“Trés bon hotel Best Western en Provence” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire

BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire
3.0 sur 5 Hôtel   |   375 route departementale 6 - Quartier Chateau l'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fuveau
“Trés bon hotel Best Western en Provence”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Trés bon rapport qualité prix.
Personnel agréable et accueillant .
PDJ copieux et litterie agréable et de qualitée
Une belle piscine et un emplacement idéal en Provence.

Vraiment bien pour vos séminaires .
A ne pas manquer

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
MonaLisa S, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'un de nos hôtels MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

En vacances dans la region,nous avons fait une etape dans cet etablissement avant de prendre notre location;l acceuil y est des plus agreable tant de la part du responsable que du personnel;les divers prestations sont de qualites et les chambres sont irreprochables.Enfin un endroit qui correspond tout a fait a ce que l on est en droit d attendre.Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Service Clientèle de MonaLisa
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

De passage dans la région pour un déplacement professionnel, j'ai été agréablement accueilli et ai pu bénéficier d'une chambre sympa et très fonctionnelle. À proximité de des grands axes entre Aix Toulon et Marseille, c'était pour moi l'endroit parfait. Personnel sympa, accueil irréprochable. J'y retournerai.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Nous sommes ravis que les prestations de notre établissement aient été à la mesure de vos attentes, et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

De passage dans la ville de Aix pour y faire du golf, nous avons été très agréablement accueilli par le responsable qui se démenait pour faire face à du personnel absent (L'éternel problème pour un responsable, le personnel !).
Malgré ce manque, nous avons été rapidement installé dans une chambre agréable offrant une literie de qualité. La restauration est de bonne qualité, et sa proximité avec le golf a été pour nous un grand plus.
On reviendra !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avions acheté 1 nuit à l’hôtel pour être à proximité de la montagne Ste Victoire que nous voulions faire en randonnée et nous n'avons pas été déçu par la prestation de ce hôtel, bon accueil avec apéritif de bienvenue et petite boite de calissons d'Aix offerte, chambre spacieuse et très calme, confortable, grande baignoire, sèche cheveux, télé, bureau, grand placard, immense baie vitrée. c'est un bon hôtel rapport qualité/prix avec copieux petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement dans le cadre de ce séjour en amoureux. Nous espérons pouvoir vous recevoir pour un nouveau week-end prochainement, au cours duquel vous pourrez profiter une nouvelle fois de notre petit-déjeuner buffet à volonté, et servi jusqu'à 10h30 les Samedis et Dimanches

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Séjour très agréable, chambre spacieuse et propre. Pour la partie restauration, les menus proposés ont été appréciés, avec un service de qualité. Les extérieurs son reposants :Piscine impeccable, espaces verts bien entretenus. La proximité du gofl est un plus et je pense organiser un week-end entre amis afin de profiter du golf, des espaces détente proposés par l'hôtel. Je le conseille vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Chère madame,

sachez qu'en partenariat avec le Golf Sainte-Victoire, nous pouvons procéder aux réservations de Green-Fee pour vous, et avec un tarif préférentiel, incluant un séjour dans notre établissement et un parcours à l'heure de votre choix.

La Direction

Vous connaissez BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire

Adresse: 375 route departementale 6 - Quartier Chateau l'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fuveau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Mona Lisa Sainte Victoire Hotel Fuveau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.