“Site agréable et accueil très chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire

BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire
3.0 sur 5 Hôtel   |   375 route departementale 6 - Quartier Chateau l'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 2 hôtels à Fuveau
“Site agréable et accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Séjour très agréable, chambre spacieuse et propre. Pour la partie restauration, les menus proposés ont été appréciés, avec un service de qualité. Les extérieurs son reposants :Piscine impeccable, espaces verts bien entretenus. La proximité du gofl est un plus et je pense organiser un week-end entre amis afin de profiter du golf, des espaces détente proposés par l'hôtel. Je le conseille vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Chère madame,

sachez qu'en partenariat avec le Golf Sainte-Victoire, nous pouvons procéder aux réservations de Green-Fee pour vous, et avec un tarif préférentiel, incluant un séjour dans notre établissement et un parcours à l'heure de votre choix.

courbevoie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

1er et dernier séjour dans un hôtel de cette chaîne.
- Chambre donnée non nettoyée (lit défait, toilettés sales....) : changée sans problème mais cela pose question...
- lavabo : évacuation défectueuse
-une seule serviette de toilette dans la chambre (chambre double payée pourtant)
- couloirs interminables et glauques
- ouvertures électronique des chambre défectueuse : ouverture après de nombreux essais (même chose pour 2 couples d'amis qui avaient aussi réservé des chambres dans l'hôtel)
- chambres : pas chaleureuses du tout, par contre, literie impeccable
- femme de chambre qui rentre vers notre lit à 8h30 (où nous etions visibles et pas vetus...) alors que le checkout n'est pas fait
- petit déjeuner correct mais pas du niveau du tarif de l'hôtel

Cela met mal à l'aise par rapport aux hôtesses d'accueil (irréprochables et très agréables) car elles ne sont probablement pas responsables des dysfonctionnements.
Nous n'y allions que pour dormir une nuit, nous avons trouvé que ça faisait beaucoup de dysfonctionnements. Fréquentant beaucoup les hôtels, nous n'avons jamais vu cela...

• Séjour du juin 2013
Chère madame, cher monsieur,

nous vous prions d'accepter toutes nos excuses concernant les différents problèmes rencontrés. Sachez que nous faisons de nôtre mieux afin que nos prestations soient irréprochables. En ce qui concerne les problèmes techniques, comme votre robinet défectueux, notre technicien est présent sur site durant la journée et notre réception est ouverte 24h/24h. Pour le linge de chambre, des parures supplémentaires sont disposées dans les placards. Enfin, nous sommes étonnés de votre mécontentement concernant nos infrastructures: toutes les peintures ont été rénovées récemment, et notre système de serrure, bien que parfois assez capricieux, ne pose généralement aucun problème à nos clients.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuveau

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a un an, force est de constater que l'entretien qui n'était à l'époque pas rigoureux ne s'est pas amélioré.
Dans la chambre, cheveux, poils et insectes jonchent le sol. Le lavabo de la salle de bain était bouché et le bouton de la baignoire pour activer la douchette était cassé. Le lit était doté d'une alèze en plastique (parfait pour la sudation). Il n'y a pas de volet et les rideaux existants ne sont pas suffisamment occultants.
Le buffet petit déjeuner à 9H00 était pratiquement dépouvu, d'ailleurs quasiment toutes les tables pour le repas de midi étaient dressées.....
L'accueil aurait pu être chaleureux et rattraper un peu de la déception, mais non .......

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Chère madame,

nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments subis durant votre séjour. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos hôtes, même négatives, pour développer la qualité de notre accueil, et espérons pouvoir vous donner satisfaction lors d'un prochain séjour chez nous.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un hall immense, de longs couloirs, de vastes chambres... l'espace ne manque pas. Ce qui manque c'est la chaleur, l'accueil, l'animation feutrée que mériterai l'établissement.
Accueil petit déjeuner amateur voire folklorique.
Grande piscine, mais qui viendrait passer deux jours de vacances ici ?

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lyon, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Encore une fois, ne jamais se fier aux photos, non contractuelles.
Au lieu de trouver une ambiance de vacances, avec des chambres d'un blanc immaculé, on tombe sur des espaces froids, malodorants.
Le détail tue. Un service minimum. On remonte nos bagages à 20h, exténués, par un long couloir, peu allumé, où est échoué un extincteur au sol, un sac de courses et des mouchoirs usagers.
La chambre pue. Il fait froid.
On se rue sur la terasse. Déception. Une vue minable sur la Ste Victoire, une entreprise bouche l'ensemble (et on entend la climatisation), et pas de mobilier de jardin pour profiter de la terrasse. Les pelouses sont pourries et les lavandes décharnées Bref, on ne sort pas.
Intérieur. Hormis la couette, qui est blanche, le reste est sale. Le plafond et les murs sont plein de bourre et de poussière, un abat-jour est troué et une ferrure au niveau du lit cassé. La salle de bain nous propose .... des gobelets en plastique... c'est tout. Des poils par terre, des cheveux contre les carreaux de la douche. Les toilettes sont pires. Des joints finis au doigt, qui ont jaunis, un carreau cassé, et de la saleté devant les toilettes et toujours cette odeur peut accueillante.
Pour couronner le tout, on est réveillé à 5h du mat par l'arrosage automatique, qui cogne contre la vitre toutes les demi-heures alors que notre sommeil n'est protégé que par un rideau, qui laisse entrer la lumière.
Malgré l'incidant, on me fait payé les 3 euros de taxes de séjour, alors qu'on a déjà payé 153€ pour une prestation minable.
Le sourire du personnel n'y changera rien.
Dégoutés, nous n'avlons pas tenté le resto, ni le petit déjeuner.
A FUIR. Juste correct pour les voyages d'affaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous n'avions pas prévu de séjourner dans cet hôtel mais l'avons été par la force des choses puisque envoyés par la responsable d'un hôtel à Trets qui ne pouvait finalement nous recevoir à cause d'une panne générale d'électricité dans son établissement. Nous avons été très bien accueillis, la chambre (située au début du 1er étage, côté golf) était très spacieuse et confortable, les WC séparés de la salle de bain et le tout d'une propreté irréprochable. A disposition également dans la chambre un plateau de courtoisie très bien fourni. Le petit déjeuner est copieux et bon. Le seul bémol pour des touristes est la situation de l'hôtel dans une zone d'entreprises encore en construction. Nous n'avons testé ni le restaurant, ni la piscine extérieure, ni la salle de fitness.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lucenay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous venons de passer un séjour de 3 nuits dans cet établissement, alors nous sommes très loin d'un 3* même un 2* est supérieur. Perdu dans la zone industrielle à une vingtaine de kilomètre d'AIX EN PROVENCE. Accueil glacial, nous arrivons le lundi de Pâques on nous annonce froidement qu'il n'y aura aucune restauration de la journée. Literie déplorable et le petit déjeuner même pas digne d'un bistrot routier. Un car de touristes était passé par là, même pas une tasse de propre pour prendre son café, des viennoiseries décongelées à la va vite un vulgaire morceau de pain et débrouillez vous !!! Obligés de mettre un chauffage d'appoint tellement qu'il faisait froid dans la chambre, un seul mot A FUIR

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire

Adresse: 375 route departementale 6 - Quartier Chateau l'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Fuveau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Mona Lisa Sainte Victoire Hotel Fuveau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.