“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire

BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire
3.0 sur 5 Hôtel   |   375 route departementale 6 - Quartier Chateau l'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 2 hôtels à Fuveau
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous n'avions pas prévu de séjourner dans cet hôtel mais l'avons été par la force des choses puisque envoyés par la responsable d'un hôtel à Trets qui ne pouvait finalement nous recevoir à cause d'une panne générale d'électricité dans son établissement. Nous avons été très bien accueillis, la chambre (située au début du 1er étage, côté golf) était très spacieuse et confortable, les WC séparés de la salle de bain et le tout d'une propreté irréprochable. A disposition également dans la chambre un plateau de courtoisie très bien fourni. Le petit déjeuner est copieux et bon. Le seul bémol pour des touristes est la situation de l'hôtel dans une zone d'entreprises encore en construction. Nous n'avons testé ni le restaurant, ni la piscine extérieure, ni la salle de fitness.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lucenay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous venons de passer un séjour de 3 nuits dans cet établissement, alors nous sommes très loin d'un 3* même un 2* est supérieur. Perdu dans la zone industrielle à une vingtaine de kilomètre d'AIX EN PROVENCE. Accueil glacial, nous arrivons le lundi de Pâques on nous annonce froidement qu'il n'y aura aucune restauration de la journée. Literie déplorable et le petit déjeuner même pas digne d'un bistrot routier. Un car de touristes était passé par là, même pas une tasse de propre pour prendre son café, des viennoiseries décongelées à la va vite un vulgaire morceau de pain et débrouillez vous !!! Obligés de mettre un chauffage d'appoint tellement qu'il faisait froid dans la chambre, un seul mot A FUIR

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuveau

grez-doiceau
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

nous avons passé une nuit (heureusement) dans cet hôtel. Une horreur! Un grand coup de Mr Propre serait nécessaire. La chambre était sale - une énorme toile d'araignée dans le coin entre le mur et le lit. Une literie à changer beaucoup trop dure. Une salle de bain dont la robinetterie laissait à désirer surtout pour avoir de l'eau chaude. Notre chambre au rez de ch. donnait sur ce qui aurait dû etre un jardin mais qui est à l'abandon depuis longtemps. Sur la terrasse des mauvaises herbes de 50 cm... Pour ce qui du personnel du restaurant on pourrait prendre des gens qualifiés et pas des "touristes" Le matin on n'a jamais su qui était la responsable - le fromage proposé : du babybel ou des bouts de" caoutchouc d'entremont emballé dans du plastic. Les seuls qualifiés et charmants étaient les deux recptionnistes. C'est tout. Hôtel dans un endroit moche et assez mal indiqué. Plus jamais pour nous!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

L'hôtel est situé en pleine zone industrielle ,du coup nous avions vue sur une entreprise avec des bureaux.. L'accueil est glacial autant au bar qu'à l'accueil ,nous avions lu sur trip advisor que le restaurant était à fuir,effectivement vu le manque de client le choix était plus que restreint : deux entrées ,deux plats ,deux desserts point barre.. Heureusement nous avions ,également par le bais de trip advisor entendu parlé d'un petit resto délicieux le kf à fuveau qui nous a lui enchanté ,bref on est loin des prestations attendues dans un 3 étoiles..

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint Nicolas, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je voulais y mettre mon commentaire aussi, venant pour un sejour du 20/08 au 27/08, j'ai été tres bien reçu par le personnel, petit soucis le lundi de la climatisation mais,dés le le,demain une bouteille de rosé etait deposée dans la chambre avec un mot d'excuse et le petit soucis est oublier.
Concernant le ptit dejeuner et le diner cela à été parfait tout au long du sejour, donc je remercie le personnel qui était à mon écoute a mes diverses questions
Encore merci d'avoir rendu mon sejour agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire

Adresse: 375 route departementale 6 - Quartier Chateau l'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Fuveau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Mona Lisa Sainte Victoire Hotel Fuveau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.