“magique” 5 5 étoiles
Avis sur LE PARFUM BLEU

LE PARFUM BLEU a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
LE PARFUM BLEU
Les Blaches | 615B Route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France   |
Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un gite très confortable.
Un cadre idyllique
Un couple de propriétaire vraiment adorable et chaleureux
Un repas de grande qualité et des vins charmants.
Une région magnifique.
Une nature encore préservée
Que voulez-vous de plus
merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un très bel endroit , au calme , une jolie chambre...Lucile et Serge nous ont accueilli avec chaleur..Nous nous sommes senti immédiatement à l'aise .Nous avons adoré le repas de Lucile et les vins de Serge . Tout était parfait pour cette formule romantique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Première visite au Parfum Bleu, mais certainement pas la dernière.
Un accueil sympathique et chaleureux qui a su nous faire oublier la pluie et un fort mistral ce week end d'avril. Lucile et Serge sont des hôtes qui savent ajouter à leur "activité" le petit quelque chose qui fait que l'on se sent tout de suite bien dans cette magnifique maison rénovée et entretenue avec goût. Ne perdez jamais votre gentillesse, votre humour et votre convivialité.
A très bientôt au Parfum Bleu

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous venons de passer 2 nuits en chambre d'hôtes au Parfum bleu, près de Grignan. Accueil très sympathique de Lucile et Serge. Endroit au calme, en pleine nature. Jolie piscine et belle terrasse où il doit être très agréable de manger le soir, quand le temps le permet. La simplicité et la convivialité des hôtes vous mettent immédiatement à l'aise. La table d'hôte et le bon vin ont contribué à créer la bonne humeur parmi les 6 convives qui mangeaient ce soir-là. Un endroit où on a envie de revenir afin de retrouver le sourire de Lucile et l'humour de Serge.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SAINT-DENIS-LES-BOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

il y a beaucoup de propositions de week end "découverte de la truffe" mais aucune n'arrive à la cheville du Parfum Bleu. C'est parfait : l'accueil de Serge et Lucile est chaleureux, la table proposée par Lucile somptueuse, mise en valeur par le choix raffiné des vins de Serge.
Vous arrivez là en touristes curieux et gastronomes, vous repartez à regret laissant derrière vous de vrais amis.... et vous n'avez qu'une envie : revenir !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Thibery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous ne sommes pas des novices, nous avons déjà eu le plaisir de participer à un weekend truffes il y a 2 ans : lorsque l'on y goutte impossible de s'en passer !!
Je crois que tel un bon vin, Lucile et Serge se bonifient chaque année un peu plus...
Par où commencer :
- Accueil chaleureux, personnalisé et toujours pleins d'attentions.
- La chambre,le lieu : intime,
- La table FANTASTIQUE !!! Au chère lucile parfait, qu'en à Serge il vous fera découvrir les vins les plus merveilleux et les blagues les plus douteuses, un réel plaisir !
Ambiance : On ne va pas au parfum bleu par hasard,vous rencontrez chez lucile et Serge des épicuriens, des gens qui ont envi de profiter, de déguster,d'apprendre, de plaisanter : Que du bonheur ! Merci Lucile et Serge mais aussi Annette, Michel, Arlette, Francis, Brigitte, Alain, Mariane et Vincent pour weekend. A bientôt au parfum bleu... Céline et Stéphan

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Un accueil chaleureux de la part de Lucille et Serge,adorables, souriants, un couple merveilleux une maison de rêves et dans le calme , entourée d'arbres de rosiers et de lavande. Un wk de découverte du monde de la truffe passionnant!!!
On apprend tout de A à Z,on va avec le chien et sa maîtresse caver(déterrer) les truffes!! C'est
Génial ! et le BOUQUET FINAL !!! autour d'une belle table , nous sommes servis et dégustons la truffe de l'entrée au dessert, que Lucille, avec ses talents culinaires digne d'une grande cheffe étoilée, nous a préparé avec amour,avec l'aide de Serge qui nous sert et qui a choisi d'excellents
Vins accompagnant chaque plat.Un grand moment de bonheur à ne pas manquer!!!!
En plus dès les beaux jours, n'hésitez pas, c'est merveilleux quand tout est en fleurs!!
Merci Lucille et Serge de nous offrir tant de bonheur!!! Annette et Michel

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez LE PARFUM BLEU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LE PARFUM BLEU

Adresse : Les Blaches | 615B Route de Valaurie, 26230 Chantemerle-lès-Grignan, Grignan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Chantemerle-lès-Grignan
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chantemerle-lès-Grignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE PARFUM BLEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parfum Bleu Chantemerle-Les-Grignan
LE PARFUM BLEU Chantemerle-lès-Grignan, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PARFUM BLEU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.