“Un domaine très beau.” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Le Bois Des Dames

Domaine Le Bois Des Dames a été ajouté à vos Favoris
Domaine Le Bois Des Dames
Quartier Le Bois des Dames | Route de Clansayes 1510, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France   |
Nice, France
“Un domaine très beau.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'accueil est vraiment formidable. Vous êtes "aux petits soins" des cinq propriétaires charmants.
Le site du domaine est très beau : vue dégagée, champs de lavande, il est situé au milieu de nulle part, alors que nous ne sommes qu'à quelques kilomètres de Grignan.
La chambre simple est très confortable, spacieuse, avec une belle vue.
Les prestations de cette chambre d'hôte sont en accord avec les prix (ou l'inverse).

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le luxe, choisissez la suite.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai pour habitude de choisir mes séjours en fonction des avis sur tripadvisor, je n'ai jamais été déçue. Cette fois-ci, en revanche, je trouve que les commentaires ne font pas assez état des points faibles et j'ai donc eu des déceptions.

Points forts :
Tout d'abord, l'accueil est très souriant.
Ensuite, le domaine est très beau, très bien entretenu. La piscine est elle aussi très agréable et la région est magnifique.
Il y a des "+" très appréciables, comme la possibilité de servir un coca, ou un verre de vin, à petits prix. On inscrit simplement ce qu'on a consommé sur une feuille. Il y a aussi du thé et du café, à volonté gratuitement à disposition des clients.

Points faibles :
je n'écris pas cela pour critiquer pour le plaisir mais je trouve que les avis des précédents clients n'ont pas reflété mon propre ressenti.
Premier point faible, la chambre était petite, mais c'était parmi les chambres les moins chères, donc on reste sur un rapport qualité prix qui est bon. La salle de bain n'a aucun charme, elle est tristement fonctionnelle. Pour cette gamme de prix en maison d'hôtes, j'ai souvent eu plus grand et avec plus de charme.
Nous n'avons pas pris la table d'hôtes car on ne pouvait pas se le permettre : 29,50 euros hors boissons, c'est tout de même très cher.
En fait, ma plus grande déception par rapport à ce que j'avais lu sur ce site, c'est le petit déjeuner. Je suis une grande fan des petits déj et j'aime que ce soit frais. Tout sauf de l'industriel... et là ce n'était pas bon, en toute franchise. Jus industriel, café vraiment pas bon, petite assiette de charcuterie fromage qui ne fait pas envie, pain du jour mais qui n'est pas très bon, viennoiseries de qualité médiocre... Je m'attendais aux habituels petits déjeuners en maisons d'hôtes, avec du frais, du bio, des confitures maisons, un peu d'artisanal.

C'est simplement que je ne m'attendais pas à ça... le rapport qualité prix reste bon, mais je trouve que les avis précédents qui qualifie les petits déj de "frais", "délicieux" etc sont... étranges ! Après, sur le confort des chambres, je ne saurais pas juger car elles sont toutes différentes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Barr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un accueil remarquable, tout en sourire, en petites attentions et en gentillesse, un domaine calme, soigné dans une nature magnifique, des chambres coquettes et confortables. Il y a tout pour passer un séjour idyllique.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un séjour parfait au domaine le bois des dames. Une maison d'hôtes charmante, au calme et un merci tout particulier à nos hôtes qui ont vraiment le sens du savoir recevoir. Nous avons dîné avec d'autres couples et avons partagé un moment très agréable.

Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

De passage pour un seul soir, nous avons séjourné dans cette belle maison où l'accueil de nos hôtes a été très chaleureux . Notre chambre au 2è étage avait vue sur la grande piscine et un environnement verdoyant, spacieuse et élégante avec une literie très confortable . Nous n'avons pas eu la chance de dîner à la table si vantée, par contre le petit déjeuner servi dans la magnifique salle à manger était à la hauteur de ce que nous avions lu, copieux et délicieux, composé de fromages, charcuteries, fromage blanc, pain et croissants, confitures maison, le tout joliment présenté . Le vent ne nous a pas permis de déguster cet agréable moment sur la terrasse fleurie, mais nous nous sommes promis de revenir pour profiter à nouveau de la compagnie de nos hôtes, et de l'environnement si accueillant de leur magnifique propriété .

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

nous avons été très bien accueilli dans cette grande maison avec un magnifique environnement. Le dîner préparé par nos hôtes était délicieux et ils ont eu la gentillesse de nous attendre avant de commencer leur service avec l'ensemble de leurs hôtes ! Un endroit à découvrir en restant quelques jours...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sanguinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le mot 'Hôte' prend ici toute sa signification. Cinq personnes attentives, délicates et chaleureuses qui vous offrent tout ce dont vous rêvez pour des vacances inoubliables. Une maison de charme, dans un site très calme et reposant, à l'écart de toute agitation. De coquettes chambres au bord d'une grande piscine, des petits déjeuners copieux, une table d'hôtes digne de ce nom et quel accueil !!!! Nous avions réservé trois jours et après une escapade à Nyons, nous sommes revenus pour deux jours supplémentaires. Ne ratez pas cet endroit magique où chacun a l'impression d'être reçu comme un ami !!!!
Yvette et Michel S.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Le Bois Des Dames ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Le Bois Des Dames

Adresse : Quartier Le Bois des Dames | Route de Clansayes 1510, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Chantemerle-lès-Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Bois Des Dames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Des Dames Chantemerle Les Grignan
Hotel Domaine Le Bois Des Dames Chantemerle-Les-Grignan
Domaine Le Bois Des Dames Chantemerle-lès-Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Le Bois Des Dames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.