“A fuir” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire

BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire
3.0 sur 5 Hôtel   |   375 route departementale 6 - Quartier Chateau l'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fuveau
clermont ferrand
“A fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Nous y étions le Samedi soir de Paques. Nous avons petit déjeuner sur le pouce au bar car aucune place à la salle à manger (prix week end tout compris!!!) après avoir attedu à l'acceuil plus d'une demi heure et nous n'étions pas tous seuls. Aucun service faute de personnel Une personne pour servir 180 petits déjeuners!!!!son agressivité était compréhensible. A l'acceuil erreur de note pour nos voisins 2 petits déjeuners en trop, pas de responsable pour modifier la note. Mona Lisa ne nous reverra plus. Je plains le personnel qui encaisse tout le mécontentement des clients.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Nous avons séjourné en couple à l'hôtel Mona Lisa et avons été très décus pour les raisons suivantes:

- l'hotel se trouve dans une zone industrielle (non précisé sur le descriptif !) et au bord d'une route nationale TRES bruyante !
- L'hôtel est disposé de façon illogique: la piscine (lieu de détente à priori...) se trouve au bord de cette fameuse RN, et offre une horrible vue sur un Pylone électrique de 30 m de haut... il est quasiment impossible de se reposer tant le bruit des camions qui passent est incéssant et stressant ...
- l'hotel tourne le dos à la montagne Ste Victoire, et il n'y a pas de vue du tout sur un semblant de végétation naturelle !!!

Coté restauration: nul ! Je suis étonnée que des commentaires positifs aient été faits à ce sujet...
- le petit déjeuner est un champ de bataille après 9h, le personnel est souriant mais négligeant sur la propreté (nappes tissu tâchées de vin et autres substances...) un régal de bon matin !!!
- les jus de fruits sont chauds et les carafes collantes et crasseuses
- Le repas du soir est glauque, insipide et l'ambiance pas du tout intimiste. Les serveurs se prennent tout le temps la tête entre eux ! Accueil impersonnel et faussement souriant, Hotel à éviter !!! Bref, un hotel pour VRP !!!

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — tout se qui se trouve au dela de la porte de la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Très bonnes prestations, chambres très spacieuses et ultra propres. Excellent équipement loisir : piscine, ping pong, sauna, muscu, le tout gratuit. Silence absolu.
Pas très loin d'Aix en provence et de Marseille.
EXCELLENT repas / restaurant.

Hôtel très dur à trouver, même avec un GPS, dans un endroit complètement paumé. Litterie un peu dure (on sent également les ressorts). Petit déjeuner bas de gamme.
Un peu cher pour un hôtel qui n'est pas situé dans le centre d'une grande ville.

• a aimé — Le restaurant !!
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner et les environs proches
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire

Adresse : 375 route departementale 6 - Quartier Chateau l'Arc, 13710 Fuveau, France (Anciennement Mona Lisa Sainte Victoire)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Fuveau
Classé n°1 sur 2 hôtels à Fuveau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau
Mona Lisa Sainte Victoire Hotel Fuveau
Hotel Mona Lisa Sainte Victoire Fuveau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Aix - Sainte Victoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.