Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire
3.0 sur 5 Hôtel   |   375 route departementale 6 - Quartier Chateau l'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fuveau
Fuveau, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel chambre réservée lit double on a eu 2petits lits, chambre avec poussière et fourmis qui couraient partout . Oreillers tout mou impossible de dormir et pas n de plus!!!! Dans la salle de bain pomme de douche fuyait de partout, du coup il y avait de l eau partout et pas de tapis de bain super... Le matin, petit déjeuner machine à café en panne et donc café qui était réchauffé

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur, chère Madame,

Je suis navré d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances en une période à laquelle il est bien légitime d’aspirer au calme et au repos. En ce qui concerne les désagréments techniques subis dans votre chambre, sachez que notre équipe de réception se tient à disposition 24/24h et 7/7j pour apporter, dans la mesure du possible, une réponse immédiate à vos problèmes.
Je reste à votre disposition, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement ; vous aurez le plaisir d’apprécier notre nouvelle formule petit-déjeuner, et pourquoi pas, la nouvelle carte d’hiver de notre nouveau Chef.

Bien cordialement,

Frederic Lebailly,
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

88 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    38
    17
    16
    11
Consultez les avis pour
5
42
4
30
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé la nuit du 16 au 17 août 2013 dans la chambre 112.
A notre arrivée, nous avons tout de suite constaté le problème : la chambre était sale.
poussière sur le sol, nombreuses taches sur le parquet, tache de café séchée sur la tablette de chevet, réfrigérateur en partie vide et lui aussi très sale.
D'autre part, nous avons noté l' absence de savon dans la salle de bain, absence d'un couvre-lit , absence de sachets de café ou de thé avec la bouilloire (elle aussi sur un plateau sale), absence de bouteille d'eau .
Nous avons demandé à changer de chambre, mais on nous a répondu qu'il n'y en avait plus de disponible, alors que nous avions réservé 2 jours auparavant.
Rien n'a été fait , à part le remplacement du savon et nous avons donc dû passer la nuit dans cette chambre. Indigne d'un Best Western!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Quelques petites précisions toutefois, notre établissement était complet la nuit du 16 août ce qui explique que nous n’avons pu vous changer de chambre. Nos chambres sont équipées de couettes donc il n’y a pas de couvre lit et le minibar est volontairement vide et reste à la disposition de notre clientèle pour y déposer boissons et nourritures de leurs choix.

La propreté est un élément indispensable dans un hôtel et suite aux différents problèmes que nous avons rencontré cet été, nous avons décidé de travailler dorénavant avec notre propre personnel.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Frédéric LEBAILLY
Directeur
BEST WESTERN Aix Sainte Victoire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuveau

Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

en déplacement pro sur le site de Rousset je suis venue en soirée étape.suite aux avis assez sympa posté sur se site.
Vraiment décue : pour commencer l'accueil : pire que dans un hôtel de chaine de 800 chambres, je suis le numéro 356, bref passons, la chambre (oups on avait oublié de la faire, donc on me déloge) , les chambres sont spacieuses toutes blanches (perso j'ai l'impression d'etre dans un hôpital mais c'est mon gout), le lavabo est bouché sinon ca va.
le wifi : ne marche pas ce jour là, a écouter les autres clients c'est récurant dans cet hôtel.
la table : je pense que les soirées étapes doivent les gonfler et je pese mes mots, j'espérais un peu de réconfort après cette arrivée pas à niveau d'un 3 étoiles et la soirée galère a continuée, on me laisse poireauter près de 20mn puis on me prend la commande d'un air blasé, on revient me voir après 10mn pour me dire que le plat choisi n'est plus dispo, le choix ne me convient pas mais il n' y a rien d'autre de dispo en se. le plat arrive il est froid et mal cuit, je ne dit plus rien car je suis épuisée par tant de manque de professionnalisme.
Le lendemain petit déjeuner : ouf c'est sympa et copieux
Le positif : la piscine malgrès la voie rapide très bruyante, le petit dej
Le négatif : accueil, propreté et entretient de la chambre, le service au restaurant et la cuisine.
bref devant revenir souvent dans la zi , c'est sur que je vais me chercher un autre hôtel !!! je ne suis pas maso.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Monsieur,

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses concernant les différents problèmes rencontrés. Sachez que nous faisons de nôtre mieux afin que nos prestations soient irréprochables. En ce qui concerne les problèmes techniques, comme votre lavabo bouché, notre technicien est présent sur site durant la journée et notre réception est ouverte 24h/24h. Notre wifi vient d’être changé et nous avons ajouté des lignes supplémentaires afin d’être plus performant pour le plus grand confort de nos clients.

L’accueil qui est généralement notre point fort, n’a pas été à la hauteur de vos attentes et j’en suis désolé, je vais m’appuyer sur vos commentaires pour procéder à des améliorations.

Je vous informe également que nous venons de recruter un nouveau chef de cuisine afin de rehausser la qualité de notre restauration et que nous travaillons dorénavant avec notre propre personnel d’étages qui nous permettra un meilleur suivi.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 04 42 68 19 19.

Cordialement,

Frédéric LEBAILLY
Directeur
BEST WESTERN Aix Sainte Victoire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Trés bon rapport qualité prix.
Personnel agréable et accueillant .
PDJ copieux et litterie agréable et de qualitée
Une belle piscine et un emplacement idéal en Provence.

Vraiment bien pour vos séminaires .
A ne pas manquer

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'un de nos hôtels MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

En vacances dans la region,nous avons fait une etape dans cet etablissement avant de prendre notre location;l acceuil y est des plus agreable tant de la part du responsable que du personnel;les divers prestations sont de qualites et les chambres sont irreprochables.Enfin un endroit qui correspond tout a fait a ce que l on est en droit d attendre.Merci

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cergy-Pontoise, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

De passage dans la région pour un déplacement professionnel, j'ai été agréablement accueilli et ai pu bénéficier d'une chambre sympa et très fonctionnelle. À proximité de des grands axes entre Aix Toulon et Marseille, c'était pour moi l'endroit parfait. Personnel sympa, accueil irréprochable. J'y retournerai.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour,

Nous sommes ravis que les prestations de notre établissement aient été à la mesure de vos attentes, et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire

Adresse: 375 route departementale 6 - Quartier Chateau l'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fuveau
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire 3*
Nombre de chambres: 81
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Cancelon, Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Mona Lisa Sainte Victoire Hotel Fuveau

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.