Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Site agréable et accueil très chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire
3.0 sur 5 Hôtel   |   375 route departementale 6 - Quartier Chateau l'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 2 hôtels à Fuveau
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Site agréable et accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Séjour très agréable, chambre spacieuse et propre. Pour la partie restauration, les menus proposés ont été appréciés, avec un service de qualité. Les extérieurs son reposants :Piscine impeccable, espaces verts bien entretenus. La proximité du gofl est un plus et je pense organiser un week-end entre amis afin de profiter du golf, des espaces détente proposés par l'hôtel. Je le conseille vivement.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Chère madame,

sachez qu'en partenariat avec le Golf Sainte-Victoire, nous pouvons procéder aux réservations de Green-Fee pour vous, et avec un tarif préférentiel, incluant un séjour dans notre établissement et un parcours à l'heure de votre choix.

Bien cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

95 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    39
    19
    19
    11
Consultez les avis pour
5
43
5
35
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
courbevoie
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

1er et dernier séjour dans un hôtel de cette chaîne.
- Chambre donnée non nettoyée (lit défait, toilettés sales....) : changée sans problème mais cela pose question...
- lavabo : évacuation défectueuse
-une seule serviette de toilette dans la chambre (chambre double payée pourtant)
- couloirs interminables et glauques
- ouvertures électronique des chambre défectueuse : ouverture après de nombreux essais (même chose pour 2 couples d'amis qui avaient aussi réservé des chambres dans l'hôtel)
- chambres : pas chaleureuses du tout, par contre, literie impeccable
- femme de chambre qui rentre vers notre lit à 8h30 (où nous etions visibles et pas vetus...) alors que le checkout n'est pas fait
- petit déjeuner correct mais pas du niveau du tarif de l'hôtel

Cela met mal à l'aise par rapport aux hôtesses d'accueil (irréprochables et très agréables) car elles ne sont probablement pas responsables des dysfonctionnements.
Nous n'y allions que pour dormir une nuit, nous avons trouvé que ça faisait beaucoup de dysfonctionnements. Fréquentant beaucoup les hôtels, nous n'avons jamais vu cela...

  • Séjour du juin 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Chère madame, cher monsieur,

nous vous prions d'accepter toutes nos excuses concernant les différents problèmes rencontrés. Sachez que nous faisons de nôtre mieux afin que nos prestations soient irréprochables. En ce qui concerne les problèmes techniques, comme votre robinet défectueux, notre technicien est présent sur site durant la journée et notre réception est ouverte 24h/24h. Pour le linge de chambre, des parures supplémentaires sont disposées dans les placards. Enfin, nous sommes étonnés de votre mécontentement concernant nos infrastructures: toutes les peintures ont été rénovées récemment, et notre système de serrure, bien que parfois assez capricieux, ne pose généralement aucun problème à nos clients.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuveau

Reims, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a un an, force est de constater que l'entretien qui n'était à l'époque pas rigoureux ne s'est pas amélioré.
Dans la chambre, cheveux, poils et insectes jonchent le sol. Le lavabo de la salle de bain était bouché et le bouton de la baignoire pour activer la douchette était cassé. Le lit était doté d'une alèze en plastique (parfait pour la sudation). Il n'y a pas de volet et les rideaux existants ne sont pas suffisamment occultants.
Le buffet petit déjeuner à 9H00 était pratiquement dépouvu, d'ailleurs quasiment toutes les tables pour le repas de midi étaient dressées.....
L'accueil aurait pu être chaleureux et rattraper un peu de la déception, mais non .......

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Chère madame,

nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments subis durant votre séjour. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos hôtes, même négatives, pour développer la qualité de notre accueil, et espérons pouvoir vous donner satisfaction lors d'un prochain séjour chez nous.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un hall immense, de longs couloirs, de vastes chambres... l'espace ne manque pas. Ce qui manque c'est la chaleur, l'accueil, l'animation feutrée que mériterai l'établissement.
Accueil petit déjeuner amateur voire folklorique.
Grande piscine, mais qui viendrait passer deux jours de vacances ici ?

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Encore une fois, ne jamais se fier aux photos, non contractuelles.
Au lieu de trouver une ambiance de vacances, avec des chambres d'un blanc immaculé, on tombe sur des espaces froids, malodorants.
Le détail tue. Un service minimum. On remonte nos bagages à 20h, exténués, par un long couloir, peu allumé, où est échoué un extincteur au sol, un sac de courses et des mouchoirs usagers.
La chambre pue. Il fait froid.
On se rue sur la terasse. Déception. Une vue minable sur la Ste Victoire, une entreprise bouche l'ensemble (et on entend la climatisation), et pas de mobilier de jardin pour profiter de la terrasse. Les pelouses sont pourries et les lavandes décharnées Bref, on ne sort pas.
Intérieur. Hormis la couette, qui est blanche, le reste est sale. Le plafond et les murs sont plein de bourre et de poussière, un abat-jour est troué et une ferrure au niveau du lit cassé. La salle de bain nous propose .... des gobelets en plastique... c'est tout. Des poils par terre, des cheveux contre les carreaux de la douche. Les toilettes sont pires. Des joints finis au doigt, qui ont jaunis, un carreau cassé, et de la saleté devant les toilettes et toujours cette odeur peut accueillante.
Pour couronner le tout, on est réveillé à 5h du mat par l'arrosage automatique, qui cogne contre la vitre toutes les demi-heures alors que notre sommeil n'est protégé que par un rideau, qui laisse entrer la lumière.
Malgré l'incidant, on me fait payé les 3 euros de taxes de séjour, alors qu'on a déjà payé 153€ pour une prestation minable.
Le sourire du personnel n'y changera rien.
Dégoutés, nous n'avlons pas tenté le resto, ni le petit déjeuner.
A FUIR. Juste correct pour les voyages d'affaires.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous n'avions pas prévu de séjourner dans cet hôtel mais l'avons été par la force des choses puisque envoyés par la responsable d'un hôtel à Trets qui ne pouvait finalement nous recevoir à cause d'une panne générale d'électricité dans son établissement. Nous avons été très bien accueillis, la chambre (située au début du 1er étage, côté golf) était très spacieuse et confortable, les WC séparés de la salle de bain et le tout d'une propreté irréprochable. A disposition également dans la chambre un plateau de courtoisie très bien fourni. Le petit déjeuner est copieux et bon. Le seul bémol pour des touristes est la situation de l'hôtel dans une zone d'entreprises encore en construction. Nous n'avons testé ni le restaurant, ni la piscine extérieure, ni la salle de fitness.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lucenay, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous venons de passer un séjour de 3 nuits dans cet établissement, alors nous sommes très loin d'un 3* même un 2* est supérieur. Perdu dans la zone industrielle à une vingtaine de kilomètre d'AIX EN PROVENCE. Accueil glacial, nous arrivons le lundi de Pâques on nous annonce froidement qu'il n'y aura aucune restauration de la journée. Literie déplorable et le petit déjeuner même pas digne d'un bistrot routier. Un car de touristes était passé par là, même pas une tasse de propre pour prendre son café, des viennoiseries décongelées à la va vite un vulgaire morceau de pain et débrouillez vous !!! Obligés de mettre un chauffage d'appoint tellement qu'il faisait froid dans la chambre, un seul mot A FUIR

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire

Adresse: 375 route departementale 6 - Quartier Chateau l'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Fuveau
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire 3*
Nombre de chambres: 81
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Mona Lisa Sainte Victoire Hotel Fuveau

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.