“un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Le Bois Des Dames

Domaine Le Bois Des Dames a été ajouté à vos Favoris
Domaine Le Bois Des Dames
Quartier Le Bois des Dames | Route de Clansayes 1510, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France   |
hericourt
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle dans un cadre magnifique accueilli par une équipe extraordinaire de gentillesse
cette 2eme expérience a confirmé l'impression de la1ere année il est impossible de trouver mieux
chambre d'une grande propreté site remarquable table d'hôtes délicieuse petit déjeuner copieux chaleur de l'accueil inoubliable
le seul défaut c'est qu il faut repartir. ...
mais nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse donnant sur la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

69300 Caluire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

je voyage beaucoup et suis assez attristé par l'offre commerciale business.
j'avais décidé d'essayer le bois des dames pour une soirée.
dès l'arrivée je me suis senti à l'aise, bien accueilli dans un cadre buccolique, méditerranéen, et reposant.
belle batisse arrrangée avec gout, piscine de grande taille, et une soirée "presque comme en famille". plats cuisinés sur place-cuisine de femmes très raffinée.
le lendemain petit déjeuner avec produits frais en terrasse dans le patio.
j'avais oublié l'apéritif qui réunit les hotes le soir avant le diner.
je vais vite y retourner. ce fut un moment chaleureux et nos hotes sont de vrais pro !merci

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bois d'Amont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cadre magnifique, accueil excelent. Vraiment parfait. je le conseil vivement. Nous avons passé un très bon weekend au calme dans ce cadre magnifique, les visites aux alentours ne manquent pas. je ne chercherai pas d'autre lieu pour séjourner dans la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'accueil est vraiment formidable. Vous êtes "aux petits soins" des cinq propriétaires charmants.
Le site du domaine est très beau : vue dégagée, champs de lavande, il est situé au milieu de nulle part, alors que nous ne sommes qu'à quelques kilomètres de Grignan.
La chambre simple est très confortable, spacieuse, avec une belle vue.
Les prestations de cette chambre d'hôte sont en accord avec les prix (ou l'inverse).

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le luxe, choisissez la suite.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai pour habitude de choisir mes séjours en fonction des avis sur tripadvisor, je n'ai jamais été déçue. Cette fois-ci, en revanche, je trouve que les commentaires ne font pas assez état des points faibles et j'ai donc eu des déceptions.

Points forts :
Tout d'abord, l'accueil est très souriant.
Ensuite, le domaine est très beau, très bien entretenu. La piscine est elle aussi très agréable et la région est magnifique.
Il y a des "+" très appréciables, comme la possibilité de servir un coca, ou un verre de vin, à petits prix. On inscrit simplement ce qu'on a consommé sur une feuille. Il y a aussi du thé et du café, à volonté gratuitement à disposition des clients.

Points faibles :
je n'écris pas cela pour critiquer pour le plaisir mais je trouve que les avis des précédents clients n'ont pas reflété mon propre ressenti.
Premier point faible, la chambre était petite, mais c'était parmi les chambres les moins chères, donc on reste sur un rapport qualité prix qui est bon. La salle de bain n'a aucun charme, elle est tristement fonctionnelle. Pour cette gamme de prix en maison d'hôtes, j'ai souvent eu plus grand et avec plus de charme.
Nous n'avons pas pris la table d'hôtes car on ne pouvait pas se le permettre : 29,50 euros hors boissons, c'est tout de même très cher.
En fait, ma plus grande déception par rapport à ce que j'avais lu sur ce site, c'est le petit déjeuner. Je suis une grande fan des petits déj et j'aime que ce soit frais. Tout sauf de l'industriel... et là ce n'était pas bon, en toute franchise. Jus industriel, café vraiment pas bon, petite assiette de charcuterie fromage qui ne fait pas envie, pain du jour mais qui n'est pas très bon, viennoiseries de qualité médiocre... Je m'attendais aux habituels petits déjeuners en maisons d'hôtes, avec du frais, du bio, des confitures maisons, un peu d'artisanal.

C'est simplement que je ne m'attendais pas à ça... le rapport qualité prix reste bon, mais je trouve que les avis précédents qui qualifie les petits déj de "frais", "délicieux" etc sont... étranges ! Après, sur le confort des chambres, je ne saurais pas juger car elles sont toutes différentes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Barr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un accueil remarquable, tout en sourire, en petites attentions et en gentillesse, un domaine calme, soigné dans une nature magnifique, des chambres coquettes et confortables. Il y a tout pour passer un séjour idyllique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un séjour parfait au domaine le bois des dames. Une maison d'hôtes charmante, au calme et un merci tout particulier à nos hôtes qui ont vraiment le sens du savoir recevoir. Nous avons dîné avec d'autres couples et avons partagé un moment très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Le Bois Des Dames ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Le Bois Des Dames

Adresse: Quartier Le Bois des Dames | Route de Clansayes 1510, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Chantemerle-lès-Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Le Bois Des Dames en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Des Dames Chantemerle Les Grignan
Hotel Domaine Le Bois Des Dames Chantemerle-Les-Grignan
Domaine Le Bois Des Dames Chantemerle-lès-Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Le Bois Des Dames, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.