“hôtel près d'Aix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire

BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire
3.0 sur 5 Hôtel   |   375 route departementale 6 - Quartier Chateau l'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fuveau
Bourg lès Valence
“hôtel près d'Aix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Très contente d'avoir trouvé cet hôtel qui me convient en tous points pour mes déplacements professionnels : situation, budget, confort...
Je le recommande fortement dans le cas d'un déplacement professionnel mais aussi privé car la vue de la montagne Ste Victoire est très agréable !
Les chambres sont propres et confortables, la salle de bain également et pour ma part, je m'y sens très bien !
La cuisine et sa présentation est impeccable, le petit déjeuner aussi et je pense qu'en période estivale, la piscine doit être agréable.Je testerais dès que possible le sauna !
HOTEL A RECOMMANDER

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Bon rapport qualité-prix, personnel souriant et disponible,chambre spacieuse (nous étions en chambre double supérieure),bien équipée avec climatisation/chauffage discrète et un réfrigérateur silencieux. Possibilité d'activer un chauffage d'appoint dans la salle-de-bain,appréciable.À noter :literie confortable,en 160. Propreté O.K. En rez-de-chaussée,avec accès au jardin,clôturé, par la porte-fenêtre de la chambre: très apprécié car nous avons un chien. En plus,nous avions la vue sur La Sainte-Victoire ! Petit-déjeuner buffet excellent avec des produits aussi variés que frais et de qualité. Bémol sur le dîner avec des accompagnements en légumes en trop petite quantité et des desserts également rationnés, dommage.
Un point important : les chiens,à la condition qu'ils soient bien élevés et discrets,sont acceptés (et très bien accueillis,quelle que soit leur taille) en salle de restauration. Ne serait-ce que pour ce dernier point,je recommande fortement cet hôtel-restaurant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Du personnel à l'écoute de vos moindres désirs, accueillant et disponible. Chambre avec terrasse calme, agréable et spacieuse avec vue sur jardin sans vis à vis (vive quand même la climatisation!) mise à part l'attaque de quelques moustiques (mais peut-on vraiment leurs reprocher?? ) un séjour sans fausse note :-)) M&S

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avanne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

nous avons apprécié le calme, le confort de l'hotel , sa situation par rapport à aix en provence et le sud. Hotel moderne, personnel sympathique, petit déjeuner en buffet , piscine, dommage que le sauna ne fonctionnait pas mais c'est de moindre importance .

Intéressant pour les randonneurs qui veulent gravir la Ste Victoire , montagne célèbre.

A recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Crolles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Client régulier de cet hôtel pour raison professionnel, j'ai été extrêmement déçu pat le restaurant car le chef a quitte l’hôtel et a été remplace par quelqu'un que l'on pourrait qualifier de tout sauf de chef.
Hôtel a conseiller mais fuyez le restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuveau

Vous connaissez BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire

Adresse : 375 route departementale 6 - Quartier Chateau l'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fuveau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Mona Lisa Sainte Victoire Hotel Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.