“tres agreable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire

BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire
3.0 sur 5 Hôtel   |   375 route departementale 6 - Quartier Chateau l'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 2 hôtels à Fuveau
“tres agreable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

hôtel sympa avec de belle chambre propre le serveur très agréables et très sourient les repas et très bon niveau visuel que niveau gout j'ai passer un agréable séjour au siens de cette hôtel avec un superbe sauna.

Astuce pour la chambre : un très bon hôtel
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Ain
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

je suis assez déçu par cet Hotel. Dès mon arrivée dans ma chambre, je m'aperçois qu'il y fait très chaud. Je baisse donc le thermostat sur 18° afin de la rafraîchir et part courir pour 45 min. En revenant, la température est la même. J'en informe l'accueil qui me dit prévenir son technicien mais une heure plus tard toujours rien... Quitte à avoir chaud je décide de profiter du Sauna au rez de chaussée mais manque de chance, il est hors service ! Retour dans ma chambre où il fait toujours très chaud pour y prendre un bain dans la grande baignoire ! Là aussi pas de bol, pas de bouchon pour boucher la bonde. Condamné à la douche avec le bon vieux rideau qui colle à la peau . Les ressorts de la literie ont confirmés mon avis sur cet hôtel. Pour ce qui est du Wifi il saute régulièrement et se reconnecter est galère. Bref, à oublier.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fuveau

Rousson, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel:
Passé l'arrivée sur le parking qui m'a fait prendre peur ( on croit arriver partout sauf dans un hôtel ), le reste n'a été que bonnes surprises:
Du personnel de grande qualité, un hôtel refait à neuf récemment, des chambres immenses avec toilette et salle de bain séparés ( rare). La salle de bain doit faire 7 ou 8 mètres carré avec baignoire.
Chambre très agréable avec vue sur la sainte victoire, une literie au top du top ( nous avons dormi comme des bébés, et nous sommes pourtant difficiles!), café et infusion dans la chambre, possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre sans supplément!! Le petit déjeuner était top également, varié et frais, petit bémol pour le prix( 12.50 euros).
Bref, un très très agréable sejour, incontournable pour tous et surtout pour les golfeurs ( golf à deux minutes en voiture)

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Hôtel sympathique et chambre spacieuse. Mention toute particulière pour la cuisine de qualité du restaurant même s'il semble manquer toutefois de personnel pour répondre rapidement aux demandes des clients.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Crolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Hotel à l'extérieur d'Aix En Provence mais proche des grandes entreprises de la région donc pratique si vous devez travailler dans l'une d'entre elles. Grande chambre avec des toilettes séparées de la salle de bains. Bonne literie et accès direct au parc (pour les chambres en bas). Par contre le système de fermeture de la porte est très moyen, j'ai perdu beaucoup de temps avec la carte magnétique soit non fonctionnelle soit désactivée ... J'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir diner alors qu'il n'était pas 21h, le restaurant était complet alors qu'il y avait de nombreuses tables libres ... Heureusement, le personnel de l'accueil s'est montré efficace et m'a ammené une salade en chambre ... En résumé bel hotel mais une voiture est nécessaire pour rejoindre Aix ou trouver un restaurant ...

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

16 clients dans une salle de restaurant spacieuse, peut être trop grande pour les petites jambes des 2 serveuses..., car elles en oublient de prendre les commandes...
Après Quarante minutes d'attente une des serveuses m'a demandée pourquoi je partais...???
Dommage ce sera pour une prochaine fois, enfin j'en doute....
Alors un conseil, faites des efforts pour les autres "futurs clients".

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire

Adresse: 375 route departementale 6 - Quartier Chateau l'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Fuveau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Mona Lisa Sainte Victoire Hotel Fuveau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.