“Bon rapport qualité -prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire

BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire
3.0 sur 5 Hôtel   |   375 route departementale 6 - Quartier Chateau l'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fuveau
Leglise, Belgique
“Bon rapport qualité -prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Tres bon accueil, personnel de la réception sympathique ainsi que du restaurant mais complètement débordé (mais volontaire!). Petit déjeuner très correct et varié. Dîner correct aussi mais demande au client énormément de patience ( une éternité rien que pour recevoir la carte etc). Menu enfant très limité car steak haché ou nuggets mais rupture de stock des nuggets....bref on tourne vite en rond! Cependant nous garderons sans aucun doute une très bonne impression de cet hôtel, très bien situé pour partir en visites.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

metz
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

... Voilà comment mon conjoint moi avons surnommé cet hôtel, qui de premier abord ne laisser présager que du positif.
Au niveau des chambres, c'est impeccables, spacieuses, propres, literie très confortable et sdb+++. Les soucis arrivent quand on désire prendre un apéritif au bar après notre arrivée, aucun produit en stock ! Pas de champagne, pas de picon, pas de sirop de menthe, pas de sirop d'orgeat, pas de vin mousseux, bref pas grand chose ! Première hallucination.... On poursuit avec le restaurant et là le summum, personnel pas ou peu qualifié (Philippe Etchebest devrait y faire un tour il se marrerait) mais tout cela n'atteint pas le niveau déplorable et inacceptable de la cuisine, choix très limité, mais alors les mets j'ai jamais vu ça ! Gratin dauphinois surgelé (je le sais j achète les mm !) réchauffé au micro ondes, viande pleine de nerfs et inmangeable, bon la bouteille de vin était bonne (ouf il était dispo après doute de la serveuse) heureusement ça nous a permis de digérer ce repas au dessous de tout ce que j'ai connu...
Lendemain piscine, un conseil ne regardez pas dans les pieds de parasol tous cassés pour la plupart, vous risqueriez de vomir votre petit dejeuner... Notre parasol s'est envolé dans la piscine, bon ça m'a fait rire, même si on a évité à une touriste qui brassait d être éborgnée... La piscine est belle est calme, par contre il ne faut pas avoir soif, personne au bar pour servir, la croix est bannière pour avoir 2 sodas servis par la réceptionniste sur conseil de clients, bref personnel inexistant dans cet hôtel... Si ce n est le Monsieur de la piscine qui effectue scrupuleusement ses relévés de l'eau de piscine et qui (et ça c'est qd mm le comble) s est permis de rentrer dans notre chambre en notre présence alors que je venais d entrer dans la douche sans prévenir ! L'hallucination totale !!! Que venait il faire ? Nous ne le saurons jamais... Etrange personnage...
Pour terminer sur une note positive, le petit déjeuner est très bien et varié, agréable à prendre en terrasse. Dommage pour cet hôtel car il y a bcp de potentiel !!! On s'est même demandé si l'enseigne n'etait pas en liquidation judiciaire...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuveau

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Hotel à l'adresse hasardeuse.
Chambres vastes et lumineuses (trop: pas de volets et réveil matinal du fait du soleil entrant dans la chambre des l'aube). Baignoire avec accros ds l'émail.
Salle de fitness avec appareils très mal entretenus.
Piscine qui aurait besoin d'un bon coup de peinture.
Personnel de bonne volonté mais totalement dépassé et limite inefficace...
Mets du restaurant de bonne qualité.
Visiblement cet hôtel souffre d'une défaillance de sa direction, qui semble inexistante...

• Séjour du juillet 2012
Vitrolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel bien situé au pied de la sainte victoire, cadre agréable (piscine, chambre). Personnel du restaurant pas au niveau après une heure d'attente a une des tables personne n'a pris notre commande au final nous sommes partis manger a l’extérieur, le matin au petit déjeuner la vaisselle n'était pas propre. Dommage car il y a du potentiel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Je viens de séjourner au Mona Lisa pour un séminaire d'entreprise. C'est devenu en fait un Best Western. Un petit coup de rénovation ne serait pas du luxe. Le personnel est sympathique mais pourrait encore faire mieux...Les repas sont corrects mais le service un peu long. La piscine est tout à fait convenable et le parc avec ses pelouses et ses arbres est sympa. Un avantage : la proximité immédiate du Golf mais un petit défaut, c'est que l'on est au milieu de la Z.I. Mais bon, pour ce quoi on était venu, c'est suffisant. Attention aux toiles d'araignées dans les salles de réunion.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire

Adresse : 375 route departementale 6 - Quartier Chateau l'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fuveau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Mona Lisa Sainte Victoire Hotel Fuveau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.