“Un accueil très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Le Bois Des Dames

Domaine Le Bois Des Dames a été ajouté à vos Favoris
Domaine Le Bois Des Dames
Quartier Le Bois des Dames | Route de Clansayes 1510, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France   |
Chambéry, France
“Un accueil très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un séjour parfait au domaine le bois des dames. Une maison d'hôtes charmante, au calme et un merci tout particulier à nos hôtes qui ont vraiment le sens du savoir recevoir. Nous avons dîné avec d'autres couples et avons partagé un moment très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

De passage pour un seul soir, nous avons séjourné dans cette belle maison où l'accueil de nos hôtes a été très chaleureux . Notre chambre au 2è étage avait vue sur la grande piscine et un environnement verdoyant, spacieuse et élégante avec une literie très confortable . Nous n'avons pas eu la chance de dîner à la table si vantée, par contre le petit déjeuner servi dans la magnifique salle à manger était à la hauteur de ce que nous avions lu, copieux et délicieux, composé de fromages, charcuteries, fromage blanc, pain et croissants, confitures maison, le tout joliment présenté . Le vent ne nous a pas permis de déguster cet agréable moment sur la terrasse fleurie, mais nous nous sommes promis de revenir pour profiter à nouveau de la compagnie de nos hôtes, et de l'environnement si accueillant de leur magnifique propriété .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

nous avons été très bien accueilli dans cette grande maison avec un magnifique environnement. Le dîner préparé par nos hôtes était délicieux et ils ont eu la gentillesse de nous attendre avant de commencer leur service avec l'ensemble de leurs hôtes ! Un endroit à découvrir en restant quelques jours...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sanguinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le mot 'Hôte' prend ici toute sa signification. Cinq personnes attentives, délicates et chaleureuses qui vous offrent tout ce dont vous rêvez pour des vacances inoubliables. Une maison de charme, dans un site très calme et reposant, à l'écart de toute agitation. De coquettes chambres au bord d'une grande piscine, des petits déjeuners copieux, une table d'hôtes digne de ce nom et quel accueil !!!! Nous avions réservé trois jours et après une escapade à Nyons, nous sommes revenus pour deux jours supplémentaires. Ne ratez pas cet endroit magique où chacun a l'impression d'être reçu comme un ami !!!!
Yvette et Michel S.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un endroit de rêve pour se ressourcer , entouré de la gentillesse de nos hôtes On profite de la piscine, des attentions (thé, café à l'étage, boissons payantes en libre service , juste inscrire ce que l'on prend), un coin petit déjeuner sous les arbres dans la cours, une décoration de charme en harmonie avec le magnifique paysage . Une literie impeccable. Nous avons trouvé un endroit de charme pour un prix raisonnable.
cette belle région respire la douceur de vivre loin de l’excitation de nos grandes villes.le principe de la table d'hôte nous permet de rencontrer des gens et de partager des moments très agréables .
les villages environnants sont vraiment à découvrir

Astuce pour la chambre : il y a des terrasses pour les chambres du rez de chaussée comme des petits jardins privatifs.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Héricourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

une situation idéale, un service digne d'un grand hotel , un acceuil remarquable , des hotes hollandais d'une gentillesse à rendre jaloux les "hoteliers français " , une cuisine délicieusement délicieuse, des chambres en harmonie avec l'environnement , une piscine entretenue avec amour par Robert et donc juste parfaite , un petit déjeuner très copieux servi par le sourire des uns et des autres et qui vous donne la peche pour la journée à venir , une propreté extèrieure et intèrieur irréprochable , des attentions de la part de cette joyeuse petite tribu qui vous font vous sentir tellement bien .....
vous trouverez le calme ,le repos la serenitude alors si vous avez la chance d'y aller svp respectez les lieux et personnes que vous rencontrerez ....
Marie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Pour le weekend de la Pentecôte, nous souhaitions passer un weekend en pleine campagne de la Drôme provençale.
Nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions avec "Le Bois des Dames".
Un emplacement idéal pour découvrir Grignan (à quelques minutes), des villages alentours plus beaux les uns que les autres, les Gorges de l'Ardèche à une vingtaine de minutes et des activités très variées (randonnées, VTT, grottes, monuments, musées, etc.)
Et que dire de l'accueil qui nous a été réservé par les propriétaires : le moindre petit détail est prévu, toujours disponible, il ne faut pas hésiter à leur demander quoi que ce soit (sèche-cheveux, jeux de société, etc.) et un service impeccable (petit-déjeuner copieux, frais et varié).
Il nous a été proposé le diner du samedi soir, qui fut délicieux, avec un service digne d'un très bon restaurant.
Cette chambre d'hôtes, située dans un cadre verdoyant, est parfaite pour ce reposer avec des espaces intérieurs et extérieurs dédiés (salon, terrasse, piscine, jardin, etc.).
Pour toutes ces raisons nous avons passé un merveilleux weekend. Le seul regret est de ne pas y avoir passé plus de temps. On espère pouvoir y retourner prochainement pour continuer de découvrir cette belle région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Le Bois Des Dames ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Bois Des Dames

Adresse: Quartier Le Bois des Dames | Route de Clansayes 1510, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Chantemerle-lès-Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Bois Des Dames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Des Dames Chantemerle Les Grignan
Hotel Domaine Le Bois Des Dames Chantemerle-Les-Grignan
Domaine Le Bois Des Dames Chantemerle-lès-Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Le Bois Des Dames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.