durant votre séjour. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos hôtes, même négatives, pour développer la qualité de notre accueil, et espérons pouvoir vous donner satisfaction lors d'un prochain séjour chez nous.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,
La Direction

Vous connaissez BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire

Adresse : 375 route departementale 6 - Quartier Chateau l'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fuveau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Mona Lisa Sainte Victoire Hotel Fuveau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.