“Excellents moments au parfum bleu.” 5 5 étoiles
Avis sur LE PARFUM BLEU

LE PARFUM BLEU a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
LE PARFUM BLEU
Les Blaches | 615B Route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France   |
Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
Strasbourg, France
“Excellents moments au parfum bleu.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé une petite semaine au Parfum Bleu cet été. L'accueil par Lucille et Serge a été très sympathique.
Le cadre est magnifique, une belle maison au calme. Région très belle. Notre chambre était spacieuse et joliment décorée. La piscine est superbe et chauffée.... A recommander, nous y retrournerons sans doute.

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Un service excellent pour l'entretien journalier des chambres.
Petits déjeuners originaux et à volonté.

Cadre agréable et bien entretenu journellement .Piscine nickel avec un service de tous les jours effectués par le patron.

Renseignements utiles fournis par les propriétaires pour visiter la région

Un tout grand must pour les dîners sur place concoctés avec amour par la patronneavec les produits régionaux goûteux

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons été accueillis par un couple vraiment adorable.
Les chambres sont très bien (dommage de ne pas capter le wi-fi dans la chambre), tout est très propre et agréable. La décoration est très jolie.
Le petit déjeûner vraiment parfait.
Le cadre est magnifique et très reposant.
Je recommande vivement ce gite, nous y retournerons dès que possible.

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

excellent acceuil de Serge et Lucie, excellent petit déjeuner avec notamment les yaourts maison que nous avons adorés, cadre reposant. Nous avons pris un repas en table d'hôte qui nous as enchanté(la tarte à la tomate...). très belle piscine .Bref, un endroit ou nous reviendrons avec plaisir et que nous avons recommandé à tout notre entourage à notre retour!

Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Après avoir passé des vacances sublimes au Parfum Bleu , il y a 2 ans, nous avions décidé d'y retourner avec toute la famille cette été.
Et de nouveau, nous nous l'avons pas regretté.
L'accueil par Serge et Lucile vaut déjà quelques étoiles.
Les chambres sont d'une très bonne qualité, le petit déjeuner sur la terrasse est plus que parfait. La piscine nous donne envie de rester tout le temps sur place mais n'oubliez pas de visiter les petites villages dans les environs.Trois fois par semaine Lucile nous surprit le soir avec un repas qui vaut une étoile dans le Michelin.
A aucun moment, Lucile et Serge s'imposent, mais leur présence donne envie à démarrer une conversation ....

Merci Luciler et Serge pour l'excellent accueil

Freddy Engels, Annie, Lisa, Ramses, Esther et Sven
Belgique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
senozan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Un acceuil chaleureux dans une trés belle batisse décorée avec charme. Tout y est réuni pour passer un agréable séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vers sur selle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Un joli moment de plaisir dans un jardin d'Eden!!
Les Hôtes sont adorables, chaleureux et soucieux de votre bien-être.
La table d'hôte et le petit déjeuner sont délicieux, il y a toujours petite touche maison , avec gâteaux, salade de fruits et yaourts cuisinés avec "Amour"!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez LE PARFUM BLEU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LE PARFUM BLEU

Adresse : Les Blaches | 615B Route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chantemerle-lès-Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE PARFUM BLEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parfum Bleu Chantemerle-Les-Grignan
LE PARFUM BLEU Chantemerle-lès-Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PARFUM BLEU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.